A voir également:
- Pbroblème de connexion sur la poste .net
- Gmail connexion - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Xario123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
Modifié par Xario123 le 17/02/2016 à 13:08
Modifié par Xario123 le 17/02/2016 à 13:08
Bonjour,
C'est un problème assez courant chez laposte.net.
J'ai moi-même eu un compte chez eux, mais du jour au lendemain, il est devenu inaccessible !
De plus, ils ne répondent pas aux mails. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'opter pour une boîte mail chez Yahoo ou Gmail. Ils sont bien plus fiables.
Dans certains cas, l'accès est rétabli. Surveillez cela, on ne sait jamais.
Cordialement, Xario.
C'est un problème assez courant chez laposte.net.
J'ai moi-même eu un compte chez eux, mais du jour au lendemain, il est devenu inaccessible !
De plus, ils ne répondent pas aux mails. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'opter pour une boîte mail chez Yahoo ou Gmail. Ils sont bien plus fiables.
Dans certains cas, l'accès est rétabli. Surveillez cela, on ne sait jamais.
Cordialement, Xario.
Bonjour,
Merci pour la réponse j'ai résolu le pb c'est internet explorer qui dysfonctionne car je pouvais accéder à ma boite par google chrome
j'ai fait une demande en ligne sur internet explorer et j'ai pu après me connecter par internet explorer
J'avoue que j'ai d'autre boite la poste .net mais je ne mesure pas si les autres sont mieux car jusqu'à maintenant je travaille qu'avec la poste .net et à priori ça marchait pas trop mal
enfin merci d'avoir répondu
phile
Merci pour la réponse j'ai résolu le pb c'est internet explorer qui dysfonctionne car je pouvais accéder à ma boite par google chrome
j'ai fait une demande en ligne sur internet explorer et j'ai pu après me connecter par internet explorer
J'avoue que j'ai d'autre boite la poste .net mais je ne mesure pas si les autres sont mieux car jusqu'à maintenant je travaille qu'avec la poste .net et à priori ça marchait pas trop mal
enfin merci d'avoir répondu
phile
Xario123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
18 févr. 2016 à 22:34
18 févr. 2016 à 22:34
Ravi que le problème soit résolu de votre côté, mais ce n'est pas toujours le cas avec laposte.net malheureusement.
Bonne journée/soirée à vous.
Xario
Bonne journée/soirée à vous.
Xario