Résultats (1 428)
Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!
RésoluJ'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...
Fichier apk pour android
Bonsoir, j'ai commencé à m'intéresser aux fichiers apk des applications pour android pour pouvoir installer certaines applications sur la samsung gear...
Installer application avec lutilisation de carte sd
une autre question la memoire interne c 4 go et 1g de libre pour installation des application etc sava devenir insufisant alors comment faire pour les...
Firmware upgrade encountered an issue et autre probleme
Il n'y a pas si longtemps, j'ai voulu flasher mon téléphone intelligent pour pouvoir installer et déplacer mes application dans ma carte SD. J'ai uti...
Gros problème application deezer
Bonjour. Je possède un Galaxy s3. hier j'ai eu une mise à jour android et depuis, mon application deezer ne marche plus. Soit ça se bloque sur un éc...
Besoin encore de quelques conseils
RésoluBon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...
Probleme installation d'applis
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy young, et je m'y connais pas vraiment, et maintenant j'ai un problemes avec les applications. J'ai déjà insta...
Probleme micro carte sd sur tablette acer b1 a71
Bonjour, Bonjour.Je n'arrive pas a transferer mes applis sur ma micro carte sd elle est reconnue par la tablette mais je ne peux rien faire ave...
Renseignement
Bonjour je possède un téléphone ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007 doté d'une carte memoire de 2 giga mais j'arrive toujours pas a telecharger des applicatio...
Memoire insuffisante
Bonjour, je voudrais installer de nouvelles application sur mon mobile mais il me marque memoire insuffisante que dois-je faire? merci pour vo...
Proiblème de lecture de ma carte sd
Bonjour, j'ai récemment fait la nouvelle mise à jour de mon Samsung. Après avoir installer la mise à jour, mon cellulaire n'arrive plus à lire m...
Move apps to sd card
bonsoir, j'ai un smartphone SAMSUNG GALAXY WIN, et j'ai installé une SD carte. problématique: latence de la RAM puisque toutes les App sont insta...
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
RésoluBonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Problème d'installer des application sur sd
Slt j'ai un samsung galaxie yung dont le numèro du modèle est GT-S631N et la verssion de l'endroid est 4.1.2 et je veux savwr si cè possible d'inst...
Flappy bird lent sur android
Bonjour, comme l'indique le titre je chercherais une solution mon flappy bird est lent, j'ai vérifier dans les options développeurs les "mises a jours...
Nouvelle carte sd.
Bonjour, Je vais tout à l'heure installée une carte sd neuve dans mon smartphone, y a t'il des manipulations spécial à effectuer, par exemple d'abo...
Quelle rom pour mon note 3 (n9005)
Bonjour, voila je viens de rooter mon Note 3 et je suis à la recherche de la "meilleure" ROM à flasher. Je ne cherche pas le coté gadget mais plu...
Nexus 7 bloqué sur l'écran de démarrage
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! En voulant rooté mon nexus 7 j'ai suivis toute les instructions de cette page https://www.phonandroid.com/forum/threa...
Installer une rom
RésoluBonjour, Jaurais besoin d'aide parce que je suis perdu :/ Voila, jai rooté mon telephone Sony Xperia E pour pouvoir installer une rom. Le souci, c'...
Je ne peux pas telechager mes applis dans ma carte sd help!
Bonjour, j'ai une carte micro SD dans mon téléphone mais malgré sa quan je vais dans le play store pour installer des application sa me dit toujours E...
Application non installé qui prend quand même toute la place
Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer un jeu sur mon téléphone (40mo environ) via le play store, mais comme je n'avais pas assez de place dans ...
Transfert app vers sd galaxy tab 3
Bonjour, J'ai une tablette samasung galaxy tab 3 8G; n'ayant plus de place pour stockage j'ai mis une carte SD. Mon problème est que je n'arrive p...
Achat de samsung gs3 juin 2013; toujours pas de carte sd
Bonjour, je sais, c'est complètement nul, mais j'ai mon Samsung Galaxy S 3 depuis juin 2013 et je n'ai jamais utilisé ou même pensé à acheter une car...
Fichiers audio sur s4 mini
Bonjour, J'ai récemment acquis un S4 mini et après y avoir installé une carte Sd de 64 Gho, je m'en sert comme lecteur Mp3. J'y ai créé comme sur m...
Ou mets-on la carte sd ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...
Galaxy s4 aider moi svp !!
Salut, (je vous explique d'abord ce qu'il c'est passé "1" et pour passer tout de suite au problème a résoudre "2") "1" Voila j'ai un gros pr...
Problème batterie s2 : processus multimedia?
Bonjour, J'ai un Samsung S2 GT-I9100. Android 4.1.2. Kernel : 3.0.31-462349se.infra@SEP-111#3 SMP PREEMPT tue nov 6 02:42:23 KST 2012 Numero de ve...
Installation d'applications sur carte sd via pc
bonjour, bon voila je vien d'avoir un nouveau portable samsung galaxy s3 model: GT-i9300 fabriqué en core. j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'...
Gapps pour android jelly bean 4.2.2
Bonsoir , je voulais vous demander de me donner un lien valide pour les gapps , je suis sous jelly bean 4.2.2 , et j'ai un i-9500 rooté , svp aidez mo...
Reset samsung galaxy s2
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S2 me dit régulièrement que je n'ai pas de place: pour les mises à jours, les installations de nouveaux programmes, et...