Résultats (1 428)

Samsung galaxy gt-s5360

Bonjour, Sur mon téléphone portable, je voudrais mettre de la musique. j'ai donc installe kies qui permet de communiquer entre le pc et le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billoum

Sms perdus après installation rom kyrillios

Bonjour, je viens d'installer cette rom, donc, et j'ai perdu tous mes SMS... Pourtant j'avais fait une sauvegarde avec une appli du genre SMS Backup...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
hippovic

Fichiers sur sd et non tablette

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
flo.h

Réinitialiser samsung galaxy ace plus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gladio Kosovi

Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...

81 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Abdi

Samsung kies problème de connections

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd

Résolu

Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrot

Carte sd

Bonjour, j ai un souci avec mon Nokia E71, j ai enlevé ma carte sd pour télécharger une photo de ma carte sd pui quand je l est remise dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Mémoire interne

Bonsoir à tous et à toutes , Voilà j'ai un petit soucis avec mon galaxy Y voilà j utilise une carte sd de 2 go elle fonctionne mais toutes les appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire interne android réduite à 0 après mauvaise manip de rom.

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une tablette sous android 4.0.4 rooté et j'ai utilisé un logiciel pour effectuer un multiboot, en fait il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème carte sd

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la carte sd je voudrais transférer les données de la mémoire du téléphone sur la carte sd est ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Vabt

Mémoire galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, J'ai ce mobile depuis 3 jours (Via SFR), j'ai installé 5 appli pour pouvoir travailler avec et depuis aujourd'hui, il me dit que la mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
casperet

Mms

Bonjour, Ne reçois pas mms trop lourd sur mon nokia C202 Mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FUNhpic

Mettre une application sur une carte sd

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Y. Je veux télécharger des applications , mais, certaines s'installent sur la Carte SD et d'autres sur la mémoire du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
KS Mobile

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
saloua

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Mon galaxy ace redemarre tout seul

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et depuis j'ai que des soucis avec et mon dernier soucis est qu'il s'allume mais il m'ecrit bien sams...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kif4444

Problème de musique

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Problème de carte sd non détecter sur blackberry torch 9800

Bonjour, jai un bb torch 9800 et jai enlever ma carte sd pour la remplacer avec une sd de 16 giga donc jai transfert mes donner par mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fernand028

Problème archos 7 home et cyanogenmod

Bonjour, J'ai un gros problème, je vais essayer de vous l'expliquer le plus simplement possible: -J'ai acheté pour mon petit frère de 12 ans une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
karwi

Je n'arrives pas a télécharger d'applications sur ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile de marque TOUCHLET x4 mais je n'arrives pas a télécharger d'applications, j'ai ''Play Store'' android ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jessanto

Mémoire interne insuffisante

Bonjour, je voudrais pouvoir installer directement des app sur la carte sd (worldphone android ) Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xwingfighter999

Desinstallation appli android.

Bonjour, Lorsque l'on désinstalle une application d'android, cette dernière ne peut plus accéder à notre téléphone? ( je m'explique: avant d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trasfere application sur carte sd.

Bonjour, Je cherche comment envoyer mes applications telechargéessur mon portable vers la carte sd de celui ci. En effet, après de nombreuses recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Applications sur sd

Bonjour, j'ai déjà bien étudié le sujet je possède un Samsung Galaxy ace 2 avec android 2.3.6 non rooté. Ayant une mémoire interne de 1 GO pas de ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
j-tac

Samsung galaxy ace mémoire saturée sd vide!

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus télécharger d'applications car la mémoire de mon téléphone et de ma carte sd étaient saturées....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bgsdu123456789

Paramétrage sony xperia s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Samsung galaxy ace [google play]

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Z1D4N3

Probleme d'installation "unlock root"

Bonjour ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'instal...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
antoine7104

Mise à jour android 4.03

Résolu

Salut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 428