Impossible d'imprimer un courrier pôle Emploi

Fermé
galice0679 - 28 mars 2011 à 23:10
Zaza_06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 13:10
Bonjour
Je n'arrive pas à imprimer mes courriers dans mon espace Pôle emploi.
J'arrive à les télécharger , mais quand je veux imprimer je n'arrive pas à avoir la page entière.
J'ai tentée de zoomer mais le problème persiste.
Je n'arrive pas aussi à enregistrer un courrier pôle Emploi, quand j'enregistre ça me donne
Nom du fichier: Espace demandeur d'emploi - mes courriers.
Type : page Web tout type de contenu ou
Contenu HTML
J'ai essayé les 2 mais le fichiers après avoir enregistré devient un fichier_Files et impossible de le lire.

Merci de m'aider

Cordialement

2 réponses

en 1 quand tu veux imprimer soit il te faut réduire la grosseur des lettres en sélectionnant tout l écris soit il te faut l imprimer sans ouvrir ta page mais par i clic droit dessus et clic sur imprimer ...quand a l enregistrement quand tu fais enregistrer sous/ en bas diu cadre qui s ouvre sur la ligne du bas tu déroule le listing et tu mets celle de texte alors que tu doit être en page Web ou quelque chose comme ca ... voila esperant t avoir dépanné bonne journée
1
Zaza_06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 13:10
Merci Zorro pour ta réponse,

Effectivement, aucun moyen d'imprimer ou enregistrer le document dans le courrier pole-emploi sauf en ouvrant le courrier en lige, descendre en bas et milieu du document, une petite boite grise s'affiche et nous permet soit de zoomer, dézoomer, obtenir le fichier pdf, ou l'imprimer.
0