Pbroblème de connexion sur la poste .net

Fermé
phile - 17 févr. 2016 à 08:05
 phile - 20 févr. 2016 à 11:53
Bonjour,


Depuis ce matin je ne peux accéder à ma boite mail
voici le message reçu
je suis allé sur le forum et j'ai vu que ça pouvais être la date
maos j'ai vérifié et c'est la bonne date le mercredi 17 février 2016

que dois je faire*


merci
philippe
A voir également:

2 réponses

Xario123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
Modifié par Xario123 le 17/02/2016 à 13:08
Bonjour,

C'est un problème assez courant chez laposte.net.
J'ai moi-même eu un compte chez eux, mais du jour au lendemain, il est devenu inaccessible !

De plus, ils ne répondent pas aux mails. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'opter pour une boîte mail chez Yahoo ou Gmail. Ils sont bien plus fiables.

Dans certains cas, l'accès est rétabli. Surveillez cela, on ne sait jamais.

Cordialement, Xario.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse j'ai résolu le pb c'est internet explorer qui dysfonctionne car je pouvais accéder à ma boite par google chrome
j'ai fait une demande en ligne sur internet explorer et j'ai pu après me connecter par internet explorer
J'avoue que j'ai d'autre boite la poste .net mais je ne mesure pas si les autres sont mieux car jusqu'à maintenant je travaille qu'avec la poste .net et à priori ça marchait pas trop mal
enfin merci d'avoir répondu
phile
0
Xario123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
18 févr. 2016 à 22:34
Ravi que le problème soit résolu de votre côté, mais ce n'est pas toujours le cas avec laposte.net malheureusement.

Bonne journée/soirée à vous.
Xario
0
Bonjour Xario

Je trouve bien d'échanger sur le forum ça oblige à développer
une recherche dynamique
Bon pour le moment je teste à la poste .net mais je peux basculer sur orange

Bonne journée
Phile
0