Les discussions

Probleme de connection sur rami

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rami joly. vous me demandez de finir ma fiche. Mais qu'elle fiche???????????? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bendrop

Les liens de mon site internet ne s'ouvrent pas

Tout d'abord bonjours à tous et bonne année :) Je rencontre un petit souci sur le site que je viens de coder lors de ma période de vacances. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Airox

Chanson

Bonjour, POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT ?JE DOIT FAIRE POUR METTRE DE LA MUSIQUE SUR MA CLEF USB MERCI Configuration: Windows 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Traduction français latin

 Résolu

Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuciaRiccia

Comment copier une carte de google maps?

Bonjour, Je cherche comment copier une carte de google maps Pouvez-vous m'aider svp ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lalla

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a etait piraté comment faire pour retrouvé mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Appli messenger

bonjour je recherche une appli qui ma fortement plus sur messenger facebook ce matin en ouvrant la bulle de discussion de mon amie, sur mon tel ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Comment bloquer la photo de couverture ?

Bonjour, Comment on bloque la photo de couverture pour que personne ne puisse l'aimer ou encore l'enregistrer ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Page facebook

Bonjour, Comment est-il possible pour les personnes qui aiment une page Facebook, de recevoir une notification lors de chaque ajouts d'infos sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Snapchat écran noir

Bonjour, je viens d'instaler snapchat sur mon portable (wiko) mais quand j'envois des snaps ils sont noir or mon portable est neuf.. j'ai donc désinst...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Katia

Comment voir les commentaires cachés de mon blog facebook

Bonjour, Je viens d'apprendre par une personne qui se trouve dans le même groupe que moi, que des personnes font des commentaires sur la photo de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuckySpoon

Recherche site de rencontre arabe

Bonjour, Je recherche un site de rencontre où l'on peut rencontrer des femmes arabes et qui est 100% gratuit sur le territoire belge. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Redbart

Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache

Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment sur Facebook mettre plusieurs cœurs à la suite sur un message ? Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elodie

Un site me bloque l'accès subitement

Bonjour https://www.chasseurdefrance.com/pratiquer/sentrainer-au-permis/ ce site vient de mettre bloquer sans raison on me dit de contacter l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Bloquée devant le mur étoile fin du 1.3 super

Bonjour, Je suis bloquée à la fin du niveau 1.3 dans super paper mario, j'ai bien vu la formule - puis 1 sur la statue, mais lorque que je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Noa999

Déconnexion de mon compte facebook

Bonjours, Je ne tiens plus à avoir à faire a facebook, me déconnecter !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, J'aimerai mettre mon compte Facebook en privee seul mais amis peuvent voir mon compte et seul si j'accepte aussi les demande en amis aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mpuissance4

Problème pilote hostednetwork

Bonsoir/Bonjour , Je souhaite pouvoir à nouveau crée un point d'accès wifi depuis mon ordinateur portable (qui est brancher en ethernet) pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alpha49

Le boncoin : ip bloquée

Bonjour, les administrateur du bon coin on aucun respect pour les utilisateur de leur propre site il réponde 1 fois sur 2 au mail de plus quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BmV

Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Récupérer son conte facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 11 sur mac :(

Bonjour, Je suis vraiment très nulle en informatique et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 11, j'en ai besoin pour travailler mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Louiseescp

Commande chez sammy.dress

bonjour, j'ai passé commande chez sammy.dress, le 21 décembre 2015, à ce jour le 3 janvier 2016, je n'ai rien reçu, ils m'ont envoyé un n° de comma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Compte verrouillé et chrome

 Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Incredimail

Depuis 3 ou 4 jours, je parviens plus a accéder à ma messagerie INCREDIMAIL comment faire pour la récupérer, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Processeur vitesse internet

Bonjour, Je veux acheter un nouveau portable. J'ai 2 choix semblable sauf pour la vitesse du processeur. Un est 1,7 G et l'autre 2,3 G. J'ai "upg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
darkleopard

Mon facebook est bloqué je n'arrive même pas a rentrée dedans.

Bonjour, mon facebook est bloqué je n'arrive pas a rentré. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Je ne m'en rappel pas

Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.

Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Image qui se fige et son qui revient en arrière

Bonsoir, voilà mon problème : Lorsque je regarde un film en streaming, au bout d'une 20aine de minutes environ l'image se fige et le son revient 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FeLynX

Trouver quelqu'un

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Pb de pseudo

Bonjour, Je n'arrive pas a entrer de pseudo a chaque fois que j'en rentre un il me mets soit pseudo déjà utilisé ou il mets que les pseudo ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn

 Résolu

Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jaja911

Mo de passe oublier

Bonjour, J.ai oujblier mon pseudo et mo de passe skyrock aide moi...... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Supprimer compte c date

Bonjour Je n arrive pas à supprimer mon compte sur c date qq'un pourrait m aider merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Likes sur instagram

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Problème affichage mur facebook

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Probleme visionnage de videos

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss

Chargement photos le bon coin déconnexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune

Filtre freeangel kidigo

Bonjour, Voila, mes parents mon installé le contrôle parental d'Alice (vu que je reste trop souvent sur l'ordi ^^) et ils voulaient simplement fixer...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cocofa

Problème de connection seulement dans ma chambre

Bonjour , je vous explique mon problème : hier j'ai eu un pc portable Asus . Je l'ai testé dans plusieurs pièces ça fonctionne très bien . Mais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Consulter d'anciennes éditions de journaux en ligne

Bonjour, Y-a-t-il des sites pour consulter ou télécharger des anciennes éditions de journaux francais ou anglais des années 60, 70 et 80 ? Qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire pour webaccapella

Bonjour, Je me suis lancé dans le conception d'un site pour la boulangerie de mes parents et mon père souhaiterait quelque chose de précis : Un "for...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte non reçu

Bonjour, Je ne comprend pas la raison pour laquelle sur 8 envois de carte virtuelle de nouvel an à ce jour aucun de mes destinaires ne l'ai reçu....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser twitter et un reseau telephonique?

Bonjour! SVP,j'aimerais savoir comment relier un compte twitter a un reseau telephonique. Merci de bien vouloir m'instruire!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Explication pour mettre une image sur google image

Salut, j'aurais besoin de vous pour mettre un de mes dessins sur google image pourriez vous me dire comment on fait au plus vite S.V.P. :-) C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulucmy

Rens. photos

 Fermé

Bonjour, depuis 4jours j'ai changé mes photos et rien depuis par conséquent je ne peux pas accèder aux profils. merci de me répondre Configurat...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter mais impossible de naviguer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core prime et je suis connectée au wifi mais impossible de naviguer sur internet. Pourtant mon ordinateur,lui, reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Eden89

Demande pour récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000