Problème affichage youtube
Fermé
Aliaegon
-
1 sept. 2015 à 02:04
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 1 sept. 2015 à 20:55
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 1 sept. 2015 à 20:55
A voir également:
- Problème affichage youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
TheKeroz
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2020
6
1 sept. 2015 à 02:30
1 sept. 2015 à 02:30
Cet affichage est normal et se peut éventuellement se passer sur n'importe quel PC comme pour le mien et rien qu'en changeant de navigateur Web.
Ça ne vient que de YouTube et ce n'est pas un problème après tu peux toujours essayer de te déconnecter et te reconnecter.
--
Ça ne vient que de YouTube et ce n'est pas un problème après tu peux toujours essayer de te déconnecter et te reconnecter.
--
TheKeroz
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2020
6
1 sept. 2015 à 20:55
1 sept. 2015 à 20:55
Il n'y a pas de quoi.
En général quand cela se passe ça ne dure que peu de temps, après je ne pense pas que ça est un rapport avec l'analyse de Ccleaner vu que ce n'est qu'un simple "problème" d'affichage.
Enfin voilà, problème résolu alors.
Je vous souhaite une bonne soirée.
--
En général quand cela se passe ça ne dure que peu de temps, après je ne pense pas que ça est un rapport avec l'analyse de Ccleaner vu que ce n'est qu'un simple "problème" d'affichage.
Enfin voilà, problème résolu alors.
Je vous souhaite une bonne soirée.
--
1 sept. 2015 à 14:32
Pour une raison que j'ignore totalement, il se trouve que tout est revenu à la normal.
Peut être un rapport avec le fait que j'ai effacé toutes les erreurs de registre avec Ccleaner...
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre