Renvoi Freebox revolution

Fermé
M4xx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2016 à 19:29
Bonjour, voila, mon problème c'est que je voudrai renvoyer ma Freebox révolution et on m'apprend qu'il faut une sorte d'étiquette portant un code barre qui irai avec, mais je ne sais vraiment pas comment le trouver.
J'aimerais donc bien que vous me donniez les démarches a faire pour renvoyer ma Freebox.
Merci d'avance.



4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 17:58
bonjour,

pour quelle raison, tu veux renvoyer le matériel ?

une résiliation ?
une panne ?


0
M4xx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 18:00
bonjour,
et oui c'est pour une résiliation, une résiliation définitive.
0
M4xx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 18:04
enfin je veux renvoyer le matériel, voila tout mais c'est juste que j'ai un peu de mal.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 18:04
suis ceci :

https://www.free.fr/assistance/145.html

tout est indiqué là dessus !

suis bien la démarche :-)


0
M4xx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 18:11
Merci mais je n'ai pas préciser que j'ai changé de Box (B-box MIAMI)
et bizarrement mon compte espace abonner ne marche plus, je n'arrive plus a y accéder.
Auriez-vous une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 18:23
appeler le 1044 et demander comment retourner le matériel avant qu'on te facture matériel manquant !


0
M4xx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 18:31
on paye en appelant ce numéros non ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 19:29
oui !

mais là et dan l'état actuel, tu n'as pas vraiment le choix car si free ne reçoit pas le matériel dans les 15 jours suivant la résiliation, on te facture le matériel manquant !

https://www.free.fr/adsl/informations/nous-contacter.html

tu peux aussi trouver une boutique free à proximité de chez toi et apporter le matériel et demander un reçu !

https://www.free.fr/freecenter/
0