Les discussions

alexsoti Réseaux sociaux

Jours ouvrés

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
v Réseaux sociaux

Comment mettre a jour play store

Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rigolata
vince4428 Facebook

Probléme de connection

bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...

Utilisateur anonyme
Laurent Facebook

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Nicolas3310 Réseaux sociaux

Mail de confirmation sur forum japan car

Bonjour, je me suis inscris sur le forum Japan Car, après l'inscription ils me demandent d'activer mon compte avec le mail que j'aurai normalement du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bli Facebook

Je ne peux pas regarder de vidéos

Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun
bjenny84 Réseaux sociaux

Internet

j'ai un Motorola v3 et je n'arrive pas a me connecter sur le wap pourtant j'ai un forfait Bouygues Telecom merci!!!!

Andre_Que
Syliz22 Réseaux sociaux

Connexion limitée

Bonjour, je possède une Freebox qui a 2 ans maintenant ( donc la toute dernière il me semble ) et un ordi portable HP qui a 10 mois. Desfois quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Syliz22
Mmssai Réseaux sociaux

Mms sai

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi : MmsSai en informatique. Je n'y connais rien. Je crois que c'est en rapport avec les réseaux sociaux. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mmssai
Franca Adamy Snapchat

Probleme snapchat

Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Massimo
WBaccouche Réseaux sociaux

Backlinks

Comment obtenir des backlinks importants pour un site internet , surtout lorsqu'il s'agit d'un professionnel dans la matière tel que une agence de réf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pixelfx
riri Réseaux sociaux

Comment rendre mon blog visible sur google?

Bonjour, moi mon blog est beautecoiffures.jeuneblog.com il est introuvable sur google avec les mots clés que j'ai donner pouvez vous m'aider SVP je dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pixelfx
saraloo Réseaux sociaux

peut on me donné le lien pour installer skype

loic760
la petite fee Snapchat

Inscrition

Bonjour, comment fait on pour s'enscrire

Fermiparadox
Florian19 Réseaux sociaux

Nt1 en direct

Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry
sahou Réseaux sociaux

Comment proteger mon pc du hack(piratage)?

Bonjour; je voudrais savoir si il existe une solution pour protéger mon ordinateur du piratage? est ce que cela est possible ? avec quel logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
suzuki
24216941 Facebook

Mot passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

Akroberty
mémé de Vendée Facebook

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée
zoutas.orange Facebook

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere
AMEDA Facebook

Probleme l heure de vu : sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...

Utilisateur anonyme
unkel Réseaux sociaux

I pad ne arréte pas a parlé

Fermé

Bonjour, Merci a tous qui aide les monde comme moi qui je pige rien , je suis aller dans voic over et je la désactive, et vola problème résolu. Mer...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marie-Ange Réseaux sociaux

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à entrer sur le site! La réponse du site est ce pseudo ou mot de passe est invalide.Et si je demande un nouveau ...

Utilisateur anonyme
aziz.wahid Facebook

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Utilisateur anonyme
dadou dadou Facebook

Aider moi pour se déconnecter

bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...

Utilisateur anonyme
bilal sghir Facebook

Facebook piraté

Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
limico Facebook

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Malbaraise Réseaux sociaux

Dois je payer les frais de résiliation

Fermé

Bonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...

Utilisateur anonyme
Divinemeb Facebook

Demande d ajout

bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...

PJV666
madmike Réseaux sociaux

Adsl

Bonjour chers amis, Merci à toi qui prend la peine de me lire. Je recherche un routeur ADSL qui assure une bonne connexion en réseau filaire et capab...

je_ne_suis_pas_charlie
alvinanton Réseaux sociaux

Chanteur latino rnb us

Je recherche le nom d'un chanteur latino de rnb americain qui est apparu cette année (ou peut-etre celle d'avant) et qui a sorti trois quatre singles ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Paul
jj2015 Réseaux sociaux

Retracer une personne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sacha...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jj2015
gpnur Facebook

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur
clau Facebook

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC
clau Facebook

Retrouver une suppression d'un ami

comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros

Desperaxe
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Comment enlever les bandes noir video

Résolu

Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...

HelpiOS
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000