Résultats (1 428)
Installer directement application sur crte sd
Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement
Renseignements
Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211
Recuperer donnees android gratuitement vers pc
Bonjour, je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android. Surtout, y transférer les photos. Connaissez v...
Carte sd
Bonjour, Bonjour quel type de carte sd faut il pour les tablettes duoduogo ? Les micro sd ne conviennent pas. Merci de votre réponse.
Problème de stockage
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps,mon téléphone (un Nokia 1plus) c'est mis à buger. Lorsque je cherche à installer une application,play store m...
Memoire saturé
Bonjour à ttes et tous J ai un téléphone Samsung j3 et la mémoire est constamment saturé (15,5 giga sur 16 giga) alors que le cache est vide, j ai...
Problème carte sd
Bonjour, Je suis sur Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème avec ma carte sd. J'aimerai l'utiliser comme moyen de stockage principal pour pouvoir in...
Besoin de gens vraiment calés en informatique
Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide pour récupérer des données. Même si je doute que ce soit possible, je préfère demander. En effet, il y a ...
Choisir mon tél portable
Bonjour, Je dois changé mon tél car le mien ne fait que 16 Go de stockage, je n'ai que 7 applications que j'ai installé, et ça n'est pas suffisant. Q...
Transferer des apps du disque interne ...
Bonjour, J'ai suivi vos instruction pour transferer des apps de mon disque interne a ma carte SD. Seulement quelques apps ont "accepte" le transfert....
Perdu un fichier pendant transfert de carte sd à lecteur externe.
Bonjour, Je transférais des fichiers de photos de la carte sd de mon cellulaire vers mon disque dur externe par la fonction copier coller et j'ai per...
Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016
J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...
Saturation memoire ram
RésoluBonjour, Je possède un galaxy J3 depuis 3 ans, et depuis un mois environ un message apparaît comme quoi la mémoire ram est saturée. j'ai beau procéd...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...
Gestion mémoire incompréhensible
Bonjour, J'ai un Galaxy A3, avec 16 Go de mémoire vive. Quand il m'a dit que je n'avais pas assez de mémoire, j'ai acheté une carte SD de 32Go, mais...
Mon meizu refuse de telecharger des applications sur ma carte micro sd
Bonjour, j'ai un Meizu M5 Note et je suis arrivé au bout du stockage interne. Le problème est que, malgré l'insertion d'une carte SD et le formatage d...
Copie integrale samsung a70
Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...
Problème de mémoire insuffisante
Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...
Memoire de l'appareil
Bonjour, j'ai un tél MI A3 64GO qui est utilisé pour 36go - Android 10 depuis quelque temps toutes les applis téléchargées se positionnent d'office s...
"nouvelle version disponible" sur itworks tm1007
Bonjour à tous ! Il m'est informé de télécharger une nouvelle version sur ma tablette. _ je ne peux plus télécharger d'applications sur play-store. ...
Galaxy tab s6 lite deplacer des applications.
Bonjour, je possede une tablette samsung S6 Lite de 64 Go. J ai acheté une carte de 128 Go pour rajouter de la memoire. Cependant, impossible de depla...
Transfert de sms vers pc
Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....
Application impossible à installer
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung S10. J'avais installé une application (app mobile d'une banque) depuis le play store que j'ai supprimé par la s...
Stockage applications sur carte sd
Bonjour J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy tab SM-T390 équipée d'un carte sd 32 go .Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les app...
S4 se décharge éteint
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 qui se décharge éteint. Je recharge la batterie et 3 jours après , elle est vide alors que le S4 est éteint. J'ai acheté...
Télécharger des applications sur tablette huawei
RésoluBonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...
Comment dégager de la place sur mon téléphone ?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...
Jeux et applications sur carte sd ?
Même si c'est impossible d'installer des jeux et applications sur la carte SD, comment faire avec une APK GRATUITE ?
Application mp3 pour j3 (2016)
Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...
Stockage sur sd
Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...