Fb messenger

Dan2b -  
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?

2 réponses

Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Le cercle bleu rempli signifie que la personne s'est connectée à son compte Facebook depuis que vous lui avez envoyé le message.
5
Dan2b

Ok ben ça me pose un problème ça. Donc le rond bleu plein me prouve que la personne s est forcément connectée à fb?? Une bulle de discution active ne produit elle pas le même effet?
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui si le rond est bleu, elle s'est connectée après la réception du message
Si la bulle de discussion est active, le message serait marqué comme "vu" d'après moi
0
SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, si tu parles de l'application smartphone, le logo messenger (le "rond bleu") veut juste dire que la personne à l'application elle aussi.
-1
Dan2b

Merci mais non en fait je parlais du rond bleu accusé de réception dans la discution instantanée
0
SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"Du rond bleu accusé de réception"
Tu réponds par toi même à la question alors... ça veut dire que la personne a reçu le message.
0
Dan2b

Ok merci mais reçus le message et s être connecté pour moi c est pas la même chose. Est ce que ce rond bleu plein me prouve que la personne c est connectée?? Ou est ce que juste une bulle de discution active peut faire le même effet
0

Regarde la réponse de Mister17L__O.
0