Résultats (1 428)
Samsung galaxy gt-s5360
Bonjour, Sur mon téléphone portable, je voudrais mettre de la musique. j'ai donc installe kies qui permet de communiquer entre le pc et le téléphon...
Sms perdus après installation rom kyrillios
Bonjour, je viens d'installer cette rom, donc, et j'ai perdu tous mes SMS... Pourtant j'avais fait une sauvegarde avec une appli du genre SMS Backup...
Fichiers sur sd et non tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...
Réinitialiser samsung galaxy ace plus
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...
Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...
Samsung kies problème de connections
RésoluBonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Carte sd
Bonjour, j ai un souci avec mon Nokia E71, j ai enlevé ma carte sd pour télécharger une photo de ma carte sd pui quand je l est remise dans mon télé...
Mémoire interne
Bonsoir à tous et à toutes , Voilà j'ai un petit soucis avec mon galaxy Y voilà j utilise une carte sd de 2 go elle fonctionne mais toutes les appl...
Mémoire interne android réduite à 0 après mauvaise manip de rom.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une tablette sous android 4.0.4 rooté et j'ai utilisé un logiciel pour effectuer un multiboot, en fait il...
Problème carte sd
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la carte sd je voudrais transférer les données de la mémoire du téléphone sur la carte sd est ce possible...
Mémoire galaxy ace gt-s5839i
Bonjour, J'ai ce mobile depuis 3 jours (Via SFR), j'ai installé 5 appli pour pouvoir travailler avec et depuis aujourd'hui, il me dit que la mémoi...
Mms
Bonjour, Ne reçois pas mms trop lourd sur mon nokia C202 Mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre une application sur une carte sd
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Y. Je veux télécharger des applications , mais, certaines s'installent sur la Carte SD et d'autres sur la mémoire du t...
Galaxy y : plus de mémoire interne !!?
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...
J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...
Mon galaxy ace redemarre tout seul
Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et depuis j'ai que des soucis avec et mon dernier soucis est qu'il s'allume mais il m'ecrit bien sams...
Problème de musique
RésoluBonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...
Problème de carte sd non détecter sur blackberry torch 9800
Bonjour, jai un bb torch 9800 et jai enlever ma carte sd pour la remplacer avec une sd de 16 giga donc jai transfert mes donner par mon ordinateur...
Problème archos 7 home et cyanogenmod
Bonjour, J'ai un gros problème, je vais essayer de vous l'expliquer le plus simplement possible: -J'ai acheté pour mon petit frère de 12 ans une ...
Je n'arrives pas a télécharger d'applications sur ma tablette
Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile de marque TOUCHLET x4 mais je n'arrives pas a télécharger d'applications, j'ai ''Play Store'' android ma...
Mémoire interne insuffisante
Bonjour, je voudrais pouvoir installer directement des app sur la carte sd (worldphone android ) Firefox 17.0
Desinstallation appli android.
Bonjour, Lorsque l'on désinstalle une application d'android, cette dernière ne peut plus accéder à notre téléphone? ( je m'explique: avant d'insta...
Trasfere application sur carte sd.
Bonjour, Je cherche comment envoyer mes applications telechargéessur mon portable vers la carte sd de celui ci. En effet, après de nombreuses recherc...
Applications sur sd
Bonjour, j'ai déjà bien étudié le sujet je possède un Samsung Galaxy ace 2 avec android 2.3.6 non rooté. Ayant une mémoire interne de 1 GO pas de ca...
Samsung galaxy ace mémoire saturée sd vide!
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus télécharger d'applications car la mémoire de mon téléphone et de ma carte sd étaient saturées....
Paramétrage sony xperia s
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...
Samsung galaxy ace [google play]
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...
Probleme d'installation "unlock root"
Bonjour ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'instal...
Mise à jour android 4.03
RésoluSalut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...