Ebay me réclament des frais de vente

Fermé
cec976 - 2 sept. 2015 à 16:18
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 sept. 2015 à 16:21
Bonjour, mon compagnon vient de recevoir un message d'ebay lui réclamant plus de 250e de frais il me certifie avoir déposé des annonces simples, n'avoir jamais accepté de payer pour déposer une quelconque annonce et ne jamais avoir rien vendu avec ebay, je viens de voir son compte ebay et effectivement ce sont des frais de vente et jamais jusque début juillet il ne lui a été demandé ou dis quoique ce soit concernant le fait qu'il doive payer quelque chose à ebay nous avons quitté notre logement fin juin et n'avons plus eu internet jusqu'à ce jour aussi je ne comprend pas ce qu'ils me réclame.Mon compagnon n'aurait pas accepté s'il avait vu que c'était payant, et il me semble avoir lu qu'on ne paie pas si on ne vend rien.Quelqu'un peut-il m'éclaairer

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
2 sept. 2015 à 16:21
Bonjour,

à ce que je sache, les annonces sont payantes sur Ebay :

https://www.befr.ebay.be/pages/help/sell/fees.html

cordialement

0