Problème internet
Fredsim80
-
Fredsim80 -
Fredsim80 -
Bonjour,
Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un questionnaire, il faut que je clique plusieurs fois pour que mon choix soit enregistré.
J'ai utilisé Ccleaner et ADWCleaner et rien n'y fait.
J'ai également changé de navigateur et le problème est toujours le même.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un questionnaire, il faut que je clique plusieurs fois pour que mon choix soit enregistré.
J'ai utilisé Ccleaner et ADWCleaner et rien n'y fait.
J'ai également changé de navigateur et le problème est toujours le même.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
essayes de réinitialiser Firefox depuis le point ? via la barre des menus.
si c'est pareil, tu récupères la dernière version, tu exportes tes favoris, tu vires Firefox qui est installée sur ton ordi. Ensuite, tu vires tous les dossiers concernant Firefox ' dossier cachés dans le profile utilisateur'. Pour terminer, un nettoyage avec Ccleaner puis redémarrage et installation de Firefox.
essayes de réinitialiser Firefox depuis le point ? via la barre des menus.
si c'est pareil, tu récupères la dernière version, tu exportes tes favoris, tu vires Firefox qui est installée sur ton ordi. Ensuite, tu vires tous les dossiers concernant Firefox ' dossier cachés dans le profile utilisateur'. Pour terminer, un nettoyage avec Ccleaner puis redémarrage et installation de Firefox.
Je n'en ai pas d'autre souris, je vais essayer d'en trouver une et faire le test.
Merci pour le conseil.