Les discussions

Mariam Facebook

Ils ont piraté mon compte facebook

Bonjour je pense qu'il ont piraté mon facebook j'avais confirmer avec mon numéro de téléphone mais je l'ai perdu pourtant je veux rentré dans ce faceb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege
pamelon0 Réseaux sociaux

Vivement que ma connection revienne

Bonjour, Je joue sur votre site depuis huit ans.Je suis accro au scrabble classique et bien que je ne sois pas fort, je totalise plus de 9000 part...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
didoustyle
cothin Réseaux sociaux

Difficultés de connexion internet

Bonjour,lorsque j'ouvre mon ordinateur je ne suis pas connectée automatiquement.Que dois je faire? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cothin
rpins01 Facebook

Sur faceboock

quand je demarre ma page d'acceuil sur faceboock je reçois le message suivant et je ne sais quoi faire merci de votre aide. java script doit être act...

Utilisateur anonyme
papy17 Réseaux sociaux

Journal numerique

Résolu

Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
matteo.c Réseaux sociaux

Comment trouver une vidéo sur vimeo ?

Bonjour, On m'a donné un code et un mot de passe pour regarder une vidéo sur Vimeo , Mais je n'arrive pas à la trouver , Merci de m'aider car il fa...

matteo.c
poupette Facebook

Erreur

Bonjour, suite à une erreur de ma part j' créée un nouveau compte est j'aimerais retrouver le mien svp comment faire Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme
Mylene3334 Réseaux sociaux

Transfert d'un dossier photo

peut on m'expliquer comment envoyer un dossier de photos par internet. Une manipulation gratuite et simple. D'avance merci

Utilisateur anonyme
josette6310 Réseaux sociaux

Fonctionnement des enchères

Bonjour, Un objet était cet après-midi en vente aux enchères à 18 Eur, à 20 secondes de la fin j'ai voulu enchérir à 31,50 Eur, ce montant a été consi...

fabul
Anne Facebook

Envoyer un message sur facebook

Bonjour, Comment envoyer un message à une personne dont on ne fait pas partie de sa liste d'amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme
Marie Michaela Christina Augustin Facebook

Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...

Utilisateur anonyme
isatis297 Facebook

Annulation d'un site

Salut à tous! Une seule question: Comment retirer facebook de mon ordi portable? merci beaucoup à la personne qui me donnera la bonne réponse. Bye!

Utilisateur anonyme
Clapss Réseaux sociaux

Offres fibre les moins chères

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub
llllarthurllll Réseaux sociaux

Problème buffering vidéo

Bonjour à tous! Si je viens sur le forum c'est que l'heure est grave et que je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres forums. Alors, mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lili7 Facebook

Facebook page ou groupe ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lili7
colineplus Facebook

S'inscrire sur facebook

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...

rayman553
elineDanSing Facebook

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing
delco95 Réseaux sociaux

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Louisja
rpins01 Facebook

Quest ce que un navigateur

Résolu

bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...

rpins01
MESSENCHRIS Facebook

Messenger lu/recu

Résolu

Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...

MESSENCHRIS
joeric63 Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, ma tablette ne reconnait pas mon mot de passe. Pourtant quand je le rentre sur mon pc je n'ai aucun pb, avez-vous une réponse à m'apporter ? ...

Utilisateur anonyme
mo.laklache Facebook

Changement de nom facebook

j'arrive pas a changé mon nom facebook merci

Utilisateur anonyme
LeAhmed Facebook

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
hervy Facebook

Je vous en prie aider moi.

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.ça me demande de le configurer avec mon numero de téléphone, mais quand j'introduit mon numero de t...

DanaLucca
gigilamore Réseaux sociaux

Météo média

Je n'arrive pas à avoir la météo sur mon écran. Dès que j'ouvre l'application, on mentionne: il semble y avoir eu un problème au moment de récupérer ...

gigi
alban Facebook

Arnaque sur facebook

Bonjour, voilà je vais faire court j'ai acheter des vêtements par. Internet sur un site avec une adresse facebook après livraison la qualité est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alban
Sonyx Réseaux sociaux

Connexions wep en wap sur telephone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT
jeanbert Réseaux sociaux

Windows et mac pro

Bonjour à tous , je possèdais un ordi bureau, j'ai aujourd'hui un mac pro retina 15 pouces. j'aimerais pouvoir donner mon unité centrale ,mais avant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeanbert
aramètre Facebook

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines
Anais Snapchat

Snapchat

Bonjour, Comment changer le mot de passe de snapchat? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
abdell2013
Anonyme917 Réseaux sociaux

Problème de téléchargement fichiers

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anonyme917
Jean-Louis76490 Réseaux sociaux

Pavé numérique sur portable asus

Bonjour, je viens de mettre en route mon PC portable ASUS, mais impossible d'activer le pavé numérique malgré ce que j'ai lu dans le forum. Qui peut m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nyviel
devwinner Réseaux sociaux

Navigation gratuite sur mtn ci

Salut a tous je voudrais naviguer gratuitement sur mtn ci mais je n'y arrive pas donc svp aidez moi svp

Fermiparadox
laurietourxl Réseaux sociaux

Viber

Résolu

Bonjour , comment fais t on pour supprimer un compte viber et tango ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
laurietourxl
mariely Facebook

Problème de connexion.

Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?

Judge_DT
Thomas5_4 Réseaux sociaux

Je voudrais réinitialiser mon pc windows 8.1

J aimerai renitialiser mon pc windows 8.1 (trop de virus) met 56 seconde a allumer google je pe plus surfez sur internet tranquillement et je voudrais...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tanteelise
chloe0706 Réseaux sociaux

Probleme avec mon iphone

Bonjour, mon iphone 4s a un petit probleme . Mon wifi ne reste pas conecter, il l est seulement quand je suis sur la page de réglages est-ce que quel...

phil1551
lesmardis Facebook

Comment retrouver mon ex-femme ...

Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...

pseudo1990
Libellule.mc Réseaux sociaux

Connection ailleurs

Bonjour, J'habite Toulouse et j'ai internet, mais dans ma maison en Ariège, je n'ai rien, y a t il quelque chose de particulier a faire afin que je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Libellule.mc
thierryamt Réseaux sociaux

Accelerer ma connection

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir un logiciel pour accélérer ma connexion le réseau dérange dans mon quartier

Fermiparadox
sam Réseaux sociaux

Comment ouvrir mon site ?

Bonjour, je nannive plus a me ouvrire mon site coco on me dit mesage chez vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

dsy73
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000