Jeu sur Facebook et connection avec iPad

Clo124200 -  
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai voulu me connecter sur Facebook pour pouvoir installer ces jeux sur mon cellulaire (qui n'est pas un iPhone) et continuer mes parties. Après avoir connecté la partie de mon iPad sur Facebook, j'ai installé ceux-ci sur mon cellulaire, je les connectais ensuite à Facebook, mais je dois recommencer du début comme si ma partie sur mon iPad n'a pas été enregistrée.

Maintenant, quand je reviens sur ma tablette pour connecter ces jeux à Facebook, cela me dit que j'ai déjà une partie d'enregistrée de niveau 1... Je ne veux pas perdre ma partie de plus haut niveau de mon iPad, alors je dois annuler la connexion a Facebook.

Comment puis-je connecter ma partie de niveau 34 à mon Facebook pour pouvoir l'installer sur mon cellulaire sans rien perdre?

Merci énormément
Clo124200

A voir également:

1 réponse

Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur quelle jeu déjà car la plus part des connexion fcb il demande prendre nouvelle parti prendre la partie sauvegarder sur l'ipad si tu à cliquer sur le lvl 1 tu à perdu tte tes sauvegarde dsl pour toi
0