Probleme avec mon iphone
Bonjour, mon iphone 4s a un petit probleme . Mon wifi ne reste pas conecter, il l est seulement quand je suis sur la page de réglages est-ce que quel...
Bonjour, mon iphone 4s a un petit probleme . Mon wifi ne reste pas conecter, il l est seulement quand je suis sur la page de réglages est-ce que quel...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines,quand je démarre mon PC et que je veux ouvrir un programme (Skype,steam,...) un message s affiche et me dit que le...
Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...
Bonjour, J'habite Toulouse et j'ai internet, mais dans ma maison en Ariège, je n'ai rien, y a t il quelque chose de particulier a faire afin que je s...
Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir un logiciel pour accélérer ma connexion le réseau dérange dans mon quartier
Bonjour, je nannive plus a me ouvrire mon site coco on me dit mesage chez vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter ma tablette a ma box et pourtant je donne bien mon mot de passe (très long avec chiffres et lettres en majusc...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer ses favoris et comment faire. Merci. Robert
Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa
Bonjour Impossible de me rappeler le mot de passe d'une messagerie outlook. Comme j'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas récupérer ce mo...
Bonjour, Comment s'inscrire au forum Slvp de Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Salut j'ai un modem alcatel one touch et je voudrais le desimlocker .svp aidez moi merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Dailymotion ou Youtube depuis plusieurs mois , dés que que je regarde ...
Bonjour, je voudrais de laide a popo de acebook svp
Bonjour, Je vous demande si s est normal que depuis trois semaines ma connexion internet est souvent nul pourriez vous me dire pourquoi merci d'av...
Bonjour J'aimerai savoir comment ça marche Je possède 2 ordinateurs un sur Windows XP et un sur Windows 7 Les deux ont le même souci !! LE SCR...
Bonsoir tout le monde, J'ai un gros problème de déconnexion internet sur youtube, jusque là c'est assez flou j'en convient, en gros lorsque que je r...
Bonjour/bonsoir, connaissez vous un logiciel pour faire un diaporama ou l'on peut rajouter une musique, faire des montage et tout ça, gratuit. Merci.
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai vu les 9 premières épisodes du manga sword art online mais je ne trouve pas la suite des vidéos (épisode 10,11...
Bonjour, j'utilise actuellement firefox, cependant je rencontre des problème sur beaucoup de site des anti-adblock sont installés y a t-il un moyen...
Bonsoir, J'ai installer ce soir même un serveur teamspeak en l'hébergeant sur ma machine. Moi j'arrive a me connecter dessus sans probleme mai...
Bonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des pages internet, mon pc portable est bien relié à ma box et la wifi fonctionne correctement, mais quand j'...
Bonjour je voudrais des sites pour voir le foot en direct car je ne peut pas le regardez a la télé ou un logiciel avec une bonne qualité sans bug peut...
Bonjour, Jaimerais savoir comment supprimer mes compte par exemple que d autre personne on mes info Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, que puis je faire pour me rapeller du mot de passe oubliie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez en HTML car je vous voudrais faire unchamp de recherche où l'on peut inscrire une URL exemple 404 où 1327 ce qui...
Bonjour, je m appel Soukaya mon ordinateur ce fait vole sans avoir instale une application de localisation Configuration: Windows / Internet Ex...
Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau Mac je n'arrive pas à visionner un simple replay sur Mytf1 par exemple ni aucun film ou série en streami...
Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.
Bonjour, J ai commender une paire de chaussure le 25/06/15. Je voudrais savoir sa et combien de temps a se livré. LA ONT ET LE 27 JUIN. J ai commen...
Bonjour, J'aimerais créer (trouver sur le net) un Tchat (gratuit ou payant) pour une communauté, qui aurais des permissions ! je m'explique : ...
Bonjour, comment maintenant supprimer un lien créer par quelqu'un d'autre Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Salut. Je cherche le code d'un bouton qui ouvre une fenêtre dans la page web.
Bonjour à tous aidez moi créer une page web merci d'avance.
Bonjour/Bonsoir a toutes et à tous, cela fais plusieurs semaines qu'une utilisatrice snapchat m'envoie des messages assez attirant sans jamais me révé...
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...
Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...
Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...
Bonjour, Une amie à moi a mon compte Twitter et j'aimerais la déconnecter pour qu'elle n'y ai plus accès et je ne trouve pas de solution pour ...
Bonjour, Merci de m avoir donne cette opportunite.je n arrive pas a payer mes frais de participation d examen sur prometric.com on me de remplir les e...
Bonjour à tous je m'évertue à rallonger mon cable de téléphone afin de brancher ma livebox correctement je m'explique ! une prise lambda situé...
Bonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...
bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment réaliser une capture d'écran SVP - à plus ....................!
Bonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...
Bonjour, je viens d'acheter Adobe Acrobate reader dc afin de pouvoir envoyer des documents en pdf qui excèdent 25 mo (envoi refusé parce que trop lour...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.