Les discussions
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Enregistrement vocale effacé par erreur !
Salut à vous tous ! Samsug S4 , quelle est la procédure pour récupérer un enregistrement vocale effacé par erreur. J'ai fait plusieurs recherches ...
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Classement des mots de passe
Bonjour, je cherche un moyen relativement sur pour classer mes mots de passe Je sais qu'il existe des logiciels spécifiques, mais je ne les connais...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Annonce validée mais n'est pas accessible
Bonjour, l'annonce a été validée,mais n'est pas accessible Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Changement de email
Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...
Plus d'internet ni avec ethernet ni avec mon wifi connecté
FerméBonjour, Depuis que j'ai débranché mon cable éthernet pour sortir avec mon portable, je n'accède plus à internet après l'avoir rebranché en rentrant...
Demandes en attente
Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo snapchat sur android
Bonjour, Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ra...
Amis sur steam
Bonjour, je n’arrive pas à demander des amis sur Steam pourtant j'ai payer Garry's Mod en promo à 2,49 voici se qu'il affiche Mercie d'avoir u...
Retrouver une adresse email
FerméBonjour, J' ai égaré une adresse email je posséde le nom de la personne son adresse postale ses numéros (fixe et portable) Or je souhaite lui env...
Utilisation de la télévision sans télécommande
Résolu/FerméJ'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
Contacter un humoriste
RésoluBonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
J'arrive pas envoyèe les photos
Bonjour, comment je peux envoyèe plusiur photos a mes amis ? des mes documents merci Configuration: Linux / Firefox 17.0
Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...
Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...
Clé de sécurité
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la clé sécurité réseau Configuration: Windows / Firefox 47.0
Dell optilex 755
Bonjour* mon petit fils a un ordi optilex sa mere lui a pris surun site, impossible de le mètre en francais et de se connecter a internet,
Télé grandin non-connecté a internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...
Utiliser un proxy sur un seul site
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un proxy pour un site web spécifique sans que tout mon trafic internet passe par ce proxy ? Merci d'avance.
Virus
RésoluBonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Réseau internet ok mais ordi n'affiche pas
Bonjour j'ai un problème sur mon pc qui n'affiche pas les pages web. Hier je l'ai reconfiguré car ma fille a télécharger une vidéo qui m'a bloqué l'ex...
Probleme internet clé wifi usb
Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur . Ç est une tour et je possède une clé wifi en usb pour avoir internet . Quand je la branche elle commenc...
Supprission compte facebook
j'ai besoin de supprime compte facebook
Hebergement de jeux et teamspeak
Bonjour/Bonsoir Je compte me lancer dans le e-commerce et plus particulièrement dans la vente de serveur de jeux et Teamspeak. Seulement voila , Je ...
Menace et insultes via lessenger sur facebook
Bonjour, J i reçu hier plusieurs messages sur facebook via messenger(pour l expéditeur ) Ce dernier m assure qu il s est fait pirater..mais me ré...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Nouveau? google d demande d'accepter leurs règles pour lancer u
Bonjour, Pourquoi maintenant impossible de lancer une recherche avec Google, j'ai cette demande d'accepter leur façon d'espionner. Demande que je n...
Remise etat des cables
Bonjour, je viens d’acquérir un appartement a Gardanne 13120 Font de Garach et quelle surprise quand j'ai découvert le local technique telecom !!! ...
Changer de mot de passe
Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...
Avoir le nom et téléphone d'une personnex
Bonjour, J'ai une adresse, j'aimerai avois son Nom etson téléphone si possible? d'avance merci pour vos réponses et surtout ,bonne journée; ...
Ouverture de ligne
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème. Je vis en mobile home dans un camping à l année, je n ai donc pas de ligne téléphonique à moins de 10...
Reception
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...
Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi
Comment mettre mon numero de tel
Bonjour, je n arrive pas à mettre mon numero de tel cela me dit qu il n est pas valable. Comment faire ***@*** Configuration: Windows / Chrome...
Wikipédia inacessible sauf par vpn
Bonjour j'ai depuis quelques jour un probleme, wikipédia est inaccessible il y a peut être d'autres sites mais je n'ai vu que celui la je suis sous wi...
Compte facebook piraté
Bonjour, 1 de mes contacts m'a indiqué par téléphone que mon compte Facebook avait ete piraté. On lui faisait 1 invitation a être amis alor...
Je recherche un site
RésoluBonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...
Fb pirater
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Retrouver une video
Bonjour* svp comment pourrais je retrouver une vidéo que j'ai visionnée et meme partagée sur facebook mais qui a été supprimée par la suite? Mer...
Retour à free après zimbra
Bonjour, Bonjour à tous. Zimbra est vraiment trop peu fiable et trop de bugs. Comment faire pour revenir sir un mail free classique après avoir ...
Desabonnement
FerméBonjour, je suis fatigué de recevoir des factures par votre entremise alors que j'ai supprimer l'abonnement au mois de mars. je vous prie d'annule...
Acces internet bloqué
Bonjour, mon soucis est que lorsque je travaille en ligne il y a comme in virus qui s'affiche et me bloque l'acces internet de plus il dit confirmat...
Connexion
Bonjour j'aimerais un avis sur ce speed test: https://www.speedtest.net/result/5468192173 est -il bien merci à ceux qui prendront le temps de ré...
Se désabonné
Bonjour, comment se désabonnée du facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Consultation de compte
Bonjour, comment je peut savoir si une personne a consulter mon compte Facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Suppression d'un compte
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème de connexion sur mon face
Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre
Mon mot de passe instagram
Bonjour, J'ai un gros problème !! j’espère que vous pourriez m'aider ^^ On m'a volé mon téléphone donc j'en ai racheté un autre et j'ai voulu remet...