Déplacer applications google play sur carte sd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je possède un Sony Xperia J (Android 4.0.4) depuis quelques mois, et après avoir installé plusieurs applications/jeux, la mémoire de stockage interne est quasiment pleine. Ayant une carte micro sd de 4Go je souhaite déplacer ces applis dans celle-ci. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la bonne solution.
Le problème est que quand je vais dans "Réglages" --> "Applications" --> et que je sélectionne une application, il me propose de déplacer soit sur le téléphone, soit sur mémoire interne ! (Applications téléchargées via Google Play)
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'option "déplacer sur carte sd" ?? :)
Car se limiter à 2Go de mémoire interne, c'est dur ^^'
Merci d'avance !
Je possède un Sony Xperia J (Android 4.0.4) depuis quelques mois, et après avoir installé plusieurs applications/jeux, la mémoire de stockage interne est quasiment pleine. Ayant une carte micro sd de 4Go je souhaite déplacer ces applis dans celle-ci. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la bonne solution.
Le problème est que quand je vais dans "Réglages" --> "Applications" --> et que je sélectionne une application, il me propose de déplacer soit sur le téléphone, soit sur mémoire interne ! (Applications téléchargées via Google Play)
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'option "déplacer sur carte sd" ?? :)
Car se limiter à 2Go de mémoire interne, c'est dur ^^'
Merci d'avance !
A voir également:
- Déplacer applications google play sur carte sd
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dns google - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Google maps - Guide
Tient le Troll de service est de retour sous un autre nom !!!
Fait au moins l'effort d'être compréhensible au lieu d'essayer de tenir ton rythme d'une "réponse" à la minute...
Car ça cela ne sert à rien:
En essayant de vous avoir aidé, je vous souhaite une très bonne journée
AndroidExpert (sic)
Comme l'a dit Maredestrolls, ton explication est peu compréhensible désolé ^^'
Si possible, sois plus précis ! :)
Sinon, les applications que je veux déplacer ont étés installés par moi même (Je ne cherche pas à déplacer les applis pré-installés comme Facebook, mais celles installées par Google Play) , donc je devrais bien pouvoir les déplacer T-T
Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Bonne journée à vous,
MaximC