Les discussions

Piege

Bonjour, je me suis fait piéger lors d'un cam to cam et j'aimerais de l'aide. La personne menaçait de publier ma video sue facebook et youtube, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Juandelavega

Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilou

Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 503 - service temporarily unavailable

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur un system de messagerie internet, voire sur certains sites, j'ai donc le message d'erreur 503 - Servi...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
0666861557

Problème de connexion - dell xps 13

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon Dell XPS 13 à l'internet sans fil. À l'ouverture de l'ordinateur, l'internet se connecte et tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
team-off

Pour depanner un nul

google chrome est installe en anglais sur mon ordinateur .je voudrais savoir comment le mettre en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour C'est quoi la différence entre des chaussures Aliexpress et des vraies Merci???

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Baisse de débit sfr puis free...

Bonjour, voici l'historique rapide : -avant (il y a 3 ans environ) j'étais chez SFR : tout allait bien mais peu à peu, le débit a baissé, la TV...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bazfile

Annulation sur facebook

Bonjour, comment je peux me retirer de facebook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec une connexion pourri ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
direwolph

Skype

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

J'arrive pas à écouter la webradio nrj.

slt j'arrive pas à écouter la webradio NRJ. Quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'e...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
deediay

Le chien habit

Bonjour, cet identifiant apple n pas encore été utilisé dans utines stor Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Améliorer connection en zone mal couverte internet

Bonjour, mon fils est au senegal en casamance en zone très mal couverte au niveau internet. existe t il un outil pour améliorer la connection en zo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Wifi

Bonjour, mon fils reçoit internet en wifi. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels utilisant internet sont h.s

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un blog car mon problème n'est apparament pas très connu. Lorsque que j'essaye de lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Killgringos

Différence entre internet et service internet

Bonjour, Quelle est la différence entre internet et service internet? Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Rapide

je souhaite connaitre un logiciel qui ma permettrait d'accroitre la rapidité de ma navigation sur internet j'utilise mozilla firefox comme navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicites

Bonjour, Comment éviter d'être envahi de publicités sur les pages web ???? Merci !!!! cordialement cendrillon4269

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion verte leeeeeente

Bonjour, Client chez connexion verte depuis plus d'un an, des problèmes de connexion lente sont arrivés 3 mois après installation. Je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gil

Windows smartscreen

 Résolu

Bonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wordpress+site

Bonjour, Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire... Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
adlane9412

Facebook inaccessible

Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Comment entrer dans une autre messagerie que la sienne ?

Bonjour, comment , à partir de ma messagerie Gmail, consulter une messagerie orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ct

Problème java 7 update 45 windows 8.1

 Résolu

Bonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
leeloo

Replay feux amour

 Résolu

Bonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Avast et connection internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marieth18

Achats sur internet

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai recours à car je suis à bout j'ai acheté des produits sur internet,TOTAL WRINKLE MIRACLE que Celine Dion fait la prmot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MarieAll

Problème plugin adobe flash player

Bonjour, Je ne comprends pas trop: le plugin adobe flash player dans Firefox a commencé à planter (sans possibilité d'envoyer un rapport de plan...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lbdj

Facebook pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
^Abel^

Consulter mon compte

Bonjour, J'aimerais consulter mon compte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Cesel45

Suppression de compte

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte courant avait été effectué par votre site. Je renouvelle par le présent mail m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de photo de voyage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut voir des photographies du monde entier comme par exemple 360 cities. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente de mon téléphone à cadran

Bonjour, J'ai essayé mais quand j'ai terminé on m'a demandé mon CODE PIN de mon portable. J'ai mis celui que j'avais (0000) réponse pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
nadellen

Debloque mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire un conte sur super bia!!!!

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car je n'ait pas de solution svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mana

Expliquez moi est ce 200 mb/s internet

je souhaite changer opérateur internet mais j'ai un mal fou a comprendre est ce que représente 200MB/S en temps et durer utilisation internet j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Je n arrive plus à me connecter sur mon compte je voudrais arrêt

Bonjour Je n arrive plus à me connecter pour arrêter une facturation

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon compte sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans connexion

Bonjour, Depuis les inondations dans les Alpes maritimes je suis sans television sans connexion internet quels sont les recours? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
poupougne13

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Problème recherche par hashtag instagram

Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
RLStevenson

Demande de code postal

Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran google

Bonjour, lorsque j'ouvre Googel pas moyen de l'avoir enplein écran. Je tire vers la gauche mais ça bloque a hauteur de l'espace des icônes,à environ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gbinforme

Instagram

Instagram est-il un site web ou un réseau social?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Athéna77

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000