Résultats (1 428)
Sonnerie sms
Bonjour, J'ai réussi a rentrer une sonnerie SMS dans mon Samsung S3 elle s'est mise dans mes sonneries et je ne peut pas la transférer qans notifica...
Probleme instalation
Bonjour J'ai un acer liquid e2 et je n'arrive pas installer des fichier .apk stockées dans ma sd. Comment faire ? Merci de vos repones
Problème lors d'installation carte sd
Bonjour, J'ai ajouté une carte SD sur le téléphone U8860 de ma copine mais son jeu préféré a disparu. Imaginez la crise ! Si je retire la carte SD...
Brancher un s3 sur un pc en mode stockage usb
Bonjour, J'essaye de brancher mon S3 sur mon PC en mode USB, afin de pouvoir transférer des fichiers de mon PC sur la micro SD Card externe avec l...
Smartphone tournant sous android
bonjour, je cherche une application (gratuite ou payante) permettant d'enregistrer sous une carte sd un état complet de mon téléphone (système + param...
Comment installer app sur mon android via mon pc ????
Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible de télécharger des applications sur mon ordi et carte mémoire via pc, pour ensuite les installés s...
Déplacer une application vers sa carte sd samsung galaxy express
Bonjour, hier j'ai acheté une carte micro sd, dans le but de déplacer mes applications (qui prennent beaucoup de place sur mon téléphone). Mais voilà ...
Prob ouverture appli + album
Bonjour tout le monde, Voilà cela fait 2 jours je ne peux plus ouvrir certaines de mes applications, elles se ferment et je reviens direct à ma pa...
Connexion pc samsung c3750
j'ai un Samsung C3750 je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon PC j'ai bien le son de de connexion d'un nouveau périphérique USB mais quand j'...
Dérooter samsung galaxy s2?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...
Comment augmenter la mémoire de mon android ?
Voila alors pendant les vacances j'étais en Thailande et voila que je tombe sur des copies de téléphones samsung (pas chère du tout) et qui ressemble ...
Application ne s'installe pas android.
Résolu/FerméBonjour, J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. ...
Impossible d'installer un jeux sur portable
Bonjour je possede un wiko cink slim bien mise a jour quand je souhaite installer une appli elle ce telecharge et lors de l'installation sa me mes imp...
Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée
Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...
Tablette logicom 1052
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...
Probleme galaxy note cyanogen
RésoluBonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...
Installation carte sd transfer photo sur ordi
ma carte sd ne mémorise pas mes photos prises avec mon mobile lg t385b et impossibilité donc de transfert sur ordi. Po@@urquoi ? merci de votre répons...
Mettre des jeux dans la carte sd externe
Bonjour, je suis sous android 4.0.1 et j'ai 4 go de stockages donc je me suis acheter une Carte Sd San Disk 16 go, comment faire pour mettre des jeux ...
Installer maj sur la carte sd ?
Bonsoir, j'ai un Sony Ericsson Xperia Arc et la mémoire interne de mon téléphone est quasi pleine. J'ai cependant une carte sd avec 6 GB de libre. ...
8 go sur smartphone: suffisant ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...
Samsung apps incompatible, transferts de fichiers pc-tél. mobile
Bonjour à tous, Ayant acheté un téléphone Samsung GT-S5610, j'ai voulu testé l'application Samsung Apps. J'ai vu que l'icone était affichée dans le m...
Comment libérer de la mémoire sans rooter son portable
Bonjour , J'ai un samsung galaxy ace GT-5830i depuis un mois et j'ai quelques applications mais je ne peux pas en avoir d'autres car la mémoire de m...
Mini pc7 android netbook wifi
RésoluBonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...
Installer appli sur carte sd
Bonjour, Je possède un Galaxy s Advance sous android 2.3.6 et j'aimerais savoir comment mettre mes applications sur ma carte SD. Certaines appli ...
[galaxy ace] rooté mais pas d'espace
Salut à tous ! Voila mon problème: Suite à un message trèès récurent me signalant que je n'avais pas d'espace dispo sur ma mémoire interne (impossibl...
Passer sur rom officielle (htc desire hd)
Bonjour, J'ai en ma possession un Htc Desire Hd sous Rom Orange. J'aimerai savoir comment passer mon téléphone sous la Rom officielle (Htc nu). Dois-...
Carte sd sur androïd
Bonjour, Depuis peu j'ai installé une carte SD d'environ 14g sur mon samsung galaxie s 3 mini. Mais je ne peux déplacer aucune de mes applications de...
Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...
Comment déplacer la mise a jour de youtube sur la carte sd ?
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de déplacer la mise a jour de youtube sur ma carte sd car après l'installation de youtube le mes...