Les discussions

aminux Réseaux sociaux

Historique login hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
aminux
BarryAma Facebook

Cherche info sur facebook

Fermé

BONJOU,je profite vers vous et de votre oeuvre que vous rendez pour cette communaute, en effet:je veux sauvegarder un message important dans mon prof...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marilyne-s4 Réseaux sociaux

Moteur de recherche en 2015

Bonjour à tous, Ayant lu les règles de Google, je recherche un moteur de recherche qui ne stocke pas toutes les données. Je n'ai rien à cacher, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
marilyne-s4
MFerocius Facebook

Ne pas voir qui est l'administrateur de la page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MFerocius
ben007k! Réseaux sociaux

Xmas port attack

Bonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des attack xmas qui envoie un maximum de paquet sur mon réseau,... je ne peux identifier la source d...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ben007k!
amelieraul Facebook

Problemes avec facebook

Bonjour, voila cela fait environ 4 jours que mon compte amelie raul a ete piraté, reinsciption refusé pendant 3 fois la reincrite mais helas je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cedric_97
Abou Walid Facebook

Echec d'ajout de fan

Bonjour, Dès que j'appuie sur j'aime pour devenir fan , il me parvient un message en me disant : Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuille...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaitoo
corbeau53 Facebook

Echec de connexion

Bonjour, je suis novice dans dans ce genre d'aide. alors je ne sais pas ce qui c'est passé tout joue avec le navigateur Mozilla sauf quand je veut all...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
corbeau53
Ishah Réseaux sociaux

Comment répondre aux commentaires youtube

Bonjour Je sais que tout le monde demande comment répondre aux commentaires.Vous allez dire regarde les vidéos et fait la manip ! Ne me hurler pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ishah
Nada181 Réseaux sociaux

Mon pc hp n'accède plus à internet

Bonjour J'ai un pc hp windows 7 depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à internet. Le wifi marche bien mais aucune page internet ne s'ouv...

Nada181
RBLT73 Réseaux sociaux

Fenêtre mystèrieuse

J'ai depuis peut une fenêtre qui s'affiche sans que j'ai rien demander. Il y a rien dedans a par un message "Naviguer vers la page Web annulée ". Elle...

RBLT73
gwadagal Réseaux sociaux

Numéro de tel le bon coin inaccessibles

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de téléphone des annonceurs sur le bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
gwadagal
mehdi2008 Facebook

S'éclipser pendant 3 mois !

Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...

Utilisateur anonyme
lilygrumpy Réseaux sociaux

Cacaoweb me redirige sur une page youtube

Bonsoir, Cela fait bien deux ans que j'utilise cacaoweb, jusqu'à aujourd'hui tous aller bien, mais maintenant quand j'ouvre cacaoweb, j'ai d'abord c...

MiniDJ92
lovemaso Réseaux sociaux

Je cherche une personne sur facebook

Salut Depuis plusieurs jours je cherche une ancienne amie, je connais juste son prénom et la ville ou elle habite.. si quelqu'un peut me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
madmyke
gindo Réseaux sociaux

Texte qui disparait ou s efface

Pourquoi mon texte s efface-t-il? ou disparait-il ou se déplace? Merci de votre attention en passant je me suis reprise à plusieurs fois pour écrire ...

BloodyAngel
jayavarman Réseaux sociaux

Éthernet

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle il n'y a aucune prise éthernet, comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil
batoivre Facebook

Facebook is not good for me

Bonjour CCM, comment puis-je supprimer mon compte facebook ? S.V.P. il ont interverti nom et prénom, et de plus ce compte a été piraté ( pire raté) me...

Konseil
goupilv Réseaux sociaux

Internet par câble sans port ethernet?

Bonjour! Je compte acheter un nouveau portable qui n'a pas de port ethernet (si c'est bien comme cela que ça s'appelle): il ne se connecte à intern...

goupilv
sebadim Facebook

2 comptes en trop

Bonjour, je voudrais supprimer deux de mes comptes Facebook définitivement comment procéder . cordialement MR Jean-Jacques Welter ...

Snaxeko
axyla Réseaux sociaux

Pc connecté à la box mais pas d'internet

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle
Togaz Réseaux sociaux

Internet par intermitences

Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur s'est mis a avoir des problèmes de connexion à internet : Quelquefois le chargement des pages est normal, m...

nadellen
la_blonde_ Réseaux sociaux

Faux profil

Résolu

Bonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la_blonde_
leparisien1 Réseaux sociaux

Telephone

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m.

leparisien1
corto1972 Facebook

Envoyer message privé

comment envoyer un message sur facebook, et que notre conversation reste privée. De plus, comment envoyer une vidéo. Merci.

Utilisateur anonyme
netphilou Réseaux sociaux

Firefox ne cesse de planter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...

netphilou
aymericc123123 Réseaux sociaux

Connexion wifi orange extrêmement lente

salut a tous, j'utilise la box orange depuis 3/4 ans deja et cela fait 6mois environ que j'ai changé ma box (je l'avais deja changé plusieurs fois...

aymericc123123
animal2015 Réseaux sociaux

Véhicule récréatif

Bonjour, J'ai un motorisé et j'attache un véhicule de marque Smart (Mercedez) avec ce que l'on appelle un youyou (Barre de remorquage) J'aimerais ...

tribun
gwadagal Réseaux sociaux

Numéros de tel leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de tel du bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf, ip neuve, navigateur vier...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun
chogomosy@ Réseaux sociaux

Compte tango

bonjour je voudrais retrouver mes deux compte tango pour suprimer les photos et suprimer mes compte merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER
Pierre19 Réseaux sociaux

Ma connexion est-elle correcte ?

Bonjour ! . Alors voila, je joue beaucoup aux jeux en ligne (league of legends entre autre), et il m'est absolument impossible de jouer dès lors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MyBesterBunny
baraejad1 Facebook

Supprimer photos

bonjour je veux supprimer toutes mes photos a la fois et je ne c est comment ça marche parce que j trouver juste supprimer photos par photos et c est...

MyBesterBunny
LordMedina. Facebook

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

Gamer-Actu
hervis Facebook

Supprimer compte

Bonjour, coment faire pour supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

crapoulou
campioni-2006@hotmail.com Réseaux sociaux

[mettre dans un site web une image]

bonjour, Je souhaite insérer une image jpeg fixe pour commencer dans une page internet qui mes dédier. J’ai déjà ma page qui a été crée par mon patr...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la plus belle
laurenette Réseaux sociaux

Sur mon telephone , probleme aidez moi

Bonjour, enfaite j'ai enlever la batterie de mon telephone pendant a peu pres 1 mois 1 et demi , je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
laurenette
Gros Loup 1500 Réseaux sociaux

Suppression picasa ?

Merci de votre aide - voici ma question: Comment supprimer mon compte picasa sans supprimer mon compte google. >

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Anaïs
LORDE HAMSTER Facebook

Barre latérale liste des amis fb

Fermé

Bonsoir ! mes cher (es) ami (es) .. mon problème est le suivant : sur ma page FB la barre latérale de la liste des amis ne cesse de disparaitre , si e...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Vater Réseaux sociaux

Mettre une information en ligne

Bonjour, Je voudrais bien mettre l'information de vente de ma villa avec photos à l'appui en ligne. Je n'ai pas encore eu à faire une opération de c...

Redbart
noreply Réseaux sociaux

Sms provenant de l'expediteur noreply

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de l'expéditeur " Noreply" qui demandait de mes nouvelles, le plus inquiétant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat
rokhya thiobane Facebook

Rokhya.thiobane

Bonjour, Je veux ouvrire une compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.2

DorisOups
michel31 Réseaux sociaux

Transfert de 95 € en chine ?

Bonjour, combien me couterait un paiemment de 95€ en chine de toulouse france ? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Judge_DT
yogendra974 Réseaux sociaux

Site corner street

bonjour a tous le site corner street est t-il fiable et sur sil vous plaît

hannah
mayon42 Réseaux sociaux

Supression de la connection wifi

Bonjour, Dans mes favoris réseaux, je n'ai plus la connection wifi qui s'affiche. En fait, il y a quelques temps j'ai supprimer par mégarde un log...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
L
vasikoco Facebook

Facebook ouvrir un deuxieme compte

Bonjour, comment ouvrir un deuxieme compte facebook,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

malakyn
Lebriard Réseaux sociaux

Je suis blacklisté d'un site

Fermé

Bonjour, Etant blacklisté d'un site sur lequel on peut s'exprimer et poster son avis je cherche une solution pour contourner ce problème ,ce n'est p...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
francisthor Réseaux sociaux

Deinsciption de dealsofttoday

Bonjour, Comment se déinscrire du site dealsoftoday? Configuration: Windows / Firefox 40.0

0lala
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000