Résultats (1 428)

Sonnerie sms

Bonjour, J'ai réussi a rentrer une sonnerie SMS dans mon Samsung S3 elle s'est mise dans mes sonneries et je ne peut pas la transférer qans notifica...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ukery

Probleme instalation

Bonjour J'ai un acer liquid e2 et je n'arrive pas installer des fichier .apk stockées dans ma sd. Comment faire ? Merci de vos repones

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
le2400943

Problème lors d'installation carte sd

Bonjour, J'ai ajouté une carte SD sur le téléphone U8860 de ma copine mais son jeu préféré a disparu. Imaginez la crise ! Si je retire la carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Altdorf

Brancher un s3 sur un pc en mode stockage usb

Bonjour, J'essaye de brancher mon S3 sur mon PC en mode USB, afin de pouvoir transférer des fichiers de mon PC sur la micro SD Card externe avec l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mikaelac

Smartphone tournant sous android

bonjour, je cherche une application (gratuite ou payante) permettant d'enregistrer sous une carte sd un état complet de mon téléphone (système + param...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
luis133

Comment installer app sur mon android via mon pc ????

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible de télécharger des applications sur mon ordi et carte mémoire via pc, pour ensuite les installés s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Danasian

Déplacer une application vers sa carte sd samsung galaxy express

Bonjour, hier j'ai acheté une carte micro sd, dans le but de déplacer mes applications (qui prennent beaucoup de place sur mon téléphone). Mais voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
keke1311

Prob ouverture appli + album

Bonjour tout le monde, Voilà cela fait 2 jours je ne peux plus ouvrir certaines de mes applications, elles se ferment et je reviens direct à ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
wookie54

Connexion pc samsung c3750

j'ai un Samsung C3750 je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon PC j'ai bien le son de de connexion d'un nouveau périphérique USB mais quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DJUNS

Dérooter samsung galaxy s2?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vista home

Comment augmenter la mémoire de mon android ?

Voila alors pendant les vacances j'étais en Thailande et voila que je tombe sur des copies de téléphones samsung (pas chère du tout) et qui ressemble ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ziiou

Application ne s'installe pas android.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Margotte

Impossible d'installer un jeux sur portable

Bonjour je possede un wiko cink slim bien mise a jour quand je souhaite installer une appli elle ce telecharge et lors de l'installation sa me mes imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
azerty782

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco

Tablette logicom 1052

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hamzadon99

Probleme galaxy note cyanogen

Résolu

Bonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
simouneo

Installation carte sd transfer photo sur ordi

ma carte sd ne mémorise pas mes photos prises avec mon mobile lg t385b et impossibilité donc de transfert sur ordi. Po@@urquoi ? merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Blog_LG_France

Mettre des jeux dans la carte sd externe

Bonjour, je suis sous android 4.0.1 et j'ai 4 go de stockages donc je me suis acheter une Carte Sd San Disk 16 go, comment faire pour mettre des jeux ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer maj sur la carte sd ?

Bonsoir, j'ai un Sony Ericsson Xperia Arc et la mémoire interne de mon téléphone est quasi pleine. J'ai cependant une carte sd avec 6 GB de libre. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
yannon

8 go sur smartphone: suffisant ou non?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cc

Samsung apps incompatible, transferts de fichiers pc-tél. mobile

Bonjour à tous, Ayant acheté un téléphone Samsung GT-S5610, j'ai voulu testé l'application Samsung Apps. J'ai vu que l'icone était affichée dans le m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
R4CHELEKE

Comment libérer de la mémoire sans rooter son portable

Bonjour , J'ai un samsung galaxy ace GT-5830i depuis un mois et j'ai quelques applications mais je ne peux pas en avoir d'autres car la mémoire de m...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
chips2010

Mini pc7 android netbook wifi

Résolu

Bonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une carte memoire (carte sd)

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
vidrix

Installer appli sur carte sd

Bonjour, Je possède un Galaxy s Advance sous android 2.3.6 et j'aimerais savoir comment mettre mes applications sur ma carte SD. Certaines appli ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
flamby52

[galaxy ace] rooté mais pas d'espace

Salut à tous ! Voila mon problème: Suite à un message trèès récurent me signalant que je n'avais pas d'espace dispo sur ma mémoire interne (impossibl...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer sur rom officielle (htc desire hd)

Bonjour, J'ai en ma possession un Htc Desire Hd sous Rom Orange. J'aimerai savoir comment passer mon téléphone sous la Rom officielle (Htc nu). Dois-...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
warf

Carte sd sur androïd

Bonjour, Depuis peu j'ai installé une carte SD d'environ 14g sur mon samsung galaxie s 3 mini. Mais je ne peux déplacer aucune de mes applications de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...

65 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
delphe82

Comment déplacer la mise a jour de youtube sur la carte sd ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de déplacer la mise a jour de youtube sur ma carte sd car après l'installation de youtube le mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 428