Problème de connexion sécurisée
Fermé
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
Modifié par Danii_Cookiie le 5/10/2015 à 08:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 oct. 2015 à 14:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 oct. 2015 à 14:53
A voir également:
- Problème de connexion sécurisée
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
5 oct. 2015 à 08:18
5 oct. 2015 à 08:18
Salut,
gros soucis avec Google et Facebook
Quelle erreur ?
gros soucis avec Google et Facebook
Quelle erreur ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
5 oct. 2015 à 08:26
5 oct. 2015 à 08:26
ha oui...
En général, cela vient de l'analyse HTTPs de l'antivirus, cela arrive souvent avec Avast! ou Bitdefender.
Voir : Erreurs SSL : Les sites HTTPs sécurisés ne fonctionnent plus.
En général, cela vient de l'analyse HTTPs de l'antivirus, cela arrive souvent avec Avast! ou Bitdefender.
Voir : Erreurs SSL : Les sites HTTPs sécurisés ne fonctionnent plus.
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 08:28
5 oct. 2015 à 08:28
je suis avec avaast :x mais je ne sais pas très bien où je dois aller pour modifier les paramètres tu peux m'aider ?
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 08:29
5 oct. 2015 à 08:29
mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à acceder à d'autre site https
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 08:37
5 oct. 2015 à 08:37
j'ai suivis ton tuto pour empecher qu'avaast ne masque les site https, ça marche mais mtn le problème ne subsiste que avec Firefox ><
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
>
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
Modifié par Malekal_morte- le 5/10/2015 à 09:34
Modifié par Malekal_morte- le 5/10/2015 à 09:34
tu as quoi comme erreur sur Firefox lorsque l'analyse HTTPs est désactivée sur Avast! ?
Danii_Cookiie
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 09:36
5 oct. 2015 à 09:36
le message d'erreur:
www.google.be utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue. Le serveur n'envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d'importer un certificat racine supplémentaire. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
oui c'est désactiver, il n'y a que sur Mozilla que j'ai ce soucis mtn :/
www.google.be utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue. Le serveur n'envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d'importer un certificat racine supplémentaire. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
oui c'est désactiver, il n'y a que sur Mozilla que j'ai ce soucis mtn :/
albi22
Messages postés
75
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
3
5 oct. 2015 à 14:25
5 oct. 2015 à 14:25
Bonjour,
As-tu installé Windows 10 ?
As-tu installé Windows 10 ?
5 oct. 2015 à 08:20