Les discussions
Routeur wifi mac
RésoluBonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
Les produits qu on achete sont d occasion ?
Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...
Jecontacte; j'arrive plus a avoir accès a mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte sur jecontacte.com malgré que j'ai pas oublié mon mot de passe, aidé moi a avoir accès a mon comp...
Demander voter explication
Madame ou Monsieur Je voudrais vous demander de m'expliquer , car je ne comprend pas bien , parceque mon français eat faible. Merci et avec mes ...
Wifi supprimé
Bonjour, est ce que vous savez comment récupéré sa wifi supprimé?
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supression de compte facebook que je veux plus utiliser
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Inséré lien hypertexte sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...
Perte de connexion , cable ethernet , pas beaucoup de mbps
Bonjour, Je connais pas grand chose en ordinateur , mais la en fesant un speedtest j'avais 20 mbps , et maintenant en fesant le meme je n'ai plus ...
Problème de déclarations paypal
FerméBonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...
Snapchat bloquer
Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...
Problème de connexion (jeux-vidéo)
Bonjour, Ma connexion est lente dans les jeux-vidéos. Je ne sais pas pourquoi ? quelqu'un aurait des conseil ? Le jeu que je voudrait jouer c'est ...
Tablette
Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Amis masqués
Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...
Perte internet via wifi
Hello J'ai un soucis de Wifi avec mon PC portable sous Windows 10. Je suis bien connecté au wifi, mais j'ai de grosse perte d'internet. Fire...
Comment se débarrasser des pubs
Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...
Problème sur badoo
RésoluBonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Streaming
Bonjour, j'essais de voir des films en stream gratuit mais ça ne marche pas comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Je me suis fais "pirater" mon compte twitter
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...
2 comptes facebook
Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...
Bloquer les pub et fenêtres indésirables sous windows10
Bonjour à tous! AIDEZ-moi CONTRE LES PUBS COOKIES indésirables. Mon ordi est protégé avec un puissant internet security du moment! Comment bloquer l...
Groupe facebook
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
"snapchat s'est arrêté"
Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...
Quelles sont vos éxigences
merci pour les reproches bonjour comme c'est ma première fois j aimerai avoir plus de renseignement sur comment vous fonctionné merci d'avance
Cherche adresse ip
Bonjour, déjà désolée si mon message n'est pas mis dans la bonne catégorie, je suis nouvelle. J'aimerai savoir si on peut obtenir l'adresse IP d'une ...
Messenger
bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aucune apparition sur l'onglet accueil ?
Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...
Je n'arrive plus à aller sur internet de mon pc
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, hier internet ne marché plus sur le PC de ma mère mais sur le miens si, alors j'ai regardé et fait toute les...
Créer un compte
Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Deezer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...
Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
Problème d'affichage fb
j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...
Déconnexion
bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...
Réactive compte facebook supprime
Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...
Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas
Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours
2 comptes facebook 1 en trop
Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Ma video youtube est lente a chargé
Bonjour, ma video prends 3minute et ça fais ENVIRN 2h45min le telechargement est arrivée a 1h7minute et a commence a remonté j'usqu'a 2H59minute e...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai
FerméBonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Confidentialité
Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116