Les discussions

Revan80 Réseaux sociaux

Deep web javascript

Résolu

Bonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben314
Henri Facebook

Thème facebook

Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...

Volpe_Lupo
kimfafa Facebook

Certaines vidéos ne s'ouvrent pas

bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
polyar Réseaux sociaux

Sammydress

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vente par correspondance est fiable "sammydress" Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

piquesous
jeanwalocha Facebook

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

Utilisateur anonyme
mechbouk Facebook

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme
Sylvain Réseaux sociaux

Apprendre l'anglais efficacement

Bonjour, Je travail actuellement en France pour une compagnie d’investissement immobilière Londonienne. Mon anglais n'est pas parfait mais très co...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow
rainette bleue Réseaux sociaux

Pb identiication orange

Bonjour, impossible mettre mon mot de passe puisque je n'en ai pas! jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu besoin- depuis 2 jours impossibilité d...

Titripe
talla58 Snapchat

Tuberculose pulmonaire

Fermé

comment faire avec les formes multiresistantes

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
galardelli Réseaux sociaux

Affichage navigateur de recherche

Bonjour, j'ai installé google chrome comme navigateur de recherche mais malgré tout j'ai toujours Yahoo qui s'affiche . Dans les paramètres, c'est bi...

diablo13800
vfvfvfvf Facebook

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf
coinsins Facebook

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
coinsins
jo ging Réseaux sociaux

Annonce

Bonjour, peu pas confirmes annonce du le bon coin sur outlok ca bloque Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

^Abel^
combos11 Réseaux sociaux

Linkeding

Bonjour* merci de me dire qu'est ce qu'est ce site Et à quoi çà sert de s'inscrire une amie me demande de m'inscrire Merci d'une réponse

Utilisateur anonyme
tennerie Réseaux sociaux

Suppression d'images dans google images

Bonjour, j'ai aussi comme plusieurs d'entre vous mes photos que j'ai supprimées d'un site derencontre et qui se trouvent sur Google images, quelq...

Utilisateur anonyme
chichette13 Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, Voilà ce que l'on me marque, alors que j'ai plus de 500 000 twist : "Tu n'as pas encore entièrement terminé ton inscription ! Nous te prio...

Buenos74
Thomas Réseaux sociaux

Problème police écriture google chrome

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, ayant reformater mon PC, j'ai réinstaller des polices d'écritures pour pouvoir travailler, jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
la belle
zestelle Réseaux sociaux

Enlever nom et prénom google +

Résolu

Bonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ValRetro
berny62 Réseaux sociaux

Avoir une liste d'email interressante

Résolu

Bonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
GDee PARTAGEZZZ
GG Réseaux sociaux

Copier coller

Bonjour, J'ai créé mon CV sur Google drive sur mon portableJe veux insérer mon CV sur des sites d'emploi comme le journal de l'hôtellerie. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Kernstein
SOLEIL8789 Réseaux sociaux

Soucis de connection

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter, et si je donne mes coordonnées pour avoir mon mot de passe, mes coordonnées semblent inco...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
alison2902
jhoce Facebook

Retrouver ma page fasbouck

Bonjour, bjr, je voudrais retrouver ma page fasbouck, le mail est emma ***@*** merci beaucoup je suis très embêter comme je vous le dit je veux retro...

witivijoc
karim24000 Facebook

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
karim24000
butt9 Réseaux sociaux

Problème avec tous les navigateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mes navigateurs. Le problème m'est tombé dessus soudainement. J'étais en train de naviguer sur internet (sur Chrome) et...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
butt9
camille_9711 Snapchat

Perdu mon mot de passe

Bonjour, jai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

monpoit-henry
adellazlia Facebook

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Utilisateur anonyme
sissi Réseaux sociaux

Video

Bonjour, Comment envoyer une video par mail merci cyrile Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Pierrecastor
SONO2 Facebook

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72
MERCIER CHRISTEL Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, j ai ete preleve de 90.70euro sur mon compte et je n ai jamais commandé chez vous pouvez vous me donner des explications? avant que je me...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
nicoclara Réseaux sociaux

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...

Volpe_Lupo
karinana Facebook

Je n'arrive pas à ajouter un ami

Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...

PlayerUnskilled
gicquel123 Réseaux sociaux

Chrome

Bonjour* j'ai déjà Firefox qui ne fonctionne plus je cherche à le remplacer par google chrome dois je désinstaller Firefox merci pour votre ré...

Volpe_Lupo
Claudii19 Réseaux sociaux

Désinscription svp

Bonjour, j'aimerais me désabonner, car j'ai effectuer une fausse manoeuvre, ne comprenant pas enc très bien mon nouveau gsm !! je n'ai aucun besoin d...

samgunsjovirow
VALAMS Facebook

Messages supprimés de messenger

Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci

Utilisateur anonyme
loriane Facebook

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...

Utilisateur anonyme
BELLA ROBERT Facebook

Comment creer un compte facebook

Bonjour, comment creer un compte facebook sant numero de telephone portable

Utilisateur anonyme
crina Réseaux sociaux

Comment changer de boite mail

Bonjours à tous Ma boite mail yahoo a été piraté et yahoo ne s'intéresse pas pas moyennes de les contacter! En plus donne des adresse des arnaquers ...

zenoviev
Pas de facebook Facebook

Demande une suppression de compte

Fermé

Bonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow
alainyvesmauricesempa Facebook

Changer de mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci

Dori@n
bili Facebook

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté

Arkana0
ploum Réseaux sociaux

Acivation anti spam

Bonjour, Désolé mais il est impossible d'activer le filtre anti spam Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme
Jrchance10 Réseaux sociaux

Mon compte bwin

Bonjour, j'ai créer un compte bwin en Côte d’Ivoire j'arrivais à faire mes paries maintenan je suis rentré en France J’arrive ! Plus à faire mes parie...

Volpe_Lupo
Jrchance10 Réseaux sociaux

Mon compte ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai créé mon compte en Côte d’Ivoire j'étais en Georgie j'arrivais pas à validé mes paries ils me disaient que ma zone n'est pas...

thefloflo64
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000