Les discussions
Désabonnement
Nous n'avons jamais souscrit à rien dans votre histoire. Sortez nous en vite!
Recherche d'une personne vivant en angleterre
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un ancien ami à moi vivant actuellement en Angleterre. Cet ami m'a fourni il y a quelques an...
Connection
bonjour; je suis chez vous depuis 8 ans je vais tous les jours sur ma page facebook ;je joue bcp je suis en remission d'un cancer et pour moi ...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...
Comment désactiver son compte fb ?
bonjour, pourrait-on me dire comment désactiver mon compte Facebook ? Merci.
Impossible imprimer pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps, et sans raison apparente, je ne parviens plus à imprimer de pages Internet que ce soit avec mon imprimante ou en f...
Désinscription / réinscription de facebook
FerméBonjour, Je voulais savoir si, une fois désinscrit de Facebook, on pouvait se réinscrire avec le même nom ? Merci de vos réponses
J'ai perdu mes snaps fais hors connexion
Bonjour, Je veux retrouver mes photos et video snaps que j'ai fais hors connexion svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mettre une photo de profil sur twitter
Bonjour, ca fait 2-3 semaines que je suis sur twitter, et je voudrais mettre une photo de profil mais lorsque je veux la mettre, ils me disent " pas a...
Sites non sécurisés google chrome ?
bonjour j'aimerais savoir la manip a effectué pour pouvoir aller sur certains sites dit non securisé,par exemple des fois des magasins comme ikea ou ...
Bloquer par mon ami facebook s o s
Bonjour, a la suite d une prise de tête mon ami ma bloqué de Facebook comment debloquer Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Les conserver les deux
Bonjour, je souhaiterais les conserver les deux Configuration: Windows / Edge 16.16299
Pour accéder à mon second compte facebook
Bonjour, Pour pouvoir accéder à mon second compte Configuration: Windows / Edge 16.16299
Comment inviter des amis sur sa page fb
RésoluSalut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...
Problème de suppression amis
Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...
Memories snapchat
Bonjour, j’ai tout à l’heure pris des snaps que je voulais absolument garder. J’avais la 4G allumée mais il n’y avait pas beaucoup de réseau .. malgré...
Ma page internet est bcp plus petite que mon ecran
RésoluBonjour, page internet est beaucoup plus petite que mon écran d'ordinateur, j'ai beau vouloir agrandir la page avec la souris ou faire la page agrand...
Mail de réinitialisation non reçu
Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...
Qui est findmyorder ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être débité par findmyorder de 85,48 Est-ce pour le compte de NORTON ?
Identification par erreur
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...
Retrouver mon ami sur facebook avec sa photo
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ami sur facebook avec sa photo Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Besoin d'aide paramètre facebook
Bonjour, Je me suis inscrit avec mon profil Facebook sur un compte et malheureusement ma photo de profil est apparue lorsque j'ai fait un commentai...
Où obtenir un code de ccp
Résolu/FerméBonjour, Je demande comment je peux avoir mon code de ccp pour consulter mon compte d'après mon téléphone. Merci Configuration: Android / Chro...
Débloqué mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Videos youtube
RésoluBonjour, Il est impossible d'écouter des vidéos sur you tube avec google chrome ,Depuis 3 jours rien ne fonction .Quoi faire avec chrome afin de pou...
Problème de connexion à internet à cause du réseau
Bonjour ça fait maintenant plusieurs jours que j’essaye désespérément de modifier mon réseau qui est actuellement public pour le faire devenir privé ....
Le mot de passe doit être changer souvent ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel fréquence dois-je changer mes mots de passe personnels. Dois-je me contenter de garder tous mes mots de passe...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Je n'arrive pas à accéder à un site
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site: http://www.equivalences.cfwb.be/ c'est bizarre! Merci de m'aider s'il vous plait ! Configuration...
Récuperer historique internet
Bonjour, comment faire pour récupérer mon historique internet sur google que j'ai effacé? j'aimerais le récupérer avec le logiciel easeUS svp? Merc...
Impossible de taper un commentaire fb avec chrome
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème avec la version pour bureau Facebook depuis Google Chrome: en effet, il m'est totalement impossible ...
Acceder au second compte facebook
Bonjour, je dispose d'un deuxième compte et je voudrais y accéder avec le même nom et prénom mais pas les mêmes photos Configuration: Windows...
Utiliser google drive pour lire un documt.
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un document reçu par messagerie, mais il se situe dans Google Drive. Merci.
Désinscription linkedin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!Configuration: Windows XP ...
Récupération compte facebook.
Bonjour, je changé de telephone Je voulais recuperé mon compte facebook mais on refuse mon mot depasse svp aidé moi je récupérer mon compte facebook...
Amis facebook
FerméBonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...
Album et publication
Bonjour, J'ai créé un album avec 6 images. cet album est epinglé car il me sert de menus. Le soucis est que dès que le premier commentaire d'une p...
Oublier adress et mot pass de mon fb
Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...
Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ?
Bonjour, Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ? Par ex. Je ne veux pas que l'amiX1 sache que je suis ami avec l'ami X2,etc...? ...
Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!
Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...
Faceboook
Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...
Changement de navigateur
Bonjour, je suis vraiment nul et je viens vous voir à nouveau pour un problème qui va vous sembler tout bête. J'ai changé de navigateur et je voudrais...
Besoin d'aide compte pirater...
Bonjour, Voila, je vous explique mon cas j'avais un compte facebook mais voila jai été pirater on est entrer dans mon compte. Donc jai refait un ...
Plusieurs pseudos mais jamais inscrite !
Bonjour, j'ai deux téléphones portables un pro et un perso. J'ai appris par des personnes utilisant Snapchat que j'y apparaissais avec des pseudos rap...
Facebook m'a déconnecté
RésoluBonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...
Problème dailymotion, son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...
Icône adblock dans la barre d'outil
Bonjour, J'ai installé Adblock Plus pour IE, mais l'icône n'est pas apparu dans la barre d'outils. Pourtant, Adblock est bien actif. En tout cas, ...
Références (crypto tab)
FerméBonjour, je me présente, je m’appelle Marckenson et un grand aide serais vraiment apprécié. Voici mes problèmes : premièrement, dans l'extension de ch...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...