Pourquoi mon ping est super élever sur lol

Fermé
alextony123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 20:47
alextony123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 20:25
Bonjour,
je suis cher free et
je suis un gameur sur lol comme bcp d'autre depuis que j'ai acheter un nouvel ordinateur portable et que j'ai fait mes debut sur lol desu mon ping est très très élever .
pendant une parti souvent il y a 2s de décalage entre ma touche et le personnage qui bouge .
j'ai aumoin 150 de ping en parti .
j'ai aussi constater cher un ami qu'il avait seulement 6 de ping (sans être en parti) car il n'avait pas de télé
et certain youtubeur de lol qui n'avait que 15 de ping en jeu
comment faire pour avoir un ping aussi ba que eu sans changer de box
MERCI JE PRENDRAI TOUTE VOS RAIPONCE :)
A voir également:

1 réponse

DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 2
2 oct. 2015 à 21:41
Câble ethernet - meilleur solution

Trop loin de ta wifi

Logiciel qui télécharge ou pompe la connexion

(Cacaoweb par exemple est une pompe a connexion, regarde dans les gestionnaire des tache dans les processus si il y est)

Trop de monde sur la box ou sinon une autre personne pompe la connexion
(Avec un mauvais logiciel ou qui télécharge)
0
alextony123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 20:25
mais le problem c que je suis sur un ordi portable donc le cable sa rentre pas et oui je suis a au moin 15 m de la box avec des murs super épai donc c la galère.
mais même quand je suis tout seul cher moi (pas de télé allumer) et j'ai commeme le ping super haut
merci pour ta raiponce :)
0