Probleme connexion m6 direct

Fermé
caroline - 15 févr. 2016 à 23:15
 Caroline - 17 févr. 2016 à 08:51
Bonjour,

je ne comprend pas, je me suis inscrite sur m6 direct par mail (car pour regarder c est soit Facebook, soit mail).
sauf que dès que je veux me connecter par mail, je mets mon mot de passe, ça me signale mot de passe incorrect. Donc je viens de le recréer ....3 fois!! et toujours mot de passe incorrect. Cela ne vient pas de mon adresse mail car je reçois les mails de reconfiguration de mot de passe. Est ce que m6 fait du forcing pour que je passe via Facebook ou quelqu' un connait le problème et la solution? merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
16 févr. 2016 à 09:10
Bonjour,

Si M6 veut absolument récupérer ton mail, c'est comme pour toute société à des fins commerciales et publicitaires.

Pour ton mot de passe, l'idéal serait de contacter le site. Eux sont les plus aptes à régler ton problème. Or M6 est plutôt avare d'informations à ce sujet.
Voici le seul contact que j'ai trouvé :

M6 Web
Siège social : 89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly Sur Seine Cedex
Téléphone : 01 41 92 66 66
0
Merci pour ta réponse. Bien sûr, très compliqué pour les joindre. Du coup, j ai réussi à regarder la chaîne en passant par d autres sites. Cela n empêche qu il n est pas normal que je soit obligée de galérer autant pour accéder à mon compte sur M6play....je prendrais donc plus de temps pour essayer de résoudre ce problème. Merci encore pour l info.
0