Blazer nike bleu marine

Bedikian13 -  
bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussures nike blazer bleu marine. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que pensez vous de se site ?

http://www.gazelle-lefilm.fr/nike-high-blazer-antifur-homme-sombre-bleu-blanc-store-85:04401ccf36e520b442cc2833c9f9e0dd.html

3 réponses

bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

Bonsoir,

Il n'y a même pas besoin d'aller voir.
Gazelle-lefilm.fr aucun rapport avec Nike.

Et en allant voir, les prix sont fantaisistes, pas de CGV, pas de mention légale,
Pas de sécurisation de la CB donc regarde dans les jours à venir si tu n'as pas de prélèvements frauduleux.

En clair, site de contrefaçons. La douane peut l'intercepter et te faire payer une amende.

A fuir.

Et on le répète encore, c'est avant d'acheter qui faut demander.
Cdlt.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Après une courte visite sur le site, je ne peux que confirmer.

Voici un exemple flagrant :
"Conditions Générales
Terms & Conditions

Nos délais de livraison

Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts."
0
Bedikian13

comment faire pour arrêter tout cela ??
0
Bedikian13

peut on le déclarer à la police ??
0
bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

Tu n'as absolument aucun recours notre police n'a aucun droit à l'étranger. Ton argent est perdu et en admettant que ton colis arrive, les chaussures seront sûrement de mauvaise qualité voir trop petite.
0
Bedikian13 > bendrop Messages postés 19213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment faire pour ne pas me faire voler de l'argent sur ma carte et quel est le pourcentage de recevoir mon colis
0
Konseil Messages postés 694 Statut Membre 432

Est-ce que le nom de domaine "gazelle-lefilm.fr" te semble sérieu?
Gazelle est un film sortit en 2012...
0
Bedikian13

Va voir sur le site
0
Bedikian13

Alors que faire pour éviter de me faire voler de l'argent sur ma carte
0
Bedikian13

combien y a t'il de chance de recevoir les chaussures
0
Bedikian13