Problème affichage youtube

Fermé
Aliaegon - 1 sept. 2015 à 02:04
TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 1 sept. 2015 à 20:55
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une âme généreuse qui pourrait m'éclairer sur un point que je ne comprends pas.

La présentation des dernières vidéos misent en ligne par les chaînes auxquelles je suis abonné sur Youtube à changé.

Je m'explique:

Jusqu'à il y a peu, les vidéos Youtube de mes abonnements se présentaient ainsi:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441064192-youtube-firefox.jpg

Mais depuis la réinstallation de mon système d'exploitation et de mon navigateur, celles-ci se présentent comme suis:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441064185-youtube-correct.jpg

Le soucis avec cette dernière présentation, c'est que je ne peux accéder qu'à un nombre limité de vidéos et ne peux remonter plus loin dans le temps.
De plus, le problème n'est présent que sous Firefox, la capture de la version correcte ayant été faite sous Chrome.

Je suppose qu'un script de la page n'est pas activé sous Firefox, mais je ne dispose d'aucun plugin à part Addblock (que j'ai déjà désactivé pour vérifier).

S'il y a quelqu'un ici pour éclairer ma lanterne, je suis tout ouïe.

PS: le problème n'est présent d'ailleurs que sur ce PC, sur mon ordinateur portable, bien qu'utilisant Firefox, je ne rencontre pas ce problème...


A voir également:

2 réponses

TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 6
1 sept. 2015 à 02:30
Cet affichage est normal et se peut éventuellement se passer sur n'importe quel PC comme pour le mien et rien qu'en changeant de navigateur Web.
Ça ne vient que de YouTube et ce n'est pas un problème après tu peux toujours essayer de te déconnecter et te reconnecter.

--
0
Merci pour votre réponse rapide.
Pour une raison que j'ignore totalement, il se trouve que tout est revenu à la normal.
Peut être un rapport avec le fait que j'ai effacé toutes les erreurs de registre avec Ccleaner...
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
0
TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 6
1 sept. 2015 à 20:55
Il n'y a pas de quoi.

En général quand cela se passe ça ne dure que peu de temps, après je ne pense pas que ça est un rapport avec l'analyse de Ccleaner vu que ce n'est qu'un simple "problème" d'affichage.
Enfin voilà, problème résolu alors.
Je vous souhaite une bonne soirée.

--
0