Badoo "verifier compte"
zeinamimi1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anne juliette -
anne juliette -
Bonjour,
je me suis inscrite sur badoo le soucis qui se pose c est que l on me demande mon numero de portable pour verifier mon compte je le rentre mais ne recois pas le sms pour valider , j ai essayer plusieurs fois et toujours pareil que faire ?
je me suis inscrite sur badoo le soucis qui se pose c est que l on me demande mon numero de portable pour verifier mon compte je le rentre mais ne recois pas le sms pour valider , j ai essayer plusieurs fois et toujours pareil que faire ?
A voir également:
- Vérifier numéro de téléphone badoo
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crois avoir exactement le même problème dès que je vais sur Badoo on me demande mon numéro pour vérifier mon compte, chose que j'ai moyennement envie de faire... L'ennui c'est que je ne peux pas du tout accéder à mes paramètres ni même au support client tant que je n'ai pas donné mon numéro.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
zeinamimi1 : qu'avez vous fait finalement ?
Est-ce que c'est risqué de donner son profil ?
Cordialement.
Je crois avoir exactement le même problème dès que je vais sur Badoo on me demande mon numéro pour vérifier mon compte, chose que j'ai moyennement envie de faire... L'ennui c'est que je ne peux pas du tout accéder à mes paramètres ni même au support client tant que je n'ai pas donné mon numéro.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
zeinamimi1 : qu'avez vous fait finalement ?
Est-ce que c'est risqué de donner son profil ?
Cordialement.
Merci