Les discussions
Problème connection
bonjour cela fait plusieurs jours que je ne peux pas aller sur Facebook avez vous le problème et savez vous comment le résoudre ?
Facebook,arrêt
salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci
Mot de passe oublier
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci
Television et internet au meme moment
bonsoir je suis chez numericable et quand on regarde la tele dans la cuisine par ex et que d'autre personnes surf sur le net la tele coupe...
Bonjour, Comment trouver quelqu'un grâce à son prénom? Carolane Configuration: iPad / Safari 9.0
E-mail perdue
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...
Panne internet
Bonjour, 2 jours sans internet avec la coupe merci orange on a bien louper les bon match j espert que le dédommagement va être a la hauteur Con...
Aider moi pitier (problème deezer)
Bonjour, J'aimerais vous demander comment désactiver la lecture aléatoire sur android car je n'y arrive pas et même leur aide ne m'aide absolument p...
Menaces et insultes
bonjour, quelle est l'adresse mail du service de facebook afin de signaler et concernant des menaces et injures dont je suis victime transmises par...
50 go combien de temps internet
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pendant combien de temps peut on être sur internet avec 50 Go ? Et surtout j'ai l'intention de regarder des films en streami...
Marre d'etre gentil avec les cons
FerméBonjour, UN prétendu amis m'a demander de lui préter 2000 euros, ayant confiance suite a une amitié de 5 ans je lui ai fait un virement donc il ya...
Comment suivre page facebook ?
RésoluBonjour, Ayant facebook depuis peu , j'aimerais suivre/m'abonner à certaines pages, et donc voir les publications sur mon fil d'actualité. Mais...
Connections facebook candycrush
FerméBonjour, Comment déconnecter candycrush de Facebook sans perdre de niveaux. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Candy crush facebook
Bonjour, Comment puis-je me déconnecter de Facebook dans candy rush sans perdre de niveaux Configuration: iPad / Safari Indeterminable
.net framework
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur .NET framework: je suis en train d'installer la version 4, les fichiers ont tous bien été téléchargé ...
Ne plus être ami avec une personne sur facebook
RésoluSalut, je veux exclure une personne de la liste de mes amis sur Facebook et je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment faire pour que personne ne puisse m'envoyer des messag?
Bonjour, SUPPRIMER "CONTACTER" dans ma Page d'accueil Facebook pour public. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bande noire snapchat
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon Meizu m2 vers flyme OS 5 et avec une réinitialisation des donnés, il y a une bande noire sur Snapchat et c'est...
Trouver e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais trouver le e-mail d'une personne, à partir de son nom Merci... Claude Configuration: iPhone / ...
Problème de blocage
je vis en Afrique je veux savoir si tu achètes un BlackBerry priv avec forfaits et que tu l'emmène en Afrique plus précisément en Guinée est ce que tu...
Dictoinnair
RésoluBonjour, je voudrai savoir est ce que il existe un site traducteur avec le quel en répond directement a des amis facebook avec deux langues différente...
Mon compte a été piraté facebook que dois-je faire?
Bonjour, Mon compte a été piraté Facebook Que dois-je faire?
Suppression compte viadeo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 http://www.viadeo.com/settings/account/?
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Connexion automatique livebox
RésoluBonsoir, J'ai récemment changé de Livebox (Orange) pour la nouvelle version. J'ai appairé mon ordinateur à la box à l'aide du bouton prévu à cet ef...
Débloquer un profil
j'ai bloqué par erreur un profil. comment faire pour le débloquer. Merci pour votre réponse.
Débloquer une personne
Bonsoir, Si on débloque une personne sur Facebook, sera-t-elle avertie? Merci d'avance
Problème avec facebook pas capable de me conecter
Bonjour, je rcois un message désolé nous ne pouvons atteidre cette page Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probléme de accessibilité sur ma page facebook.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma page Facebook. il me dit que ce site est inaccessible. Google Chromme
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué je ne peux même plus me désinscrire ,quoi faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
À l'aide de débloquer mon facebook
Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...
Probléme d'accessibilité sur ma page facebook.
Bonjours, je peux plus accéder à ma page Facebook.
J ai pas pu acceder a mon compte face book ce matin
Bonjour, j ai pa pu acceder a mon co mptefacebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2774.3
Débit upload variable
Bonjour/bonsoir a tous Je désire me lancer dans le streaming de jeux vidéos, cependant j'ai un gros problème concernant mon débit d'upload, j'ai la...
Qwant
Bonjour, j utilisé qwant, mais Google me demande si je veux qu il retienne les mots de passe sur des applications ouvertes avec qwant. Cela veut ...
Historique de recherche
Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...
Demande de restauration de mon compte
RésoluBonjour, depuis cet après midi je n'ai plus aucune trace de mes échanges,ni favoris ni visites depuis le 13 juin 2016 Pouvez vous restaurer mon c...
Mise a jour navigateur
Bonjour, C'est quoi l'utilité de faire la mise a jour du navigateur google ou mozilla !! Cordialement
Desinscription
Bonjour, bonjour je veux que mes photos n apparaissent plus et souhaite quitter twoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme connction
Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...
Plus de son sur internet windows 7
bonjour, je n'ai plus de son sur internet alors que j'en ai quand avec mes autres utilisations...quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide ?
Je n'arrive plus a me connecter sur un site
Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...
Problème de déconnexion
Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Est-ce une arnaque ???
Bonjour, Je viens de reçevoir un appel d'un homme qui parlait seulement anglais et mon afficheur indiquait NODID ??? Il m'a dit que mon ordinateur env...
Moteur de recherche facebook
Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...
Supprimer un compte facebook
Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement
Demande de remboursement
Bonjour, je viens d'etre débité de 49 € sans avoir commandé ,je vous demande d'être remboursé merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6)...
Mon compte facebook
Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci
Pour des informations personelles
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un second compte facebook sans fermer le premier..merci d'avance pour les informations.. ...
Une erreur s’est produite.
Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...