Les discussions

samuel Réseaux sociaux

Adblock plus ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa
Juju1505 Réseaux sociaux

Youtube

Bonjour, j'ai souvent tendance a m'abonner a beaucoup de chaine youtube et se matin , j'ai ete voir sur ma chaine et j'ai remarquer que je me suis abo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene
Willow Facebook

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3
theophile Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

poparnassus
WEBMASTER DEBUTANT EN PHP Réseaux sociaux

Du php dans une page htm coment?

j'ai crée un site web en htm et je voudrais mettre du code php (je veux mettre la variable d'environnement : $REMOTE_ADDR ) dans ma page d'accueil: Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zedzino
Laurineschermann Facebook

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

Kaayoo
Lalapout Twitter

L'étoile favoris à disparu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème : J'ai un compte twitter depuis maintenant 1 an que j'utilise seulement avec mon téléphone portable. Je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NoStres
Cool69 Réseaux sociaux

Rechercher mon compte badoo

Bonjour, Je vous remercie de m aidé à retrouver mon compte Badoo Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu
jetinhio Réseaux sociaux

Compte inaccessible

Bonjour, Je narrive pas a accede a mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0

bendrop
poulolo Réseaux sociaux

Connexion wi-fi ok mais verrouillée sur mac

Bonjour, Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poulolo
Bibiche Facebook

Comment trouvé in personne sur facebook

Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...

^Abel^
erimen Réseaux sociaux

Site de cd key gratuites

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25
Mymyjoke Snapchat

Snapchat ne s ouvre plus

Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...

Mjbh
chrystelle Réseaux sociaux

Cacaoweb ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, j'ai installé cacaoweb sur mon pc ce dernier semble bien avoir été enregistré mais il ne se lance pas. Lorsque je suis sur la page interne...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Zafara Facebook

Problème présentation sur safari

Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara
papinounours Facebook

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

Utilisateur anonyme
Nathalie biche Facebook

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

Xileh
Mari de ouf Facebook

Intrus sur mon facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme
lapino59 Réseaux sociaux

Problémes sur le bon coin , virus ?

Bonjour Je voulais savoir comment faire pour pouvoir , déposer des annonces uniquement sur LeBoncoin Avant j'avais 200 annonces sur le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
AnnV19 Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, j'ai installé Kaspersky et depuis je ne peux plus aller sur Facebook, j'étais connecté quand j'ai installé le logiciel, avez-vous une soluti...

AnnV19
renard Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kaayoo
Dominique Réseaux sociaux

Transfert photos

Bonjour, Mon portable HTC 820 comment transférer mes photos sur mon ordinateur portable. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Papounet17000
Bahri Houssin Facebook

Compte facebook desactive

Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

jag72
sylda Facebook

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...

lacrime
natkcl8 Réseaux sociaux

Routeur wifi mac

Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

Gouril
Theo Réseaux sociaux

Les produits qu on achete sont d occasion ?

Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...

hunter55
Pan.marann Réseaux sociaux

Demander voter explication

Madame ou Monsieur Je voudrais vous demander de m'expliquer , car je ne comprend pas bien , parceque mon français eat faible. Merci et avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bendrop
lala Réseaux sociaux

Wifi supprimé

Bonjour, est ce que vous savez comment récupéré sa wifi supprimé?

p7500
Sentaosei Facebook

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme
daminoo93 Facebook

Inséré lien hypertexte sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie
Jourdan001 Réseaux sociaux

Problème de déclarations paypal

Fermé

Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sardaigna Snapchat

Snapchat bloquer

Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sardaigna
AzoX_Arts Réseaux sociaux

Problème de connexion (jeux-vidéo)

Bonjour, Ma connexion est lente dans les jeux-vidéos. Je ne sais pas pourquoi ? quelqu'un aurait des conseil ? Le jeu que je voudrait jouer c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
AzoX_Arts
domy Facebook

Tablette

Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...

Letrollien
Emy Facebook

Amis masqués

Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Emy
Naudnaud Réseaux sociaux

Perte internet via wifi

Hello J'ai un soucis de Wifi avec mon PC portable sous Windows 10. Je suis bien connecté au wifi, mais j'ai de grosse perte d'internet. Fire...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre1310
daimee michel Facebook

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...

Utilisateur anonyme
zeffloup Réseaux sociaux

Problème sur badoo

Résolu

Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zeffloup
Mira Belbordj Réseaux sociaux

Streaming

Bonjour, j'essais de voir des films en stream gratuit mais ça ne marche pas comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme
boni ange daly Facebook

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine
Utilisateur anonyme Twitter

Je me suis fais "pirater" mon compte twitter

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000