Résultats (1 428)
Stockage insuffisant.
Bonjour, j'ai un problème de stockage avec mon Samsung Galaxy Teos je ne peut plus installer d'appli alor qui n'y a rien sur le tel quand je l'ouvre s...
Mémoire insuffisante
Bonjour je possède un samsung galaxy Ace ,et mon problème ,est que quand je veux lancé mon lecteur Mp3 (Musique ) Un petit message me dis "Mémoire ins...
Probleme play store
Bonjour, j'ai une tablette tactile avec android 4.0.3 et j'ai installé google play dessus. Je voudrais télécharger un jeu (subway surfers) qui est sur...
Carte sd,beug à répètion,aidez moi
Bonjour,j'avais déja posé la question a laquel je n'ai toujours pas de réponse !!! mon soucis est toujours le meme sur mon portable Startral android,...
Installation carte sd programmes
Bonjour j'ai une carte sd 32go. Existe-t-il des programmes à rassembler dans la carte sd pour avoir internet n'importe où et n'importe quand, je sais ...
Que pensez-vous du acer liquide e1 ?
Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone tactile de marque Acer le modèle : Acer Liquide E1 double cartes sims. Je m'ad...
Comment fonctionnent les applications android ?
Bonjour ! J'aimerais bien me payer un mobile au OS Android de préférence le LG Optimus L5 Dual E615 pour les applications mais j'ignore comment fonct...
Transférer appli vers externe note 2
Bonsoir, Pour un galaxy note II. J'aimerai savoir s il y a une solution pour déplacer des applications vers carte sd externe ?! Merci.
Installation des jeux sur la carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note II mémoire interne 10Go et une Sdcard de 64Go!! Mon problème est que tout les jeux que j télécharge sont insta...
Mon samsung galaxy se décharge trop vite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Problème transfert jeux mobile->carte sd sur sgs3 mini
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini il y a environ un mois et une carte mémoire de 8go il y a deux semaines. Cependant j'ai un probl...
Boot-loop galaxy spica
Bonjour, Je possède un spica, jusqu'à il y a peu il me servait de baladeur mp3 quand j'allais courir. Mais pour cet usage la fonctionnalité téléphon...
Mémoire
Bonjour, Je m'excuse d'avance car la question à déjà du être posée des milliers de fois, mais malgré ça je n'arrive pas à trouver la solution. J...
Carte sd.
Bonjour, J'aimerais savoir, sur android, lorsque l'on télécharge une application sur play store, comment faire pour qu'elle se mette sur la carte ...
Films sur tablette arnova 10b g3
Bonjour ou bonsoir à vous, J'ai depuis quelques temps une tablette Arnova 10b G3, celle-ci fonctionne très bien, en la connectant a mon ordinateur, j...
Comment déplacer applis sur carte sd avec xperia j ?
Bonjour à tous et à toutes, je suis confronté à un problème très énervant. Je possède un Xperia J et ne peut déplacer mes applications (téléchargées...
Remplacement carte sd 2go par 16go comment faire
Bonjour, je suis novice et debut avec un smarphone, et comme je voudrais changer ma carte externe 2go sur le galaxy ace s5839i pour la remplacer par...
Problème de connexion pc via usb sony xperia u
Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion entre mon PC portable et mon Sony Xperia, j'ai déjà installé le logiciel SONY PC Companion puis désin...
Transfere de photos sur xperia tipo
Bonjour, j'aimerait tout simplement savoir comment faire pour transférer des photos de mon téléphone portable ( un Xperia Tipo ) vers ma carte sd que ...
Transfert fichier sur carte sd
Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 Comment puis je telecharger mes fichiers directement sur ma carte SD ou c...
Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...
Impossible de mettre en ligne
Bonjour, j ai un samsung wave 3 et quand je veux mettre une tof sur face book y me dis impossible d acceder a communauté tant que usm ou mtp sont...
Carte sd sur galaxie ace
Bonjour, comment faire installé automatiquement mes applications que je télécharge sur ma carte SD par ce que ma mémoire interne de mon téléphone e...
Branchement disque dur externe auto-alimenté sur tablette
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter la tablette Galaxy S2 de Samsung qui répond bien à mes besoins (films, mails, bureautique, sachant que je v...
Ouvrir un fichier dbk
Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...
Ecran bloqué ?
Bonjour j' ai un LG 970 , mon écran est bloqué et j' ai un message qui me dit fermeture soudaine de l' application accueil ( du processus android.proc...
Tablette samsung 10.1 et disque dure externe
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu ce problème, j'utilise un tablette samsung 10.1, et j'ai acheté un disque dure seagate de 50...
Connexion skype impossible... android 2.2 mini pc
Bonjour, J'ai un appareil, Android INOS1and10. Kernel. J'ai installer Skype, jusque là ça va. Le problème c'est que en essayant de me connecter à un...
Portable tracé ou espionné?
Bonjour à tous J'ai acheté un tel portable samsung galaxy S .Comme tout à chacun, j'ai enregistré mes contacts sur la carte sim. Comme vous le savez...
Pronote sur android
Bonjour est ce que c'est possible de créer une base pronote sur Android? ça me serai super utile. Merci