Résultats (1 428)

Lg viewty

Bonjour, J'aimerai achete le LG Viewty, mais avant j'aimerai bien savoir sa qualité

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
panpan111

Problème carte sd avec lg viewty

Bonjour, Lorsque j'active la fonction appareil photo de mon viewty, celui-ci ne reconnait plus ma micro- sd qui est pourtant insérée dedans. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nath47200

Comment faire sans cd d'installation sgh u900

Résolu

Bonjour, je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
56100krv

Samsung player one et new pc studio

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Installer jeux téléphone sgh-p270 (no pub)

Bonjour, je possède un téléphone portable SGH-P270, est-il possible de mettre des jeux dessus... J'ai essayé de le faire, voici comment j'ai procédé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Toutoune

A l'aide!gps lg ln600 qui ne fonctionne pas!

Bonjour, j' ai récemment acquis un GPS LGLN 600 d'occasion et celui ci n'arrive pas à se "connecter" aux satellites, à quoi peut etre du ce p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jm&jr

Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ramuntcho

Comment metre des film sur le lg kp 500

Bonjour, je voudria savoir comment metr des film sur mon lg kp 500 j'aimerai quel'on mexplique clairement merci davance

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rgol

Recherche du motorola z10

Bonjour, je souhaite acheter le motorola z10 en abonnement mais je ne le trouve pas en boutique.. J'aimerai juste savoir si ce motorola est bien sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zjoe52

Pilotes stockage de masse samsung e950

Bonjour, j'ai acquis un samsung E950. J'y ai rentré ma carte micro sd mais quand je connecte le portable sur l'ordi le périphérique n'est pas reconnu....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg kp 500

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
soufianski

Flash player pour samsung sgh f490

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dfgfe

Lg kp500 format suporte

Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Comment installer igo 2008 sur htc ?

Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjjj

Lg ku380 transfert image pc

Bonjour, Je possède un Lg KU380, et j'ai depuis peut acheter un cable celui du LG KG800 (on m'a dit qu'il était compatible) Alors je me suis dit "c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
meme

Samsung j600 pb connexion portable à pc

Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yoda

Htc touch hd et igo8

Bonjour, bonjour j'ai un htc touch hd j'ai installer la version de igo8.3.2.64873 j'ai suivi le les indication du sys.txt sur le message laiss...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Grosb46

Nokia 5800 - ou copier les thèmes

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hamza agadir

Htc touch 3g

Bonjour,Je cherche comment installer tomtom (fonction GPS ) sur htc touch 3g ? Merci pour des conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
philippe vrv

Samsung m510

Bonjour, je pssede un cellulaire SPH m510 et jai telechargé des jeux sur internet que jai placé sur ma carte microSd mais voila mon cellulaire me dit...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stef

Mon samsung sgh j700 et ma carte micro sd

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd 4go pour y stocker de la musique mais impossible de le faire

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd lg viewty

Bonjour, j'ai acheté un lg viewty d'occasion mais il n'y a pas le cd ni de cable usb. J'aimerais avoir le logiciel du cd pour installer des choses. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chili62

Carte de stockage de lg ks20

Bonjour, j'ai un LG KS20 et j'ai une micro SD de la marque kingston de 2Gb ladsu. Il le reconnaissait parfaitement. Mais hier après que j'ai fini de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fredp69

Probleme avec micro sd sur samsung sgh j750

Bonjour, j ai un portable samsung sgh j 750 avec un carte memoire mais je n arrive pas a utiliser les son qu'il y a dessus sa me dit memoire saturé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mohamed tech

Nokia n95 mémoire et extantion

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MonsterRipper

Lg kf 600 installer des applications

Bonjour, Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent: htc 3470 possible d'installé le wifi?

Bonjour, je suis embeter depuis qq jour avec mon HTC 3470. il ne possede pas de connection wifi et le GPRS ca coute chere.... qqun peut me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
momo

Samsung u600 ou lg ku990 viewty

Bonjour, je vais changer de téléphone, et j'hésite très fortement entre > le SAMSUNG U600 (slide, belle esthétique...) et > le LG KU990 VIEWTY ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chili62

Problème gps samsung g810

Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...

103 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mickaelkael03

Google maps pour samsung addict

Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 428