Les discussions

Midjie1997 Facebook

Barre recherche facebook

Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Jacques Mane Facebook

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop
Claritsa1 Réseaux sociaux

Voir un ancien film

Bonjour, J'aimerais voir le film "Le sixième jour" (1986 avec Dalida) Mais je ne sais pas comment le voir gratuitement. Est ce que vous savez comme...

FeLynX
Celetabb85 Facebook

Changement de nom sur facebook

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Faareez
Pierre pelissier Facebook

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n
Céléta Facebook

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

jean42400
Anais300 Réseaux sociaux

Annuler la traduction avec google chrome?

Bonjour! Je voulais essayer la traduction par google traduction d'une page qui est en anglais. Bon, la traduction est pas excellente et je voudrais r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mezcorsica Réseaux sociaux

Ordi rame

mon n'avance pas auriez un truc pourvoir le pourquoimerci

Lyon_Ghost
faby59 Réseaux sociaux

Première déclaration en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes impôts en ligne. Pourtant j'utilise bien les codes qui me sont donné s. De plus il n'y a rien pour le coup...

baladur13
Masson Facebook

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke
Hotrod-Hellcat Réseaux sociaux

Ma connexion n'est plus aussi performante!

Bonjour depuis pas longtemps ma connexion n'est plus pareil; je regarde mes vidéos en 480Pixels alors que avant je les regardait en 1080+ , mes téléch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Hotrod-Hellcat
Kaloo Instagram

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci

Jimpix
Manoudd Réseaux sociaux

Err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Qunqun.
Békaï Facebook

J'aimerai récupérer mon compte facebook

Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...

lilidurhone
Békaï Facebook

Désactivé encore à tort

Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...

Utilisateur anonyme
Paco12@ Facebook

Compte désactive

Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme
Hb Facebook

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
mano welcome Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????

Utilisateur anonyme
délié Facebook

Retrouver ma page faceboock en mon nom .

Bonjour, retrouver ma page d'accueil faceboock à mon nom de delie Daniel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix
dolmenal Réseaux sociaux

Accéder à internet

Bonjour,après formatage de mon ordinateur ,je n'arrive plus à avoir internet :comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
dolmenal
viagers Réseaux sociaux

Quel site web....

Bonjour, Je cherche un site pour un motoclub (si possible gratuit)où il serait possible de mettre pas mal de photo et de dialogue...

viagers
Rhondada Réseaux sociaux

Free shipping?

Bonsoir, Je souhaite commander un article sur un site americain mais qui dis achat en amerique dit frais de ports et de douanes. Cependant , lors de...

bendrop
SabryElSoussia Facebook

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
TOE Brahima Facebook

Rendre mon profil facebook privé

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e...

Utilisateur anonyme
klapk Réseaux sociaux

Accès à internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Je n'arrive pas à aller sur un site, pourtant mon ordinateur est bien connecté à la box qui fonctionne parfaite...

klapk
Cécel Réseaux sociaux

La nuisance de la pub

Bonjour, j'ai de plus en plus de pub sur internet,ces vraiment envahissant cette pub qui ne serre pas a ce qu'ont si attarde pour le peut d'intérét. ...

Xileh
marie22 Réseaux sociaux

Internet en grèce

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment avoir internet sur son ordinateur en grèce pour une durée de 4 mois? Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke
pierrot77 Instagram

Instagram nomination compte

Bonjour, Peut on nommer un compte INSTAGRAM au nom d'une entreprise. Merci de votre réponse Pierre

Utilisateur anonyme
sylvie Welty Facebook

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

Utilisateur anonyme
Kween Snapchat

Mot de passe snapchat perdu

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon snap pourtant cest le bon mdp qui sais comment je peux faire svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nulenmathe
Pseudoludosky Facebook

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou
Frost82 Réseaux sociaux

Frais de commission paypal

Bonjour, j'effectue maintenant depuis quelques temps des achats sur un site étranger (hong kong) avec un compte Paypal. Jusqu'à présent, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ico JMB
Fafoux Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Coolmiss
taz4521 Snapchat

Compte snapchat impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte snapchat, il y'a systématiquement le message suivant qui s'affiche: "Désolé, nous ne pouvons pas ...

niooz
valentois Facebook

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n
myriam Facebook

Piratage compte facebook, mail, téléphone

Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
rochdi30052402 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme
Seffy Réseaux sociaux

Besoin d'aide svp :( plus de connexion

3 fois que je demande de l'aide ici mais toujours aucune réponse.. :'( En gros je n'ai plus de connexion internet depuis que j'ai fais une certaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Seffy
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000