Publier ma video
Bonjour, je veut publier ma propre musique et photos sur internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je veut publier ma propre musique et photos sur internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Voila, mon appartement est directement inclus dans la maison de ma propriétaire mais le souci c'est que une seule ligne téléphonique et q...
Bonjour j'aimerais savoir qui regarde mon profil sur Facebook
Bonjour, Ma ville n'est pas compatible a la fibre mais est compatible a la 4 G . Je voudrais savoir si 32 go ( 40 Euro mensuel ) de data est su...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...
Bonjour, Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 l...
Bonjour, Je voudrais savoire ce que ve dire OMG pour mes amis merci
Bonjour, Je suis membre de ce site depuis un an ; je ne comprends pas que depuis un mois, j'ai autant de difficultés à me connecter comme si les p...
Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...
Bonjour, mon profil est completement en chinois je voudrais retouner en francais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon compte yahoo est bloqué. J'ai un mail très important concernant mon admission dans une école. aidez moi s...
Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...
Bonjour, je part en vacances 8jours en février à l'étranger et en regardant les forfait internet à Orange le seul est de 50mo Pensez vous que cela m...
Bonjour, le nouveau numéro assistance sfr est le 1023 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...
Bonjour à toutes et tous, depuis hier, j'essaie de me connecter à steam depuis mon nouveau PC mais impossible (mes identifiants sont corrects), il ...
Bonjour, J'ai beau chercher, beau lire, je ne comprend toujours pas c'est quoi un logiciel en mode SAAS(Software As A Service)! mis à part la fonct...
Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).
Bonjour Je cherche des renseignements sur le site case-industry.com Cordialeme
Bonjour, Cela fait quelques mois que je rencontre un problème sur twitter. Dés que j'envois plusieurs photos à la suite en messages privés, au bou...
Bonjour, passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage u...
Bonjour, j suis tres déçus mon compte pour jouer a la belote et rami est bloquer depuis hier pourkoi?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, mon compte est bloquer sur le site game twist et la je suis pas contente du ts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, bonjour a vous j’essaie d'obtenir une plan détaillé de mon quartier mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site chercher Conf...
Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. 5 jours après, Free fait un prélèvement automatique qui est bloqué. Nous recevons des frais d'impayé...
Bonjour, je ne vois pas de bouton bleu Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'ai déposé plusieurs annonces immobilières sur leboncoin et j'aimerais créer une alerte concernant certaines d'entre elles, notamment ce...
Bonjour, je n ai pas de fleche a droite merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider
bonjour je veux commander sur ioffer mais le paiment ne marche pas . quand je paie avec paypal on me demande la transaction ID je ne sais pas ce que s...
Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...
Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis hier matin mes pages internet s'actualise automatiquement au bout de quelques minutes, Il est imp...
Bonsoir je viens d'installer adobe shockwave player 11,6 sur mon ordi mais je ne peux pas jouer ,ça ne fonctionne pas merci de votre aide
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...
bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...
Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon compte Facebook. Je demande un nouveau code d'accès, vous me répondez qu'un nouveau code est envoyé sur...
Bonjour, je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a r...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Bonjour, qui pourrais m aider a traduire / ensemble pour toujours et a jamais . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
bonjour voila impossible de supprimer des articles dans le panier de amazones je peut augmenter le nombre mais pas supprimer car j'ai actuellement 3...
Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul
Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...
bonjour j'ai un "amis" (que nous apeleron bob) qui se croix le dieux du piratage et de l'informatique nous sommes des élèves au lycée j'aime bie...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.