Jours ouvrés
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?
bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?
Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...
bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...
Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...
Bonjour, je me suis inscris sur le forum Japan Car, après l'inscription ils me demandent d'activer mon compte avec le mail que j'aurai normalement du ...
Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...
j'ai un Motorola v3 et je n'arrive pas a me connecter sur le wap pourtant j'ai un forfait Bouygues Telecom merci!!!!
Bonjour, je possède une Freebox qui a 2 ans maintenant ( donc la toute dernière il me semble ) et un ordi portable HP qui a 10 mois. Desfois quand je...
Bonjour, Qu'est que veut dire lol ?
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi : MmsSai en informatique. Je n'y connais rien. Je crois que c'est en rapport avec les réseaux sociaux. Mer...
Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec Facebook. J'aimerai créer un groupe pour ma page professionnelle mais cela m'est impossible. En effet Face...
Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?
Comment obtenir des backlinks importants pour un site internet , surtout lorsqu'il s'agit d'un professionnel dans la matière tel que une agence de réf...
Bonjour, moi mon blog est beautecoiffures.jeuneblog.com il est introuvable sur google avec les mots clés que j'ai donner pouvez vous m'aider SVP je dé...
bonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...
peut on me donné le lien pour installer skype
Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...
comment mettre en fonction spyke sur mac?
Bonjour, j'ai perdue l'adresse mail de ma copine je vous donne son non isabelle[supprimé par la modération]
Bonjour, comment fait on pour s'enscrire
Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...
Bonjour; je voudrais savoir si il existe une solution pour protéger mon ordinateur du piratage? est ce que cela est possible ? avec quel logiciel? ...
Bonjour, comment changer mon mot de passe ?
Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...
Bonjour, Merci a tous qui aide les monde comme moi qui je pige rien , je suis aller dans voic over et je la désactive, et vola problème résolu. Mer...
Bonjour, je voudrais savoir si ces deux sites sont bien sécurisé ? ET puis je dois aller sur 1euro.com pour avoir les 5€ de réduction mais à l'...
Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Bonjour, Je ne parviens plus à entrer sur le site! La réponse du site est ce pseudo ou mot de passe est invalide.Et si je demande un nouveau ...
Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Bonjour, son trop faible sur internet Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Vider les photos pour les remplacer sur google photos
Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...
bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...
Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Bonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...
Youtube ne fonction plus dans mon pc comment le debloquer
bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...
Bonjour chers amis, Merci à toi qui prend la peine de me lire. Je recherche un routeur ADSL qui assure une bonne connexion en réseau filaire et capab...
Je recherche le nom d'un chanteur latino de rnb americain qui est apparu cette année (ou peut-etre celle d'avant) et qui a sorti trois quatre singles ...
envoyer copie mail frauduleux
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sacha...
bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...
Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...
bonjours, j'ai un GROS probleme, mon ordinateur (steam) ne passe qu'avec 20kb/s seconde pendant les telechargement de jeux, quand je joue j'ai 200>30...
comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros
Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.