Proximus Pack Maxi : Téléchargement très lent !!
XyDynamiks
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai acheter un abonnement chez proximus (pack maxi,internet maxi,etc...).
et mon problème est que je télécharge a du 500kb/s au lieux de 90mbps et 60mbps min ( je sais que ce n'est que purement théorique, mais 500kb/s n'est quand même pas normal) je me demande si je dois appeler le service technique.J'ai la b-box3 mais le câble qui est relier a la rue jusque chez moi est vieux de plus de 15 ans je ne sais pas si ça influence.
Merci de vos réponse
et mon problème est que je télécharge a du 500kb/s au lieux de 90mbps et 60mbps min ( je sais que ce n'est que purement théorique, mais 500kb/s n'est quand même pas normal) je me demande si je dois appeler le service technique.J'ai la b-box3 mais le câble qui est relier a la rue jusque chez moi est vieux de plus de 15 ans je ne sais pas si ça influence.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Proximus Pack Maxi : Téléchargement très lent !!
- Pack office pas cher - Guide
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Délai de réception d'un jeu gagner sur sky - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Le débit est, comme tu le signale toi même, purement théorique et plusieurs facteurs vont rentrer en compte :
- Distance par rapport à la borne
- Bon cablage/Bonne paire de cuivre
- Stream TV HD
etc.
Est-ce un technicien qui est venu réaliser l'installation?
Le cable pourrait avoir 50 ans qu'il serait encore bon, ça n'a pas d'importance ;)
A+
Le débit est, comme tu le signale toi même, purement théorique et plusieurs facteurs vont rentrer en compte :
- Distance par rapport à la borne
- Bon cablage/Bonne paire de cuivre
- Stream TV HD
etc.
Est-ce un technicien qui est venu réaliser l'installation?
Le cable pourrait avoir 50 ans qu'il serait encore bon, ça n'a pas d'importance ;)
A+
Hello,
Va sur myProximus : https://admit.belgacom.be/ et connecte toi à tes e-Services.
Onglet Mon support => en bas à gauche Tester ma ligne. Clique sur Démarrer le test.
Tiens moi au courant du résultat.
A+
Va sur myProximus : https://admit.belgacom.be/ et connecte toi à tes e-Services.
Onglet Mon support => en bas à gauche Tester ma ligne. Clique sur Démarrer le test.
Tiens moi au courant du résultat.
A+
Oui.Les anciens propriétaire de mon domicile on eu belgacome(il y a déjà quelque année).Depuis que nous avons emménager , il avait ce câble blanc qui sortait de la terre et qui était contre la façade.Nous étions chez numericable jusqu'à qu'il coupe la ligne et nous avons donc du changer d'opérateur qui est actuellement Poximus.Proximus nous a envoyer un technicien pour relier le câble a la façade (il a mis 2h.Enfin bref)Une fois avoir relier il a fait sont job et nous a tout installé.
Voila.Merci de ta réponse et j'éspere avoir répondu a la tienne :p
PS:Il y a une borne au bout de ma rue (75m de chez moi)mais je ne sais pas si c'est celle de proximus
PS: Désoler pour les quelques fautes d'orthographe :D