10 réponses
si c'est mis que les inscription sont désactivée sa veux dire que l'admin du forum trouve qu'il y a trop de monde sur son forum alors il a désactivé la possibilité a de nouvel personne de s'inscrire
Bonsoir je suis super modérateur sur ce forum tu peux venir t'inscrire sans aucun pour le moment nous sommes entrain de migret vers la hollande donc il es possible qu'il y ai des problème de connection pour le moment sur notre forum donc un peux de patiance et tout devrait rentrée dans l'ordre bonne soirée @+
moi non plus depuis un bail comment faire g besoin d'infos svp a tres bientot j'espere
Bonsoir désolé pour le retard mais nous avons de plus en plus d'attaque sur le forum des noobs c'est pour cela qu'il es impossible pour le moment de ce connecté a notre forum Nassou essaye de trouvé un moyen pour les contrais c'est pour cela que le forum et inactif pour le moment quand j'aurais plus de détail je vous le posterez ici en attendant patience votre super modérateur Axillien de DZSAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme pour dumper avec zzbug modifie statut 00e9 puis bloquer?
que faire je dois me tromper qque part
que faire je dois me tromper qque part
Bonjour voila tous et rentré dans l'ordre vous pouvez venir enfin sur le forum dzsat voici le lien a très bientôt dessus https://www.dzsat.org/forum/