Ami bloqué

Fermé
Koeva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:02
Koeva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:42
Bonjour
J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas donc impossible le débloquer !
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci eva

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
6 oct. 2015 à 14:32
Salut
Dans le cas présent c'est peut être lui qui t'a rendu la pareille.
Sinon regardes dans les contacts si il ne s'y trouve vraiment pas
Dans le cas contraire c'est qu'il c'est rendu invisible à ton compte (bloqué à ton tour)
Par contre, quand tu bloque un compte tu dois attendre plusieurs jours pour revenir sur ta décision. De plus ton geste peut également causé du tord au dit "ami" (un pote qui me fait ça je préfère ne pas en avoir) parce que dès lors il peut-être classé comme utilisateur agressif et inopportun (je ne sais plus le terme exact de la charte Facebook) cela peu conduire à des sanctions vis à vis de l'intéressé, allant jusqu'au bannissement définitif de son compte.
1
Koeva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
6 oct. 2015 à 14:42
Bon ok peut être le terme ami etais déplace ? Ce qui est birraze ce que quand je marque sont nom dans Facebook je vois ca page!
0