Dificulter de connexion de portable a pc
Fermé
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
Modifié par the helper le 5/04/2013 à 17:10
the helper Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 18:20
the helper Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 18:20
A voir également:
- Dificulter de connexion de portable a pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 18:23
5 avril 2013 à 18:23
bonjour
voici le lien pour télécharger le manuel complet ainsi que logiciel et pilote.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SGH-J700HSGTL2/
voici le lien pour télécharger le manuel complet ainsi que logiciel et pilote.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SGH-J700HSGTL2/
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11
6 avril 2013 à 17:02
6 avril 2013 à 17:02
merci pour la reponse mais j'ai suivit les instruction et cela ne maide pas beaucoup j'ai toujour ce probleme de connexion (portable & pc via cordon usb) pourrier vous me donner plus d'informations svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11
Modifié par the helper le 8/04/2013 à 17:57
Modifié par the helper le 8/04/2013 à 17:57
oui je l'ai lus, et j'ai connecter le portable comme je vous ai expliquer dans ma 1 ere question mais je voudrai bien connecter le portable a mon pc (via le cable) pour prendre les videos et images de la memoire interne (mon acien portable fonctionnait tres bien pour cela (meme marque meme model mais un peut plus vieux).
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11
9 avril 2013 à 17:48
9 avril 2013 à 17:48
mon ancien est foutu c'est pour cela que j'an ai acheter un nouveau et pour le bluetooth via un autre portable c'est un peu gênant de demander le portable d'une autre personne et je voudrais bien m'en passer.
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
tu dis que tu vois ton phone dans ton poste de travail ok et donc ce que tu veux c'est prendre tes images de ton nouveau phone pour les mettre sur ton pc? oui ou non .je voudrais que tu me confirmes bien que tu as tes images sur ton nouveau phone et que c'est bien de lui que nous parlons merci.
en attendant je voudrais que vous désinstalliez l'ancien logiciel et pilote avec revoununstaller que vous vous passiez un coup de ccleaner dans votre base de registre vous redémarrez votre pc. vous retournez sur le site de samsung et vous retelechargez logiciel et pilote de votre samsung une fois installer ouvrez votre logiciel samsung et connectez votre phone et j'insiste de ne pas connecter votre phone avant d'avoir ouvert votre logiciel samsung
en attendant je voudrais que vous désinstalliez l'ancien logiciel et pilote avec revoununstaller que vous vous passiez un coup de ccleaner dans votre base de registre vous redémarrez votre pc. vous retournez sur le site de samsung et vous retelechargez logiciel et pilote de votre samsung une fois installer ouvrez votre logiciel samsung et connectez votre phone et j'insiste de ne pas connecter votre phone avant d'avoir ouvert votre logiciel samsung
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11
10 avril 2013 à 13:50
10 avril 2013 à 13:50
oui mon phone a des images et vidéos dessus et je voudrais les prendre sur mon pc et il est représenter sur mon poste de travail mais quand je clique dessus ce la me fait : "insérer un disque dans le lecteur e:/" comme tu me l'a dis j'ai desinstalé l'ancien pilote et le logiciel Samsung mobile 2 et j'ai passer un nettoyage de disque avec CCleaner puis j'ai eteint le pc, au demarage j'ai installer le logiciel Samsung mobile 3 et j'ai retelecharger le pilote de mon portable. Puis j'ai ouvert le logiciel qui a l'air de fonctionner parfaitement et j'ai connecte mon portable !
Mais j'ai toujour le meme probleme quand je clique sur l'icone du bureau cela mes fait "inserer un disque dans le lecteur e:/"
Mais j'ai toujour le meme probleme quand je clique sur l'icone du bureau cela mes fait "inserer un disque dans le lecteur e:/"
the helper
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11
10 avril 2013 à 15:33
10 avril 2013 à 15:33
c'est ce que j'ai fait et je vient de le refaire mais cela ne marche pas, peut me trouver une autre solution que de lire les notice et autres ...
merci pour tes reponse
merci pour tes reponse
j'avoue que je commence a caler sur ton problème.peux tu essayer ceci ne le connecte pas en stockage de masse mais en modem....ceci tu le fais avant de connecter ton phone au pc.
quel était l'ancien modèle du phone et quel ton système d'exploitation windows..
apparemment la connexion en stockage de masse ne te concerne que si tu as une microsd.
quel était l'ancien modèle du phone et quel ton système d'exploitation windows..
apparemment la connexion en stockage de masse ne te concerne que si tu as une microsd.