Les discussions

Impossible d'avoir internet avec un cable ethernet

Bonjour à tous, Voila mon problème , quand je branche un câble ethernet avec un adaptateur sur une prise de courant , mon ordinateur reconnait le c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
romrom12

Enceinte ou pas enceinte

 Fermé

Bonjour, Je viens poser une question voilà j'ai eu mes règles le mois dernier alors que cette été jusqu'à maintenant je n'avais pas mes règles car j...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
crapoulou

Je veux que vous debloqer mon facebook

Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cesel45

Changement d'adresse nternet

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse Internet. Comment faut-il s'y prendre ? Merci d'une réponse. Cordialement, Bertrand POTEL Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nhay

Telecharger des filmes sur internet

 Résolu

salut la méthode de telécharger un filme sur internet merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ben314

Vous maviez prelever une somme de 89,00 la cest 1 vol

Bonjour, je me joint a vous,car pour le i-phone6 vous mavez prelever 1,00 euro comme il etait convenu et apres ,le meme jour vous maviez repris 89,00e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage d'image

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook air que j'ai depuis un an. Le weekend dernier, j'ai allumé mon ordinateur et une fois sur une page inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sophie6971

Je ne rentre plus dans mes messages

Bonjour, on me demande de m'inscrire alors que je suis inscrite j'ai éteind hier n au soir ça fonctionnait bien mon intituké est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

93euros de facture sfr mobile pour sauver un blocage de portable

Bonjour, j ai dimanche soir dernier ete victime d un individu se faisant passer pour ma cousine dont le portable etait soit disant bloque.je l ai aidé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

As-t'on le droit

Bonjour, je voudrais avoir une adresse mail d'un professionnel comment peux-t'on faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
e.t

A la recherche d'un geek très expérimentée

Bonsoir tout le monde :) Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connaît extrement bien en informatique, plus précisément les réseaux sociaux ....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Snapchatt beug

Bonjours je m'appelle Clover j'ai 12 ans et ssnapchatte ne veut pas que j'envoie un message à mes amis il disant votre message à échouer veuillez reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Problème avec google play store

J ai installer lucky patcher avec mon téléphone rooter ( Samsung galaxie grand 2 ) et sans faire exprès j ai effacer play store. J ai essayer de réins...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Bryan83340

Comment peut-on savoir si quelqu'un regarde notre profils

Bonsoir, je ne suis pas une grande fan de Facebook je vais commencer ay aller je sais pas comment cela fonctionne j'aimerai bien savoir qui vis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
poivres88

Impossible de poster

 Résolu

Ja n'arrive pas à poster un long message

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Problèmes avec facebook

Je ne peux pas publier mes commentaires sur FB, et au lieu d'avoir le dico. français, j'ai l'anglais (US). Comment y remanier???

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Nadia

Bonjour, j ai pas connu mon question de sécurité Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Probleme bande passante reduite !!!

bonsoir, je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais depuis 1 semaine, ma bande passante est réduite considérablement puisque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Ecole directe - pièces jointes

Bonjour ! Mon professeur m'a demandé de recopier un cours qu'il a mis en pièces jointes sur Ecole directe. Cependant, je ne sais pas où prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier le mot de passe de yahoo

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de yahoo.la question secrette*le surnom de l'oncle préféré .mais l'oncle il n'existe pas soi mort ou vivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérez "faux" message dans une conversation

Voilà, j'ai supprimé un message important d'un ami dans une conversation facebook, j'ai besoin de ce message a fin de prouver quelquechose. Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
madmyke

Impossible de poster un long message

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si il y a une limite au nombre de caractères dans un message posté sur ce forum, car j'ai un très lon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Whitedraft

Photo sur tweeter

Comment fait-on pour télécharger une photo sur tweeter ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prelevement sur mon compte non justifier

 Résolu

Bonjour, en consultant mon compte bancaire je me suis aperçus d,un debit de 79 e par une sociétée du nom pouvez vous me dire s,il vous plais quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pepebouchon

Le site d'internet est il fiable?

Bonjour, je voudrais vous poser une question concernant 2 sites. Est ce que ils sont fiables et sécurisées? www.sacportefeuillefr.com www.francesa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
piquesous

Changez la langue

 Résolu

Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
didoustyle

Logiciel introuvable

bonjour je veux installer visioneuse powerpoint donc je le telecharge je l installe ça me certifie que c est bien installè mais il ne se trouve pas su...

44 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Facture carte de blsecure.com tassin la dem le 14.11.15

Bonjour, que faire pour moi recuperer mes 44.95 de blsecure tassin la dem car je ne sais pas ce que c'est et de ou sa viens merci de m'aider si vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
seb

Comment faire pour éliminé des photos

Bonjour, esque quelqun peu me dire comment je dois my prendre pour enlevé des photos sur twiteer merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'activité de son tweet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ViscaChuck

Débuter sur twitter

Je viens d'ouvrir un compte sur tweetter ; lorsque j'allume mon ordi je vais sur le site de twitter et je tombe directement sur ma page . On ne me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son compter twitter d'un autre téléphone

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte twitter d'un autre téléphone ? je m'explique, en fait je m'étais co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrives pas à m'inscrire

Bonjour, est ce ça fonctionne comme facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser tweteer

Bonjour, je n'arrive pas a reter sur mon compte tweteer. reponse il ne reconnais pas soit mon mail ou mon mot de passe comment faire. merci d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur twitter

Bonjour, Ca fait maintenant depuis deux semaines que je ne peux plus Tweeter ni retweeter ni mettre en favoris ni même suivre de nouvelles personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le problème de lecture vidéo twitter app?

Bonjour, J'ai un problème avec l'application twitter sur mon tecno p5. En effet, je n'arrive plus à lire les vidéos sur l'application. j'ai le son...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Twitter .com

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon compte se connecte désormais sur twitter mobile ? J'aimerai pouvoir me connecter comme avant sur twitter. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Twitter revenir à la version classique sur mac

Bonjour, j'ai un souci, mon mac m'affiche la version mobile de twitter, sauriez-vous comment revenir à la version classique (non-mobile), s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter

Bonjour, J'ai un compte Twitter personnel je voudrais ouvrir un compte pour une association. Comment devrais-je faire ? Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ne plus recevoir les tweets

Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de populaire au sein de votre réseasupprimer ces messages merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande pour télécharger

Bonjour, j'ai acheter une tablette samsung galaxy tab mais je n'arrive pas à télécharger car quand je veux télécharger une application il écrit que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dode

Problème de connexion en wifi

bonjour mes filles sont connectées avec leur ordi portable en wifi et tous les jours elles ont un message du genre aucune connexion disponible ou a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nadellen

Désinscrire de two et supprimer mon profil

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que toutes mes données sur le réseau social two soit supprimées aussi bien à facebook qu'à yahoo et tous les autres réseaux s...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage

sur ma page facebbok j'ai des écritures en japonais ou chinois, et les messages envoyés par mes amis en français. Lorsque je recherche un ami tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dadettejuju

Apel réunion vers la belgique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai Tél. de l'Ile de La Réunion vers la Belgique quel indicatif dois-je faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Enregistrer une page web

 Résolu

salut, je cherche une solution pour enregistrer des pages web et les consulter hors-ligne, car je dispose pas de connexion internet permanente. les pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djilll

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000