Wi-fi désactivée

Fermé
Jeanne.H - 2 sept. 2015 à 21:12
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 sept. 2015 à 15:48
Bonjour chers internautes,

Je viens d'acquérir une Bbox ADSL bouygues, seulement j'ai désactivé le mode wi-fi sur la page http://www.gestionbbox.lan et voilà : ma bbox n'apparait plus dans ma liste de réseaux je ne peux donc plus me connecter. Ma bbox affiche un point qui signifie que la wi-fi est désactivée. Comment puis-je la réactiver donc me reconnecter ? Merci d'avance, vous me sauverez !


1 réponse

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 21:37
Bonjour ;

Je ne connais pas la BBox ; mais étant donné que tu as désactivé le wifi via le site du FAI ; à mon avis il ne te reste comme solution que de te rebrancher via ethernet(en filaire), pour te reconnecter à nouveau sur cette page et rechanger cette config...

De toute façon ormis la solution filaire ne serait ce que pour avoir acces à la config de ton routeur, via un navigateur par exemple je ne vois aucune autre solution vu que tu as désactivé toute possibilité d'echange via wifi...

A+
0
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
3 sept. 2015 à 15:48
Petite question : Pourquoi avoir désactivé le wifi?
0