Demande répétée de mon mot de passe.

Fermé
fleur4485 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 4 sept. 2015 à 14:46
 fleur4485 - 4 sept. 2015 à 21:17
Bonjour,
j'ai changé mon mot de passe Orange. Depuis, sans cesse, on le me redemande. Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 15:59
Si cela se répète alors contacter le service client orange c'est peut être un bug informatique qui vient de chez eux il faut leur dire et sa sera reglé normalement cela arrive souvent même avec d'autres opérateur.

Bon courage :)
0
Merci Wawa33,
Je n'ai pas contacté Orange.
Ce problème est survenu après un changement de mot de passe avec un technicien Orange. Je pense n'avoir pas su modifier les paramètres.
Je continue à chercher.
Encore merci.
0