Les discussions
Mettre une vidéo twitter.
Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de mettre une vidéo sur twitter sans passer par telly & vine , depuis l'albums photo. Cordialement.
Téléchargement
Bonjour, s'il vous plait je me demandais si on peut camoufler sa consommation internet de manière à ce que le FAI ne puisse pas débiter du crédit. Mer...
Quels sont les plus gros groupes facebook
Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...
Probleme de fléxage
Bonjour, j'ai deux puce délivré par moblise a chaque fois quand je refcharge mes comptes au bout d'une journée ces sommes s'envolent sans avoir comme...
Masquer son mur sur facebook
Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...
Netgear 1000 signal faible
Bonjour à tous J'ai une FreeBox révolution dans mon salon. Je ne capte pas le WIFI dans ma chambre (et ma femme me fait une grosse tete à cause de ...
Snapchat sur 2 supports
Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...
Acheter sur ebay ! conseil svp <3
Salut tout le monde ! :) Je voudrais acheter quelque chose (un pyjamas) qui vient de chine sur le sur Ebay. C'est la toute première fois que j'achète ...
Capture d'ecran
Capture d'ecran d'ordinateur, comment ça marche ?
Gls livraison: arnaque à eviter! horrible!
Service desastreux! Le livreur signe à votre place et le remet à quelqu'un d'autre s'il s'est levé du pied gauche. Grosse galère par la suite pour r...
Je veux connaissez des nouveau amis
Bonjour, sava :*
Galerie vers snapchat
Bonjour chers amis :) Alors voilà, je cherche a metre des photos de ma galerie vers snapchat, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
Problème http 400 requète incorrecte
Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...
Controle de sécurité face book
Bonjour, depuis quelques heures lorsque je me connecte à mon compte Facebook à l'aide de l'adresse email et mot de passe, on me demande de passer par ...
Usurpation d'identité
Bonjour, que faire quand l'on constate une usurpation d'identité avec nom complet et image? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Pouvoir acceder a mon compte fb
J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de passe sauf que je n arrive pas a acceder a m...
Notifications
Bonjour, comment je peut voir plus de notifications ? genre historique, car je voulez revoir une de semaine dernier , merci , jules bingen Conf...
Supression d'un compte
Bonjour, j-ai deux comptes je voudrai en supprimer un?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jeux pyramide solitaire saga
je suis arrivée au niveau 185 et je n'ai pas de suite, que dois je faire merci lidelau
Jeux facebook
Bonjour* quand je vais sur facebook je ne peux pas jouer aux jeux que puis je faire merci pour votre réponse * la modération
Mon compte facebook est bloquer aider moi
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Facebook bloqué sur la page parametre
Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer Facebook merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Opera
Bonjour* on me demande tout e temps de telecharger "opera" . quel en est l'interet ? merci par avance pour votre reponse *la modération
Changer d'adresse ip
Bonjour, Je voudrais changer d'adresse IP mais je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ps:Mon IP commence par 78 et je su...
Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Connexion orange et vista
Bonjour à tout le monde, Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ce site pour trouver solution à mon problème que je vais vous expliquer. Autant ...
Supprimer des photos de wechat
Bonjour, bonjour à tous je veux supprimer des photos que j'ai envoyées à un ami avec mon samsung par l'appli wechat. impossible de trouver... quel...
Connecter mon téléphone a internet via un ordinateur
Bonjour, J'aimerais connecter mon téléphone a internet via mon ordinateur fixe qui est un peut vieux. J'ai trouver plein de solution mais aucune ne c...
Impossible de mettre ma connection proxy
Bonjour, je n arrive pas amettre ma page web pas de proxy il y a rien qui fonctionne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Forfait 4g avec portable 3g
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...
Connexion internet
Bonjour, je débute et j'espère être sur le bon forum. Voila, depuis quelque jours, que se soit sur tablette ou sur pc portable, je n'est plus d'acc...
Probleme jeux sur facebook
bonjour voila mon problème j'ai mis a jour internet explorer et depuis je ne sait plus jouer sur les jeux Facebook Je suis sous Windows 8.1 merci d'av...
Ma wi-fi se désactive seule et souvent !
Bonjour, récemment j'ai acheté un Pc portable Lenovo G505s. Au bout d'un certain temps passé dessus, si je suis sur un jeu ça me déconnecte, si je sui...
Compte face-book bloqué
RésoluJ'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Déblocage facebook
RésoluBonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Mon compte face book est bloqué
FerméBonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...
Configuration des mises a jours
bonjour depuis quelques temps mon ordi fait les mises à jour ... mises à jours réussies...aussitot configuration des mises à jour ....échec .....sup...
Les "hackers" et leurs capacités hors-normes...
Bonjour à tous. Pour les besoins d'une fiction en cours d'écriture, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet suivant. Dans l'hypothèse où quelqu'un vo...
Je n'arrive pas à joindre face book pour compte bloque
FerméBonjour, pouvez-vous me donner le mail de face book pour qu'ils débloquent mon compte svp car j'essaie depuis deux jours de me faire dépanner en vai...
Comment supprimer mon compte du site jecontacte
Bonjour, comment supprimer mon compte du site jeContacte Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
Recherche par localisation
Bonjour, rechercher quelqun par ville comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.719
Wifi piraté par le voisin ?
Bonjour, Comment savoir si le voisin pirate mon wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Comment avoir une photo avec le flash avec un samsung galaxy j1?
Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...
"vous connaissez peut-être" ?
Bonjour, Facebook a tendance à se jouer de notre vie privée, ça n'a jamais été un scoop. Mais ce soir, il y a quelque chose que je ne comprends vr...
Signaler et fermer un faux compte
Bonjour, il y a quelqu'un qui a fait un faux compte avec ma photo aujourd'hui !! je suis vraiment paniquée !! :( bon .. combien faut il de signaleme...
Resiliation
Bonjour, comment me desinscrire de ccm Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 39.0
Telephone et internet
Orange Service Clients TSA 5004 59878 Lille Cedex France Re : ligne fixe et Internet Zoetermeer, 26 juillet 2015 Mesdames, Messieur...