Ami bloqué
Fermé
Koeva
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
6 oct. 2015 à 14:02
Koeva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:42
Koeva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:42
A voir également:
- Ami bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
6 oct. 2015 à 14:32
6 oct. 2015 à 14:32
Salut
Dans le cas présent c'est peut être lui qui t'a rendu la pareille.
Sinon regardes dans les contacts si il ne s'y trouve vraiment pas
Dans le cas contraire c'est qu'il c'est rendu invisible à ton compte (bloqué à ton tour)
Par contre, quand tu bloque un compte tu dois attendre plusieurs jours pour revenir sur ta décision. De plus ton geste peut également causé du tord au dit "ami" (un pote qui me fait ça je préfère ne pas en avoir) parce que dès lors il peut-être classé comme utilisateur agressif et inopportun (je ne sais plus le terme exact de la charte Facebook) cela peu conduire à des sanctions vis à vis de l'intéressé, allant jusqu'au bannissement définitif de son compte.
Dans le cas présent c'est peut être lui qui t'a rendu la pareille.
Sinon regardes dans les contacts si il ne s'y trouve vraiment pas
Dans le cas contraire c'est qu'il c'est rendu invisible à ton compte (bloqué à ton tour)
Par contre, quand tu bloque un compte tu dois attendre plusieurs jours pour revenir sur ta décision. De plus ton geste peut également causé du tord au dit "ami" (un pote qui me fait ça je préfère ne pas en avoir) parce que dès lors il peut-être classé comme utilisateur agressif et inopportun (je ne sais plus le terme exact de la charte Facebook) cela peu conduire à des sanctions vis à vis de l'intéressé, allant jusqu'au bannissement définitif de son compte.
6 oct. 2015 à 14:42