Les discussions
Compte facebook
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Probleme voudrait cacher mes amie.de.mes amies.sur facebook
Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Gta
Bonjou je voudrai jouer a gta
Compte facebook piraté
svp j'ai besoin de votre aide quelqu'un a réussi à pirater mon compte face book.comment faire pour s'en débarrasser?
Navigateur léger et rapide et gratuit
RésoluBonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...
Pas d'internet le soir!
Bonjour , J'ai un probleme : le matin la connexion internet fonctionne parfaitement (réseau) mais lorsque j'arrête mon PC le soir la connexion inter...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Problème spam
Bonjours, Depuis quelque mois je reçois dans les spam un site coquin qui m'informe sur les nouvelles arrivantes, je ne suis pas inscrit à ce site e...
Aucun moteur ne fonctionne
Bonjour, je suis étudiante et depuis plusieurs jours aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur. Je tiens à préciser que mon pc me di...
Delai de connexion dépassé
Bonjour, J'ai acheté un extender wifi, et mon mac le capte, mais lorsque j'essaye de m'y connecter, après avoir entré la clé de sécurité, la connexi...
Que faire apres avoir monter son nouveau pc
Bonjour, je vient de finir de monter mon pc mais je doit mettre les cd d´installation j'ai le cd windows,un de ma carte mère et un autre de je sais pa...
[question] internet sans fai ?
Bonjour, Bon, la question est certainement stupide, mais toujours est-il que je me la suis posée, et que je n'ai pas trouvé la réponse. Nous av...
Messagerie orange plus connectée
Bonjour, pourquoi orange ne prévient pas a l'avance de changer de mot de passe au lieu de supprimer sans rien dire ,mot de passe qu'on ne peut retrouv...
Ne plus faire parti du reseau facebook
Bonjour, je souhaite ne plus faire parti du reseau facebook... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Changer son @ twitter
Bonjour, ça peut paraitre bizarre mais j'ai aucune idée comment changé mon @ sur l'application twitter, pas le site, l'application. J'ai beau cherché ...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier ma carte d'essai gratuit, très étonnée de cette proposition de carte que je n'ai pas vu passer lors de ma dernière comma...
Encaisser de l'argent sans cb à 13 ans
Bonjour, je voudrais savoir si je peux encaisser de l'argent su paypal ou même créer un livret à 13 ans? Je "travaille" pour des entreprise (logo, si...
Demande d'aide pour plug-in
je ne peux plus jouer ,depuis hier, à mes jeux favoris, car le message: impossible de charger le plug-in, apparait sur tous les jeux. Merci à ceux qui...
Recuperer des photos en message privée
Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...
Quel et la peine pour un piratage de pc ?
FerméBonjour, je voudrais savoir quel est la peine si je pirate un pc dun internot juste via armitage en mode reverse ? et si je tape clearev et-il ...
Récupérer adresse ip à partir d'un mail
Bonjour, Alors voilà j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin. J'ai voulu acheter une console d'occasion. Et j'ai vraiment été naïf, et dieu c'e...
Erreur 403
Bonjour, Alors je m'explique, j'essaye d'accéder à un site internet (étranger) mais ça me fait une erreur 403 (accès interdit). Je précise que j'ut...
Problème de connexion avec windows 10
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier. Tout allait bien mais ce matin je n'ai plus de connection internet. On me dit les entrées de registre...
Accès à certaines pages web impossible!
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que le thème correspond au sujet de ma question. Cela fait quelques jours qu'il m'est presque i...
Probleme faceboock s et ecrit en anglais comment faire remettre
Bonjour, j ai un probleme avec faceboock s es ecrit en anglais comment faire pour remettre en francais Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Forfait sms/mms illimites
Bonjour, avec un forfait sms/mms illimités, peut on connaitre les numéros sollicités? et comment savoir à quoi correspont un numéro à 5 chiffres.
Changer le mot google
Résolubonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté. Quand j'essaie d'ouvrir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ma...
Je cherche des sites de recherche payant
Bonjour, je veux les lien de tout les sites de recherche payant svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Requête de modification
Bonjour, à vous. Je viens avec cette demande pour pouvoir modifier mon Facebook. Tout en comptant sur votre indulgence veuillez accéder à ma requête ...
Conversations facebook
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'une personne ne puisse plus voir nos anciennes conversations, c'est trés urgent merciii
Mention j'aime
Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...
Accéder au message
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en instance de divorce, je sais que ma femme me trompe, j'aurais besoin d'accéder à ses messages Faceb...
Pourquoi facebook ne me connecte pas ?
Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...
Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi
Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...
Supprimer page facebook cree à mon insu
Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...
Une erreur s'est produite lors de votre connection
Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Accès à mon compte verrouille
Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Nouveau compte facebook
bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide
Reinstaller mon compte facebook
Bonjour, je viens de changer mon disque dur comment reinstaller mon ancien compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Affichage des connaissez-vous
Bonjour, Pourquoi certaines personnes apparaissent toujours en premier dans "connaissez-vous? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Annonce
Bonjour, J'ai créer une page *** pour mon département à mon école et j’aimerais`mettre ma publication en avant. Il me demande ma carte de crédit m...
Bonjour, je veux aller sur Facebook mais il ne s'affiche pas correctement et est très long... Comment faire???
Identifier un ami sur facebook
Bonjour, Je mets @ et j'écris le prénom et nom de la personne mais y'a pas le nom de mes amis qui s'affiche en dessous...je sais pas pk! Des fois...
Mot de passe facebook
Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...
Fenêtre fn1.midasplayer.com
bonjour, comment déliter la fenêtre midasplayer qui s'ouvre avec refuser ou autoriser sur facebook jeux ou autres renvoi à des sites flash palyer me...
Connexino limitée
salut, j'ai un probleme avec la connexion quand j'utilise wifi , la connexion reste toujours limitée. contrairement si j'utilise le cable ethernet t...