Résultats (1 428)

Stockage insuffisant.

Bonjour, j'ai un problème de stockage avec mon Samsung Galaxy Teos je ne peut plus installer d'appli alor qui n'y a rien sur le tel quand je l'ouvre s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
korey03

Mémoire insuffisante

Bonjour je possède un samsung galaxy Ace ,et mon problème ,est que quand je veux lancé mon lecteur Mp3 (Musique ) Un petit message me dis "Mémoire ins...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme play store

Bonjour, j'ai une tablette tactile avec android 4.0.3 et j'ai installé google play dessus. Je voudrais télécharger un jeu (subway surfers) qui est sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pauline'

Carte sd,beug à répètion,aidez moi

Bonjour,j'avais déja posé la question a laquel je n'ai toujours pas de réponse !!! mon soucis est toujours le meme sur mon portable Startral android,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kevinxd11

Installation carte sd programmes

Bonjour j'ai une carte sd 32go. Existe-t-il des programmes à rassembler dans la carte sd pour avoir internet n'importe où et n'importe quand, je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Que pensez-vous du acer liquide e1 ?

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone tactile de marque Acer le modèle : Acer Liquide E1 double cartes sims. Je m'ad...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Joey16

Comment fonctionnent les applications android ?

Bonjour ! J'aimerais bien me payer un mobile au OS Android de préférence le LG Optimus L5 Dual E615 pour les applications mais j'ignore comment fonct...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Transférer appli vers externe note 2

Bonsoir, Pour un galaxy note II. J'aimerai savoir s il y a une solution pour déplacer des applications vers carte sd externe ?! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation des jeux sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note II mémoire interne 10Go et une Sdcard de 64Go!! Mon problème est que tout les jeux que j télécharge sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Problème transfert jeux mobile->carte sd sur sgs3 mini

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini il y a environ un mois et une carte mémoire de 8go il y a deux semaines. Cependant j'ai un probl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
reda

Boot-loop galaxy spica

Bonjour, Je possède un spica, jusqu'à il y a peu il me servait de baladeur mp3 quand j'allais courir. Mais pour cet usage la fonctionnalité téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
shikanara_177

Mémoire

Bonjour, Je m'excuse d'avance car la question à déjà du être posée des milliers de fois, mais malgré ça je n'arrive pas à trouver la solution. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mathieuuuu

Carte sd.

Bonjour, J'aimerais savoir, sur android, lorsque l'on télécharge une application sur play store, comment faire pour qu'elle se mette sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
scinarf

Films sur tablette arnova 10b g3

Bonjour ou bonsoir à vous, J'ai depuis quelques temps une tablette Arnova 10b G3, celle-ci fonctionne très bien, en la connectant a mon ordinateur, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jeanbi

Comment déplacer applis sur carte sd avec xperia j ?

Bonjour à tous et à toutes, je suis confronté à un problème très énervant. Je possède un Xperia J et ne peut déplacer mes applications (téléchargées...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte sd 2go par 16go comment faire

Bonjour, je suis novice et debut avec un smarphone, et comme je voudrais changer ma carte externe 2go sur le galaxy ace s5839i pour la remplacer par...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion pc via usb sony xperia u

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion entre mon PC portable et mon Sony Xperia, j'ai déjà installé le logiciel SONY PC Companion puis désin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Transfere de photos sur xperia tipo

Bonjour, j'aimerait tout simplement savoir comment faire pour transférer des photos de mon téléphone portable ( un Xperia Tipo ) vers ma carte sd que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mario89

Transfert fichier sur carte sd

Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 Comment puis je telecharger mes fichiers directement sur ma carte SD ou c...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Philou

Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura-34

Impossible de mettre en ligne

Bonjour, j ai un samsung wave 3 et quand je veux mettre une tof sur face book y me dis impossible d acceder a communauté tant que usm ou mtp sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Carte sd sur galaxie ace

Bonjour, comment faire installé automatiquement mes applications que je télécharge sur ma carte SD par ce que ma mémoire interne de mon téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Branchement disque dur externe auto-alimenté sur tablette

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter la tablette Galaxy S2 de Samsung qui répond bien à mes besoins (films, mails, bureautique, sachant que je v...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
corega73100

Ouvrir un fichier dbk

Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...

80 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué ?

Bonjour j' ai un LG 970 , mon écran est bloqué et j' ai un message qui me dit fermeture soudaine de l' application accueil ( du processus android.proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Tablette samsung 10.1 et disque dure externe

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu ce problème, j'utilise un tablette samsung 10.1, et j'ai acheté un disque dure seagate de 50...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bona_2

Connexion skype impossible... android 2.2 mini pc

Bonjour, J'ai un appareil, Android INOS1and10. Kernel. J'ai installer Skype, jusque là ça va. Le problème c'est que en essayant de me connecter à un...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
arkangel_shekil

Portable tracé ou espionné?

Bonjour à tous J'ai acheté un tel portable samsung galaxy S .Comme tout à chacun, j'ai enregistré mes contacts sur la carte sim. Comme vous le savez...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
playmandu72

Pronote sur android

Bonjour est ce que c'est possible de créer une base pronote sur Android? ça me serai super utile. Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 428