Blazer nike bleu marine
Bedikian13
-
bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une paire de chaussures nike blazer bleu marine. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que pensez vous de se site ?
http://www.gazelle-lefilm.fr/nike-high-blazer-antifur-homme-sombre-bleu-blanc-store-85:04401ccf36e520b442cc2833c9f9e0dd.html
J'ai acheté une paire de chaussures nike blazer bleu marine. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que pensez vous de se site ?
http://www.gazelle-lefilm.fr/nike-high-blazer-antifur-homme-sombre-bleu-blanc-store-85:04401ccf36e520b442cc2833c9f9e0dd.html
A voir également:
- Blazer nike bleu marine
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir,
Il n'y a même pas besoin d'aller voir.
Gazelle-lefilm.fr aucun rapport avec Nike.
Et en allant voir, les prix sont fantaisistes, pas de CGV, pas de mention légale,
Pas de sécurisation de la CB donc regarde dans les jours à venir si tu n'as pas de prélèvements frauduleux.
En clair, site de contrefaçons. La douane peut l'intercepter et te faire payer une amende.
A fuir.
Et on le répète encore, c'est avant d'acheter qui faut demander.
Cdlt.
Il n'y a même pas besoin d'aller voir.
Gazelle-lefilm.fr aucun rapport avec Nike.
Et en allant voir, les prix sont fantaisistes, pas de CGV, pas de mention légale,
Pas de sécurisation de la CB donc regarde dans les jours à venir si tu n'as pas de prélèvements frauduleux.
En clair, site de contrefaçons. La douane peut l'intercepter et te faire payer une amende.
A fuir.
Et on le répète encore, c'est avant d'acheter qui faut demander.
Cdlt.
Voici un exemple flagrant :
"Conditions Générales
Terms & Conditions
Nos délais de livraison
Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts."