Les discussions
Gagner de l'argent sur internet ?
est ce que c vrais de gagner de l'argent par le site 1solution1.com ou pas
Pages trop petites
Bonjour, Ma page Google et Yahoo s'ouvre en petit je suis obligé de l'agrandir . Qui pourrait me donner un conseil ? j'ai Windows 7 Merci
Un site pour poster ses dessins?
Bonjour, déjà je suis un utilisateur anonyme mais cela ne vous empêche pas de répondre à ma question. Donc voilà, mes amis disent que je dessine trop ...
Affichage bizarre si facebook est ouvert
RésoluBjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...
Annulation d'un renouvellement
RésoluBonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...
Appli
Bonjour, j'aimerais savoir si, quand je vai sur mes applications sur mon mobile ( météo, jeux.....), je me connecte à internet ? Merci pour votre répo...
Supprimer compte twitter
Bonjour, Comment supprimer mon compte twitter Configuration: Windows / Firefox 38.0
Changer de nom
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mn nom de famille sur Facebook (divorce) merci cordialement noeline Configuration: Windows / Mozill...
Adresse ip
Bonjour, Je suis inscrite sur equideow.com et je joue sur plusieurs comptes à la fois, du coup j'ai subi un bannissement par ip, seulement voilà dès...
Animal ponde les oeufs
Bonjour, comment appelle les animaux qui pondent les oeufs? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Disparition des favoris
Bonjour, Ou sont passer mes favoris. Je ne vois plus mes favoris je suis en w7 google chrome,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Erreur conversion profil en page
Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...
Qui m'a envoyé invitation
Bonjour, je veux connaitre qui sont les amis que m'envoyés des invitation et les autres que je les invite . merci Configuration: Windows / Chro...
Facebook bloque
Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...
Unfriended amis facebook
Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...
Problème d'entrer à ma page facebook -aidez moi-
Bonjour, Facebook ne me donne pas la main pour entrer à mon compte après la saisie de l'adresse électronique et le mot passe correcte Configura...
Ce connecter dans les lieux public à l'étranger.
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'utilise donc afin de me connecter à int...
Supprimer
Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé
Aider un laboratoire de recherche via internet
Bonsoir dieu merci j ai un pc très puissant je voudrais aider un laboratoire de recherche via internet c a dire il utilise mon pc pour faire leur calc...
J'ai 62 amis et je n'en vois que 20
Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...
Mails
Bonjour, jmon mari recoie mes mails mais impossible de les renvoyer a d'autre personnes c'est ecrie une piece jointe et en cours de chargement pou...
Connexion partagée
Bonjour, J'utilise Win7 et Ubuntu (linux) sur mon PC. je me connecte normalement à Internet avec l'un ou l'autre de ces OS. Je viens de charger mon v...
Achat nom de domaine
Bonjour, En ce moment je regarde côté nom de domaine tout sa (voir si je peut arrondir un peu les fins de moi quoi) Je ne comprend pas tout en fa...
Problème avec twitter : rien n'apparaît
Bonjour, Je viens de créer un compte twitter et j'ai un souci de taille ; rien de ce que je ne publie n'apparaît. Je publie un tweet, il appara...
Plus accès aux sites avec cadenas
Résolubonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...
Je râle
Bonjour, Ou vous vous foutez du monde ou je deviens sénile Pourquoi me demander de m'inscrire et ce dans 50% des cas et de me rappeler dans les 50 au...
Que deviennent mes logiciels important ?
Quand les mises a jour windows 10 seront installées faudra t'il encore payer pour de nouveaux logiciels si c'est le cas je trouve çà inadmissible je n...
Arnaque ou pas paypal
Bonjour, j'ai récemment mis en vente un objet sur internet et j'ai reçu ce message : "aiment savoir peut-être votre question est toujours à la v...
Résiliation de numericable
FerméBonjour, je suis avec numérique Cable depuis trois ans c'est ans je voulais résilier mon contrat et j'ai envoyé ma lettre de résiliation mes problèm...
Mot de passe page web http://192.168.1.1 oublié
Bonjour, j'ai oublié mon nouveau mot de passe pour accéder au site : http://192.168.1.1/,on ma dit de réinitialiser mon router en appuyant sur le bo...
Créer une page avec mot de passe
Bonjour! Voilà je suis assistante maternelle et tous les jours pour les 4 petits que je garde je rempli (avec publisher) un tableau concernant chaque ...
Changement de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe: coment faire pour en créer un autre? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Supprimer update checker
Cette application s'impose lors du démarrage de mon PC windows7, en mode démonstration. Je ne trouve pas le fichier correspondant à ce programme da...
Site jecontacte: reparer une erreur
Bonjour, Je voudrais rétablir un profil d'une personne que j'ai bloqué par erreur . Que faire .Merci Titre modifié. La modération. Configura...
Mot de passe
Résoluslt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...
Cloturer solesio vie banque postale
FerméBonjour, j'ai souscrit le 30 mai à une assurance vie "solésio vie" de la banque postale, j'ai 69 ans je veux faire un "captal" mais ce n'est qu'une fo...
Ouvrir un compte paypal comment faire
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci
Résiliation des supers pouvoirs sur badoo
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Comparaison
Bjr à tous.besoin de savoir, lequel des navigateurs est meilleur?
Problème fil d'actualité
Bonjour,j'aimerai savoir comment masquer sa photo de profil dans le fil d'actualité... Par exemple je ne veux pas que l'on voit " xxx a changé sa p...
Adresse mail
Bonjour, est ce que je peux changer mon adresse mail sur le site ? j ai fais une erreur j ai cocher une case quil fallait pas . merci de m aider ...
Bj cela fait la 2eme fois que je dois désinstaller et réinstaller FB car je l'ai en tout petit sur ma tablette,et je ne sais ni voir commentaires,...
Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs
RésoluBonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...
Mails
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boîte hotmail.com Merci de m'aider Nicole Tonneau Configuration: Windows Vista / Firefox 38....
Ethernet n'a pas de config ip valide (sur windows 8)
Bonjour, J'ai cherché sur internet, j'ai essayé différentes manips mais rien n'y fait... je ne trouve pas de solution. Actuellement mes TCP/Pv6 et...
Changement en prévision
Bonjour à toutes et à tous, Grosses difficultés avec mon PC portable TOSHIBA et (ORANGE) pour me connecter depuis peu à Internet. De plus le PC s'éte...
U torrent..comment s'en servir..
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai télécharger U Torrent, avez vous, svp, un lien à me proposer.. et des conseils à m'apporter.. Aussi, j'aimerai ...
Mon utilisation de noscript
Bonjour à tous, J'ai pu lire que pour firefox il était conseillé d'installer NoScript. Ce que j'ai fait, je l'ai aussi laissé paramétré comme il...