Résultats (1 428)
Lg viewty
Bonjour, J'aimerai achete le LG Viewty, mais avant j'aimerai bien savoir sa qualité
Problème carte sd avec lg viewty
Bonjour, Lorsque j'active la fonction appareil photo de mon viewty, celui-ci ne reconnait plus ma micro- sd qui est pourtant insérée dedans. Après ...
Comment faire sans cd d'installation sgh u900
RésoluBonjour, je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation...
Samsung player one et new pc studio
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...
Installer jeux téléphone sgh-p270 (no pub)
Bonjour, je possède un téléphone portable SGH-P270, est-il possible de mettre des jeux dessus... J'ai essayé de le faire, voici comment j'ai procédé...
A l'aide!gps lg ln600 qui ne fonctionne pas!
Bonjour, j' ai récemment acquis un GPS LGLN 600 d'occasion et celui ci n'arrive pas à se "connecter" aux satellites, à quoi peut etre du ce p...
Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Comment metre des film sur le lg kp 500
Bonjour, je voudria savoir comment metr des film sur mon lg kp 500 j'aimerai quel'on mexplique clairement merci davance
Recherche du motorola z10
Bonjour, je souhaite acheter le motorola z10 en abonnement mais je ne le trouve pas en boutique.. J'aimerai juste savoir si ce motorola est bien sor...
Pilotes stockage de masse samsung e950
Bonjour, j'ai acquis un samsung E950. J'y ai rentré ma carte micro sd mais quand je connecte le portable sur l'ordi le périphérique n'est pas reconnu....
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Flash player pour samsung sgh f490
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...
Lg kp500 format suporte
RésoluBonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Lg ku380 transfert image pc
Bonjour, Je possède un Lg KU380, et j'ai depuis peut acheter un cable celui du LG KG800 (on m'a dit qu'il était compatible) Alors je me suis dit "c...
Samsung j600 pb connexion portable à pc
Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...
Htc touch hd et igo8
Bonjour, bonjour j'ai un htc touch hd j'ai installer la version de igo8.3.2.64873 j'ai suivi le les indication du sys.txt sur le message laiss...
Nokia 5800 - ou copier les thèmes
RésoluBonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...
Htc touch 3g
Bonjour,Je cherche comment installer tomtom (fonction GPS ) sur htc touch 3g ? Merci pour des conseils. Cordialement.
Samsung m510
Bonjour, je pssede un cellulaire SPH m510 et jai telechargé des jeux sur internet que jai placé sur ma carte microSd mais voila mon cellulaire me dit...
Mon samsung sgh j700 et ma carte micro sd
Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd 4go pour y stocker de la musique mais impossible de le faire
Perdu cd lg viewty
Bonjour, j'ai acheté un lg viewty d'occasion mais il n'y a pas le cd ni de cable usb. J'aimerais avoir le logiciel du cd pour installer des choses. Ou...
Carte de stockage de lg ks20
Bonjour, j'ai un LG KS20 et j'ai une micro SD de la marque kingston de 2Gb ladsu. Il le reconnaissait parfaitement. Mais hier après que j'ai fini de ...
Probleme avec micro sd sur samsung sgh j750
Bonjour, j ai un portable samsung sgh j 750 avec un carte memoire mais je n arrive pas a utiliser les son qu'il y a dessus sa me dit memoire saturé ...
Nokia n95 mémoire et extantion
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...
Lg kf 600 installer des applications
Bonjour, Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mo...
Urgent: htc 3470 possible d'installé le wifi?
Bonjour, je suis embeter depuis qq jour avec mon HTC 3470. il ne possede pas de connection wifi et le GPRS ca coute chere.... qqun peut me dire com...
Samsung u600 ou lg ku990 viewty
Bonjour, je vais changer de téléphone, et j'hésite très fortement entre > le SAMSUNG U600 (slide, belle esthétique...) et > le LG KU990 VIEWTY ...
Problème gps samsung g810
Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...
Google maps pour samsung addict
Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...