Téléchargements
cronic99
Messages postés
160
Non membre
Dernière intervention
-
cronic99 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
cronic99 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable Asus sous W10-i5. Je suis allé sur votre site pour télécharger deux trucs : UTorrent et Klite codec. Mon PC n'y parvient pas, m'annonce des erreurs (???). Donc pas question de télécharger quoi que ce soit ou de regarder des vidéos sur sites sports par exple. En plus, je trouve qu'il rame un peu ( pas plus vite que mon PC bureau qui est sous intel Core duo et W7!!), or je n'y ai mis que Avast et la version d'essai de Microsoft office. Comprends rien ! Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire ? Merci de votre aide
je viens d'acheter un portable Asus sous W10-i5. Je suis allé sur votre site pour télécharger deux trucs : UTorrent et Klite codec. Mon PC n'y parvient pas, m'annonce des erreurs (???). Donc pas question de télécharger quoi que ce soit ou de regarder des vidéos sur sites sports par exple. En plus, je trouve qu'il rame un peu ( pas plus vite que mon PC bureau qui est sous intel Core duo et W7!!), or je n'y ai mis que Avast et la version d'essai de Microsoft office. Comprends rien ! Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
je complète mon post précédent : le PC m'annonce " HTA n'a pas pu être chargé. Error...(je ne sais plus quoi).." Pour la garantie, j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il y avait peut-être pas grand chose et je ne voulais pas avoir l'air plus nul que je ne le suis !!