Les discussions

Consultation facture free

Bonjour, Je n arrive pas a consulter mes factures free. Merci de bien vouloir m aszsister. * @*** No supprimé par la modération. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Compte facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'elle ne puisse pu lire ses msg fb

Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
help67

Le boitier 4g est la solution pour les mauvaises connexions ?

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une connexion très lente (ADSL 2+) et j'aimerais beaucoup faire des streams, mais ça mest complètement impossi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Zonepiece

Compte existant et pourtant invisible

Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte google+ sans ses identifiants

Il y a longtemps, j'ai posté des choses sur google+ et maintenant j'en ai honte et j'ai toujours peur que des personnes de mon entourage tombe dessus....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ichina12

Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook

Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir en mode sans échec pour window 10

Comment ouvrir mon PC en mode sans echec pour window 10

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Se connecter à un 2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine pour adresse mail?

Bonjour! J'ai une petite question: J'ai récemment créé une adresse mail Gsuite à but professionnel, et donc loué un nom de domaine. J'ai appris quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Débloquer un contacte

Bonjour,comment débloquer une personne que l'on a bloqué par erreur merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc/ethernet/freebox

Je n'arrive pas à me connecter mon PC via les câbles ethernet avec ma Freebox. j'ai effectué tous les branchement nécessaire. Mais dès que je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Comment récupérer une story snapchat?

Bonjour il y a quelque jour jetait avec une ami et elle a mis une vidéo très drole dans sa story nous l'avons regarder plusieurs fois mais il s'avère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Annotation sur message envoyé

Bonjour,à quoi correspond le mot livré, le msg a t il été lu ou pas?que cela veut il dire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identifiant de mon iphone perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 occasion,il ma donne identifiant mais j'ai perdu comment faire pour pouvoir utilise mon iPhone Configuration:...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus possible d'aller sur facebook (plugin)

Bonsoir, j'utilise Chrome comme navigateur et depuis deux jours, je n'arrive plus à avoir accès à Facebook. En effet, des que je me rends sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cesel45

Problème identification facebook

Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avoir une boxe sans téléphone fixe mais ligne port

Bonjour, Comment faire pour avoir une boxe sans téléphone fixe mais ligne portable urgent Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Insta

Bonjour, j'ai Une Question Je Me rappelle plus de mon mot de passe pouvez vous m'aider si vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Ne pas afficher les publications

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis abonné sur différents autres comptes. J'ai remarqué que lorsque je mets un commentaire dans un des group...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au sujet url

QUE VEUX DIRE URL . VOUS DITES PAS CORRECT

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mes cordonnés sur google !!!

Bonjour, mon nom apparaît , mon âge etc ... sur google copain d'avant je suis très en colère et ne désire plus que mes coordonnés apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse mail

Bjr, souhaite savoir comment créer une nouvelle adresse mail dans mon compte googel. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mom compte facebook est passe d'une langue arabe

Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Salut et respects , nous avons trois ordinateurs à la maison , je suis l'administrateur du réseau famille. Parfois , mais pas toujours , il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SolidSnake059

Echec de publication d'une vidéo instagram

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de publier une vidéo sur Insta de 55 sec et une fois que la barre bleue de téléchargement est presque à la fin, ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Leleducoco

Comment créer un cite de rencontre

comment créer un cite internet lucratif, ludique, de rencontre....et si possible gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Site consulting-ms

Bonjour, J'aimerais savoir vos différents avis sur le site "consulting-ms" qui vend des chaussure Nike air presto. Le modèle que je veux y est vendu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Maud*

Bleusoleil refuse de se connecter à internet pour l'activation

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à http://www.bluesoleil.com/ sur mon Pc fixe alors que sur mon Pc portable j'y arrive sans soucis. Googl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mjarbanni

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, depuis 1mois mon snapchat ne veut pas se connecter, je me suis deconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Numéro surtaxé

Bonjour, Connaissez vous le numéro normal du 0890619812? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Story plus visible

Bonjour, Les gens ne peuvent plus voir mes Snap ni ma Story, comment remédier à ce problème ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Comment trouver celui qui a piraté mo facebook

Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Dori@n

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook.

Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe plus identifiant facebook

Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonsoir J ai un ordinateur toshiba sous windows 10 J ai un soucis depuis peu je ne peu plus me connecter a internet Ça m iindique que mon interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DelNC

Adblock ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ReATo

Solution pour 403 forbidden?

Bonjour, J'ai rencontrer un problème que je trouve un message de 403 Forbidden seulement avec un seul site, merci de me donne une solution, avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Alanih

Problème de débit

Bonsoir. Ma ligne Internet me semble TRES lente. J'ai fait un test de débit que je joins. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire? Mon opérateur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

2 comptes sur facebook

Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Mon compte est bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freebox server bloqué a l'étape 2

Bonjour, je viens de brancher la freebox server es ces bloquer a l'étape 2 j'ai brancher debrancher c toujour bloqué que faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Compte non desactive

Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000