Perte de paquet

Fermé
Cytosine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 17 févr. 2016 à 14:58
Cytosine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 19:38
Bonjour,

Je suis chez SFR, au départ tout allais bien mais depuis un mois j'ai des pertes de paquets allant jusque 90% toute la journée, sans montée de ping.
On est deux pc connectés en wifi mais même quand je suis tout seul le problème persiste.
Par contre en ethernet tout semble fonctionner, et bien que je sois assez proche du modem et que seulement un mur nous sépare je n'ai malheureusement pas la possibilité de me connecter en ethernet.

J'ai fais in ping test pour donner un aperçu: https://i.imgur.com/removed.png

Je suis sous windows 7

J'utilise une clé usb wifi: Belkin Components F7D2102 802.11n N300 Micro Wireless Adapter v3000 [Realtek RTL8192CU] (Belkin Wier)
dont les pilotes sont à jour

et mon modem est celui-ci: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

j'ai deja essayé de le reboot, le réinitialiser sans résultat.
Et l'assistance clientèle de sfr n'est pas d'une grande aide non plus.

Du coup ma question est: le problème viens t-il de la clé wifi ou du modem ? Si je change pour une carte wifi cela peut-il résoudre le problème ?

1 réponse

Cytosine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 19:38
un peu d'aide pls ?
0