Les discussions

chloe0706 Réseaux sociaux

Probleme avec mon iphone

Bonjour, mon iphone 4s a un petit probleme . Mon wifi ne reste pas conecter, il l est seulement quand je suis sur la page de réglages est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
phil1551
lesmardis Facebook

Comment retrouver mon ex-femme ...

Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...

pseudo1990
Libellule.mc Réseaux sociaux

Connection ailleurs

Bonjour, J'habite Toulouse et j'ai internet, mais dans ma maison en Ariège, je n'ai rien, y a t il quelque chose de particulier a faire afin que je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Libellule.mc
thierryamt Réseaux sociaux

Accelerer ma connection

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir un logiciel pour accélérer ma connexion le réseau dérange dans mon quartier

Fermiparadox
sam Réseaux sociaux

Comment ouvrir mon site ?

Bonjour, je nannive plus a me ouvrire mon site coco on me dit mesage chez vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

dsy73
anji Réseaux sociaux

Problème de connexion avec tablette

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter ma tablette a ma box et pourtant je donne bien mon mot de passe (très long avec chiffres et lettres en majusc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anji
52ROBERT Réseaux sociaux

Mes favoris

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer ses favoris et comment faire. Merci. Robert

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^
franckwill Facebook

Connexion facebook sur pc

Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^
eiffel19 Réseaux sociaux

Mot de passe perdu

Bonjour Impossible de me rappeler le mot de passe d'une messagerie outlook. Comme j'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas récupérer ce mo...

Rwx
Dido Réseaux sociaux

Inn

Bonjour, Comment s'inscrire au forum Slvp de Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme
Mr-Fox Réseaux sociaux

Mon pc bug quand je lis des video sur le net.

Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Dailymotion ou Youtube depuis plusieurs mois , dés que que je regarde ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ANONYMOUSCOMME LA MOUSSE
maissa cookie Facebook

Facebbok

Bonjour, je voudrais de laide a popo de acebook svp

piquesous
Isabelle Réseaux sociaux

Problème avec internet

Bonjour, Je vous demande si s est normal que depuis trois semaines ma connexion internet est souvent nul pourriez vous me dire pourquoi merci d'av...

-L0Lock-
Soza62 Réseaux sociaux

Problème internet/youtube

Bonsoir tout le monde, J'ai un gros problème de déconnexion internet sur youtube, jusque là c'est assez flou j'en convient, en gros lorsque que je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Soza62
Zergg Réseaux sociaux

Logiciel de montage

Bonjour/bonsoir, connaissez vous un logiciel pour faire un diaporama ou l'on peut rajouter une musique, faire des montage et tout ça, gratuit. Merci.

intermedias69
Immerseus Réseaux sociaux

Aider moi svp (sword art online)

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai vu les 9 premières épisodes du manga sword art online mais je ne trouve pas la suite des vidéos (épisode 10,11...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ryry31
PateaPain Réseaux sociaux

Teamspeak 3 connection

Bonsoir, J'ai installer ce soir même un serveur teamspeak en l'hébergeant sur ma machine. Moi j'arrive a me connecter dessus sans probleme mai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Elfëador
transat Réseaux sociaux

Relevé cofinoga

Résolu

Bonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
transat
NewEagle971 Réseaux sociaux

Problème connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des pages internet, mon pc portable est bien relié à ma box et la wifi fonctionne correctement, mais quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NewEagle971
nico754 Réseaux sociaux

Foot en direct aidez moi :'(

Bonjour je voudrais des sites pour voir le foot en direct car je ne peut pas le regardez a la télé ou un logiciel avec une bonne qualité sans bug peut...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nico754
Bernadette Réseaux sociaux

Suppression

Bonjour, Jaimerais savoir comment supprimer mes compte par exemple que d autre personne on mes info Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
berny
Bavon BAHENEKA Réseaux sociaux

Rappel mot de passe

Bonjour, que puis je faire pour me rapeller du mot de passe oubliie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bavon BAHENEKA
nawirazerty Réseaux sociaux

Code html introuvable

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez en HTML car je vous voudrais faire unchamp de recherche où l'on peut inscrire une URL exemple 404 où 1327 ce qui...

nawirazerty
Abadouzo Réseaux sociaux

Ordinateur vole

Bonjour, je m appel Soukaya mon ordinateur ce fait vole sans avoir instale une application de localisation Configuration: Windows / Internet Ex...

Papounet17000
Vero Facebook

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vero
M18 Réseaux sociaux

Problème de replay/streaming

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau Mac je n'arrive pas à visionner un simple replay sur Mytf1 par exemple ni aucun film ou série en streami...

Fermiparadox
chopper38 Réseaux sociaux

Apprendre le japonais

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Charlotte1994
warda Réseaux sociaux

Warda

Bonjour, J ai commender une paire de chaussure le 25/06/15. Je voudrais savoir sa et combien de temps a se livré. LA ONT ET LE 27 JUIN. J ai commen...

Fermiparadox
epica58 Réseaux sociaux

Créer un tchat avec des permissions

Bonjour, J'aimerais créer (trouver sur le net) un Tchat (gratuit ou payant) pour une communauté, qui aurais des permissions ! je m'explique : ...

epica58
yahyaatikou Réseaux sociaux

Comment utiliser une carte bancaire

Résolu

Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider

jisisv
waro.ben Facebook

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

DarkCraft172
JawanFR Snapchat

Découvrir qui se cache derrière un utilisateur

Bonjour/Bonsoir a toutes et à tous, cela fais plusieurs semaines qu'une utilisatrice snapchat m'envoie des messages assez attirant sans jamais me révé...

Judge_DT
Chess_Birds Réseaux sociaux

Problème de sécurité avec java.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...

Utilisateur anonyme
niko Facebook

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
orlando.invisible17 Facebook

Mon facebook ne s ouvre plus

Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
PN04 Twitter

Compte twitter

Bonjour, Une amie à moi a mon compte Twitter et j'aimerais la déconnecter pour qu'elle n'y ai plus accès et je ne trouve pas de solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT
yahya Réseaux sociaux

Comment utiliser la carte bancaire

Bonjour, Merci de m avoir donne cette opportunite.je n arrive pas a payer mes frais de participation d examen sur prometric.com on me de remplir les e...

andréeroche
kefran65 Réseaux sociaux

Rallonger un cable tout simplement ???

Bonjour à tous je m'évertue à rallonger mon cable de téléphone afin de brancher ma livebox correctement je m'explique ! une prise lambda situé...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par

Svpppp aidez moi

Résolu

Bonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox
cricke007 Réseaux sociaux

Capture d'écran

bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment réaliser une capture d'écran SVP - à plus ....................!

Utilisateur anonyme
Carmen Facebook

Partager une photo avec un groupe...

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Carmen
oligarche Réseaux sociaux

Comment utiliser adobe acrobate reader dc

Bonjour, je viens d'acheter Adobe Acrobate reader dc afin de pouvoir envoyer des documents en pdf qui excèdent 25 mo (envoi refusé parce que trop lour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
oligarche
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000