Les discussions
Mot de passe facebook
Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...
Fenêtre fn1.midasplayer.com
bonjour, comment déliter la fenêtre midasplayer qui s'ouvre avec refuser ou autoriser sur facebook jeux ou autres renvoi à des sites flash palyer me...
Connexino limitée
salut, j'ai un probleme avec la connexion quand j'utilise wifi , la connexion reste toujours limitée. contrairement si j'utilise le cable ethernet t...
Problème facebook
Bonjour, Je suis gestionnaire d'une page Facebook dont j'ai modifié le statut organisation à but non lucratif en autre. Que faire pour corriger l'e...
Problèmes de fonctionnement des plug-in
Depuis plus de 10 ans, je joue à Farmville, sur Facebook. Depuis quelques jours, un plug-in Shockwave Flash ne répond plus..... Avez-vous une solution...
Merci de me repondre
Bonjour, j`aie un contact bloquer par erreur il y as plus d`un an j`aie changer de portable et la personne qui as fait mes tr...
Messagerie
Bonjour, J'ai une adresse de messagerie professionnel depuis fort longtemps sur orange , mais ou je réside le réseau internet est très lent. J'aimer...
Gratuit
Bonjour, pour appeller au pakistan c'est gratuit? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Récupérer un méssage supprimé sur facebook
RésoluBonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...
Adresse e-mail orange.
Bonjour, Je voudrait crée une adresse e-mail Orange mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre au plus vite. -- Clash.Royale
Erreur sur la photo de profil de mon compte commentcamarche
bonjour je n'arrive pas a modifier la photo de mon profil que j'ai mis accidentellement. je voudrais la remplacer par ma propre photo mais je n'y arri...
Probleme de connexion avec cable
Bonjour, Donc j'ai un petit problème quand j'essaye d'utiliser l'internet. J'ai une clé USB pour me connecter (wifi) mais quand je l’enlève et que...
Désactivation des données mobile et wifi
Bonjour, J'utilise un téléphone Motorola droid maxx et depuis près de deux semaines à chaque fois que je désactive mes données mobile et le wifi, ça...
Recherche clef wifi
RésoluBonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
La connexion a été réinitialisée
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via Google à la page principale du journal "La République du Centre", à chaque tentati...
Problème de mdp sur le site de ma livebox
Bonjour, Une personne venue chez moi et à changer soit le mdp ou l'identifiant ou bien les deux mais en tout cas je ne peut plus allez me connecter...
Youtube
Bonjour, j'ai un soucis je veut animer ma musique sur youtube comme cela https://youtu.be/hE_sJFoJAxQ le truc en bas qui monte svp répondez moi ...
Je souhaite me désinscrire de trombi.com comment dois-je procéde
Bonjour, je souhaite me désinscrire de trombi.com comment procéder
Mon portable a été bloqué suite aux trois essais.
Bonjour, Bonjour à toute l'équipe, Je viens vous supplier de me débloque la carte SIM. En effet, après trois essais , mon portable a été bloqu...
Problème co internet
Bonjours ,depuis quel temps j'ai un nouveau PC un Toshiba satellite il fonctionne très bien mais depuis quelque semaine quand il se connecte à mon wif...
Google chrome cesse de fonctionner
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec internet.Quand je suis sur google chrome et que je recherche un site, puis que je clique sur un ...
Soucis d'inscription sur youppie.net
Bonsoir , nouveau sur Youppie.net, lors de mon inscription je n'ai pas reçu de mail pour activer mon inscription en sachant que je suis connecté sur l...
Télécharger des vidéos sur un site de cuisine
Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéos de cuisine sur ce site https://www.academiedugout.fr Je n'y arrive pas et je ne trouve pas de log...
Ouverture automatique d'urls en cascade via script
Bonjour a tous ! Je cherche à créer un script qui me permettrait d'ouvrir une file d'url internet en automatique. Par exemple, je voudrais que...
Email et mot de passe oublier
Bnswr escuse moi aidez moi a retrouve mon ancien Facebook
Site de rencontre coquin arnaque ou ça marche ? avis ?
Bonsoir, J'aimerais m'inscrire a un site de rencontre coquin mais je me demande si sa vaux le coup? Quelle site son fiable ? Et comment ça se...
Problème de wifi
j'ai un ordi portable Fujitsu Amilo avec Windows vista. depuis ce matin plus moyen d'activer la fonction wifi en appuyant sur FNF1, mon moyen habituel...
À l’aide , mon compte facebook s’ouvre seulment sur une seul app
Bonjour , mon compte facebook s’ouvre seulement sur une seul appareil si je l’ouvre avec une autre appareil il me dit mot de passe incorroect aidz m...
Traduction latin mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux
Bonjour, >je souhaite me faire tatouer en latin' mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux' et les traducteur google de me donne pas les ...
Incident ligne france telecom - orange
Depuis fin novembre, ma ligne free box se déconnecte intempestivement. Après plusieurs ouvertures de tickets incident et l'envoi par LR d'un courrier...
Bonjour, je suis pas capable de cree une nouvelle adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.106
Facebook , hotmail
BONSOIR!! mon compte hotmail a ete supprime car je n y suis pas alle depuis 4 ans.. je ne peux don pas acceder a mon facebook!! que dois je...
Supprimer cookie xiti
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...
Partage de liens sur facebook
Bonjour, J'ai du mal à partager des articles de mon site sur facebook, ce message s'affiche dans une petite fenêtre : Votre message ne peut être e...
Automatiquement redirigée vers le site disneychannel france
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder au site https://disneynow.com/all-shows/disney-channel (qui est le site de Disney Channel des Etats Unis) , je...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...
Moi aussi compte bloqué
RésoluBonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...
Probleme internet je n'arrive pas utiliser internet
Bonjour. Voila mon probleme je regardais une vidéo sur mon PC tous marchais impec mais tout a coup internet c arrêter et depuis impossible de le réuti...
Compte facebook et messenger piraté
Bonjour, Mon compte Facebook et messager a été piraté et ces arnaqueurs utilisent mon profil pour escroquer mes contacts. J'ai changé de mot de...
Revenir à google...
Bonjour, ça fait plusieurs années que j'utilise FIREFOX pour mes recherches internet mais depuis un mois je n'ai que des problèmes. Je souhaiter...
Site sur mario
RésoluBonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...
Qui consulte mon profil ?
Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Quel compte payant de your freedom choisir ?
RésoluBonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...
Comment regarder des séries en streaming gratuit ?
Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site de streaming qui a l'air trés sympa avec un contenue HD mais jnarrive pas a regarder els épisodes ....
Comment envoyer un lien paypal à quelqu'un?
RésoluBonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...
Signaler un compte!
Bonjour pouvez vous m'aider à signaler ce faut compte instagram ? Cette personne me menace, et demande aux célébrités de bloquer la vie d'autrui s...
Virus qui bloque internet et qui enlève les droits admin !
Bonjour, Sur un de mes pc (un Hp omni 200 pc) la carte reseau à été désactivée et mes droits administrateurs dans la même occasion. J'ai essayé la m...
Facebook bloquer
Bonjour, comment je peux debloquer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Mal fonctionement de wifi
bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec windows. je n'ai pas réussis à faire marcher ...
Besoin d'un support de cours en autocard
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel sur autocard pour apprendre . je serais très satisfait de votre aide merci. Configuration: Windows XP / Firefo...