Les discussions

Routeur wifi mac

Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gouril

Les produits qu on achete sont d occasion ?

Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...

hunter55

Jecontacte; j'arrive plus a avoir accès a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte sur jecontacte.com malgré que j'ai pas oublié mon mot de passe, aidé moi a avoir accès a mon comp...

bendrop

Demander voter explication

Madame ou Monsieur Je voudrais vous demander de m'expliquer , car je ne comprend pas bien , parceque mon français eat faible. Merci et avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bendrop

Wifi supprimé

Bonjour, est ce que vous savez comment récupéré sa wifi supprimé?

p7500

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Supression de compte facebook que je veux plus utiliser

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...

Sendic

Inséré lien hypertexte sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie

Perte de connexion , cable ethernet , pas beaucoup de mbps

Bonjour, Je connais pas grand chose en ordinateur , mais la en fesant un speedtest j'avais 20 mbps , et maintenant en fesant le meme je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbi

Problème de déclarations paypal

Fermé

Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bloquer

Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sardaigna

Problème de connexion (jeux-vidéo)

Bonjour, Ma connexion est lente dans les jeux-vidéos. Je ne sais pas pourquoi ? quelqu'un aurait des conseil ? Le jeu que je voudrait jouer c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
AzoX_Arts

Tablette

Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...

Letrollien

Amis masqués

Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Emy

Perte internet via wifi

Hello J'ai un soucis de Wifi avec mon PC portable sous Windows 10. Je suis bien connecté au wifi, mais j'ai de grosse perte d'internet. Fire...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre1310

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...

Utilisateur anonyme

Problème sur badoo

Résolu

Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zeffloup

Streaming

Bonjour, j'essais de voir des films en stream gratuit mais ça ne marche pas comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine

Je me suis fais "pirater" mon compte twitter

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...

Dori@n

Avis sur auchantelecom

Résolu

Bonjour

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fr4bnn

2 comptes facebook

Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...

Arkana0

Récupérer.mon compte facebook

Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...

Utilisateur anonyme

Bloquer les pub et fenêtres indésirables sous windows10

Bonjour à tous! AIDEZ-moi CONTRE LES PUBS COOKIES indésirables. Mon ordi est protégé avec un puissant internet security du moment! Comment bloquer l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Redbart

Groupe facebook

Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmomoo

"snapchat s'est arrêté"

Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...

Lolipop

Quelles sont vos éxigences

merci pour les reproches bonjour comme c'est ma première fois j aimerai avoir plus de renseignement sur comment vous fonctionné merci d'avance

^Abel^

Cherche adresse ip

Bonjour, déjà désolée si mon message n'est pas mis dans la bonne catégorie, je suis nouvelle. J'aimerai savoir si on peut obtenir l'adresse IP d'une ...

xAtsuko.

Messenger

bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Letrollien

Bourses d etude

Fermé

bonjour,comment obtenir une bourses entrangière en tant qu ivoirien?

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Aucune apparition sur l'onglet accueil ?

Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...

martinfrancois

Je n'arrive plus à aller sur internet de mon pc

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, hier internet ne marché plus sur le PC de ma mère mais sur le miens si, alors j'ai regardé et fait toute les...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
alawana24

Créer un compte

Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dori@n

Facebook

Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité

Utilisateur anonyme

Deezer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...

TheoPopo

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

Justemoi974

Problème d'affichage fb

j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...

seb.2

Déconnexion

bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...

sam-kessy

Réactive compte facebook supprime

Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas

Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours

Utilisateur anonyme

2 comptes facebook 1 en trop

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LARA DUROT

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

Ambroune

Ma video youtube est lente a chargé

Bonjour, ma video prends 3minute et ça fais ENVIRN 2h45min le telechargement est arrivée a 1h7minute et a commence a remonté j'usqu'a 2H59minute e...

r_tnd

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai

Fermé

Bonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Revendication plusieurs pages facebook

Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité

Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Matt seni
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000