Besoin de telecharger un fichier audio a partir du disque dur

Fermé
fredori6 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 02:03
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 sept. 2015 à 11:50
je veux telecharger sur ma page facebook un fichier audio en mp3 mais converti en jpg comment faire c'est urgent merci a vous tous comment le deplacer de mon disque dur a ma page facebook en sachant que je clique sur importer mes videossur site facebook alors que c'est de l'audio uniquement merci
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 sept. 2015 à 02:18
Bonjour,

Un fichier MP3 converti en JPEG ? Sérieux ?! Sais-tu au moins de quoi tu parles ?
  • MP3 : audio
  • JPEG : image

Sérieusement, soit fais un minimum de recherche, soit vérifie avant de valider ce que tu écrit, soit arrête délirer !
1
ericonev Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 10
2 sept. 2015 à 02:16
Bonsoir fredorie
Vous voulez transformer un fichier audio en image c'est ça passer de l'extension mp3 a jpg personnelement je croit que c'est non sens mais tout fois vous pouvez faire le capture d'ecran de votre lecteur mp3 et le telecharger sur face ou trouver total video convert sur google a plus
0
fredori6 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
2 sept. 2015 à 09:49
non ericonev je veux extraire de mon lecteur windows media une chanson et la transferer sur facebook pour que mes amis puissses ecouter cette chanson merci de me repondre
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 sept. 2015 à 11:50
Mais te rends tu compte de ce qui dis ? Je cite :"pour que mes amis puissses ecouter cette chanson"

Donc reste sur un format audio. Pas besoin de passer par un format image.

Ton problème réel, outre que tu persiste dans des stupidités et malgré ce qu'on te dit, est que sans doute le format audio de Windows Media Player n'est pas accepté par Facebook.Même si je ne connais pas Facebook (je refuse d'y aller furieusement), je peux le comprendre. Auquel cas renseigne toi sur les formats audio accepté par Facebook, et même si c'est possible.

Mais ne crois quand même pas que nous allons te dire une solution technique juste pour te faire plaisir ! Nous n'allons pas passer pour des menteurs juste pour faire, inutilement, du cirage de pompes !
0