Le site dzsat

nassimss Messages postés 14 Statut Membre -  
 Sally -
Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'administrateur merci d'avance

10 réponses

benoit09 Messages postés 64 Statut Membre 1

si c'est mis que les inscription sont désactivée sa veux dire que l'admin du forum trouve qu'il y a trop de monde sur son forum alors il a désactivé la possibilité a de nouvel personne de s'inscrire
1
axillien

Bonsoir je suis super modérateur sur ce forum tu peux venir t'inscrire sans aucun pour le moment nous sommes entrain de migret vers la hollande donc il es possible qu'il y ai des problème de connection pour le moment sur notre forum donc un peux de patiance et tout devrait rentrée dans l'ordre bonne soirée @+
0
bababdou

Bonjour Axillien. Aujourd'hui aussi on ne peut pas accéder à DZSAT. Qu'est ce qui se passe. Problème de piratage? Merci d'avance pour ta réponse.
0
axillien > bababdou

Bonsoir non il n'y a pas de problème simplement il et très difficile de venir sur le forum pour le moment car notre serveur et trop petit et n'arrive pas à suivre donc tous devrais rentré dans l'ordre pour ce jeudi au plus tard pour lundi à très bientôt sur le fofo
0
soleildemo > axillien

merci chers ami de ton aide pouir les nouveaux membres
@+soleildemo
0
jibus

toujours qq difficultées a joindre le site depuis votre transfert en hollande!!!!!
0
Sally

Bjr je n'arrive pas a m'inscrire sur lesite
0
segers Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour

Impossible de me connecter au fofo DZAT ce jour (24/11/2008)

A+
0
goulpich Messages postés 3 Statut Membre

moi non plus depuis un bail comment faire g besoin d'infos svp a tres bientot j'espere
0
axillien

Bonsoir désolé pour le retard mais nous avons de plus en plus d'attaque sur le forum des noobs c'est pour cela qu'il es impossible pour le moment de ce connecté a notre forum Nassou essaye de trouvé un moyen pour les contrais c'est pour cela que le forum et inactif pour le moment quand j'aurais plus de détail je vous le posterez ici en attendant patience votre super modérateur Axillien de DZSAT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peus tu m'aider en mp
0
axillien

Dit moi qu'elle est ton problème ici et j'essayerai de t'aider amitié super modérateur axillien de dzsat
0

probleme pour dumper avec zzbug modifie statut 00e9 puis bloquer?
que faire je dois me tromper qque part
0
axillien

Bonjour voila tous et rentré dans l'ordre vous pouvez venir enfin sur le forum dzsat voici le lien a très bientôt dessus https://www.dzsat.org/forum/
0
amstaff42 > axillien

salut axilien voila ce que sa dit

Forbidden
You don't have permission to access /forum/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
0
jibus > axillien

bonjour a tous j'ai cette heure çi toujours le meme message forbiten et la suite!! espérons que vous allez trouver bientot une solution bon w.e.
0
axillien > jibus

0
axillien > axillien

Bonsoir si cela intéresse quelqu'un voici un nouveaux forum qui viens d'ouvrire amité axillien
http://www.mystere-divers.net/index.php
0
DeDe

Salut à tous, dimanche 30 novembre et toujours la même erreur 403
0
nina sisi

pfffffffffffffffffffffff
0
alilo-11 Messages postés 1 Statut Membre

attention au cookies et au mots de passe des comptes hébergeur leur de la connections au dzsat
0
satio

bonsoir

comment se désinscrire du forum DZsat svp?
0