Les discussions
J'ai oublié mon code d'accès facebook
Bonjours j'ai oublié mon code d'accès Facebook,
Probleme de transfert de contact
Bonjour, je possède 2 pages FB dont une avec beaucoup de contacts que je souhaiterais transférer sur ma 2eme pages quelle est la procédure svp ? ...
Probléme a remettre ma page facebook en français!!!
Résolu/Ferméprobléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...
Instagram supprime mes photos
Hello, Depuis hier, lorsque je publie n'importe quelle photo sur instagram, avec ou sans descriptions/hastags ma photo apparaît sur le file d’actu...
Impossible d' écrire sur msn via facebook sur tablette
Bonjour, Quand je veux répondre à un message sur msn via Facebook sur ma tablette Sony tout s' efface? j'écris un mot ça va bien, quand j'écris le...
Desinscription
RésoluBonjour je n'arrive pas à me désinscrire du site de rencontre JOLLY,auriez vous une astuce,merci
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?
Phrases historique disparues
Bonjour, Une personne de ma liste d amis a supprimé son compte Facebook et je constate que dans l historique de nos conversations il ne reste plus ...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'un chat.. Je ne savais pas que la personne le verrait.. comment puis je faire pour pas qu'elle le sache. Y ...
Compte pirater besoin d'aide
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le sécuriser les Facebook me demande de identifier des photo d'ami que je connais p...
Telechargement
Bonjour, Play store ne téléchargement pas des applications
Problème pour mon face blok
Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...
Qu'est-ce qu'un compte microsoft ?
FerméBonjour ! J'ai acheté un nouveau pc et souhaiterais installer word. Je ne sais plus si il s'agit de word actuellement mais bon, le logiciel équival...
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Partager
bonjour je dispose d'un groupe club parfum Sophie h... et depuis ce matin je ne dispose plus du bouton "partager" pour mes abonnés ils ne peuve...
Inscription sur jecontacte
Bonjour, je voudrai me réinscrire sur jecontacte comment faire il me refuse à ***@*** javais perdu mon pseudo et mon mot de passe >
Cacher le nom d'administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, Je souhaite créer un Groupe Facebook. Pour l'instant, j'en serai le seul administrateur. Je souhaite que mon nom n’apparaisse pas avec ma...
Pbe d'affichage facebook : taille réduite
RésoluBonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...
Débloquage et rajout.
Bonjour, j'ai bloqué un ami et en le débloquant et essayant de le rajouter je n'y arrive pas,la case ajouter comme ami n'y est pas...merci de m'aider....
Compte facebook
Bonjour, je viens de faire un compte fb avec un nouveau numero de tel et j'ai pas bien télécharger la photo et min compte ne fonctionne pas
Blocage compte
Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...
Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque jours mon compte facebook il n ouvre par ce que j’ai pas recu des codes pour le con...
Facebook code non recu
RésoluBonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...
Bonton modifier mon commentaire desactive
Bonjour, BONTON MODIFIER MON COMMENTAIRE DESACTIVE
Bonjour* Comment activer mon compte Facebook qui est désactivé ? Merci
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...
Bonjour, Je veux Google en français svp Merci.
Problème de photo insta
Bonjour, Je viens d’avoir l’iPhone XS, et je ne peux plus prendre de photo via l’appli insta. Lorsque j’appuie sur le + en bas de l’écran je n’ai ...
Je n arrive pas à m inscrire sur le site
Bonjour, Je souhaiterais m' inscrire sur le site de superencontre mais je n y arrive avec n importe quelle adresse mail ....est ce que quelqu ...
Publications récentes
Bonjour, Alors voilà mon problème : Instagram a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis j'ai constaté que lorsque je tape un hashtag d...
Supprimer compte myspace sans mot de passe
RésoluBonjour, j'essaye de supprimer mon compte Myspace car on y voit ma photo mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je demande à ce qu'i...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Problème page d'accueil
Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook sur mon mac, j'ai par défaut la photo d'un ami qui s'affiche. Je suis donc obligé...
Accès à tout les sites utiliser avec mes données mobile
bonsoir je voulais savoir si il etait possible de voir tout mon listing des sites internet ou application utilisé à l'aide de mes donnés mobile (conne...
Compte meetic
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe meetic. J’en redemande un avec leur procédure et je ne reçois rien sur ma boîte mail après plusieurs essais, ...
Pages internet qui se bloquent
Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur a du mal à charger certaines pages, au bout d'une quinzaine de secondes j'obtient une page blanche av...
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********
Remettre facebook en francais il s'est mis en allemand subitement
Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre facebook en francais je ne trouve pas la fonction parametre. D'avance merci
Facebook lite
Bonjour, j aimerais avoir Facebook lite
Compte memory
Bonjour, Un compte Memory a été ouvert sans l’aval de l’ayant droit. Nous désirons fermer ce compte. Comment faire
Demande d'avertissement sur promo
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'être averti rapidement des promo pour de nouvelles offres de téléphonie mobile? Je rêve sans doute… Merci d'avance ...
Captcha, nos systèmes on détecté un trafic excepti
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à u...
Site photo sur t-shirt
Bonjour j’ai une question ? Est-ce que pouvez-vous mettre une photo sur t-shirt ?
Réactivation de mon instagram
Bonjour, comme vous l’avez vu dans le titre mon compte Instagram a été désactivé sans aucune raison. Je tiens un compte fan sur Instagram sur je comp...
Je ne peux utiliser que les services google
Bonjour Depuis hier, mon ordinateur a décidé de ne me laisser que l'accès qu'aux services google: j'arrive à aller sur YouTube, sur ma boîte Gmail ai...
Impossible de se reconnecter
Bonjour, j ai voulu le reconnecter sur meetic et l’ai oublié mon mot de passe. J en demande un autre, ils disent m en envoyer un nouveau sur ma boîte ...
Comment suprimer plusieurs amis en meme temps
Bonjour, J’aimerai savoir comment supprimer plusieurs amis sur Snapchat a la fois au lieu de les supprimer un par un
Compte à rebours sur facebook
Bonjour, J'aimerai mettre en route u'. Compte à rebours sur Facebook. A chaque fois que je publie il faut cliquer que une image pour avoir accès a...