Barre recherche facebook
Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...
Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...
bonjour :)! je vais essayer d'etre bref mon debit de telechargement est de 40 ko/s en temps normal mais quand je fais un speedtest ce debit monte ju...
Bonjour, j'aimerais suppriner une de mes photo je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...
Bonjour, J'aimerais voir le film "Le sixième jour" (1986 avec Dalida) Mais je ne sais pas comment le voir gratuitement. Est ce que vous savez comme...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...
Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 et j'ai essayé de me connecter à Internet sur mon lieu de stage mais je n'ai pas pas réussi, mon o...
Bonjour! Je voulais essayer la traduction par google traduction d'une page qui est en anglais. Bon, la traduction est pas excellente et je voudrais r...
mon n'avance pas auriez un truc pourvoir le pourquoimerci
Bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes impôts en ligne. Pourtant j'utilise bien les codes qui me sont donné s. De plus il n'y a rien pour le coup...
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...
Bonjour depuis pas longtemps ma connexion n'est plus pareil; je regarde mes vidéos en 480Pixels alors que avant je les regardait en 1080+ , mes téléch...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci
Bonjour, je n,arrive pas a me connecté a lyad comment se fait t,il pouvez vous me venir en aide sans pour cela payer merci de votre compréhention ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met ...
Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...
Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...
Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????
Bonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, retrouver ma page d'accueil faceboock à mon nom de delie Daniel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour,après formatage de mon ordinateur ,je n'arrive plus à avoir internet :comment faire?
bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...
Bonjour, Je cherche un site pour un motoclub (si possible gratuit)où il serait possible de mettre pas mal de photo et de dialogue...
Bonsoir, Je souhaite commander un article sur un site americain mais qui dis achat en amerique dit frais de ports et de douanes. Cependant , lors de...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Firefox ni IE. Le problème est survenu après une tentative de mise à jour de Firefox. Depuis, impossible d'ouvrir l...
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Avant, mon ping atteignait les 45 en jeu, et les 80-100 lors du visionnage d'une vidéo ou du lanceme...
Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Je n'arrive pas à aller sur un site, pourtant mon ordinateur est bien connecté à la box qui fonctionne parfaite...
Bonjour, j'ai de plus en plus de pub sur internet,ces vraiment envahissant cette pub qui ne serre pas a ce qu'ont si attarde pour le peut d'intérét. ...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment avoir internet sur son ordinateur en grèce pour une durée de 4 mois? Merci de vos conseils
Bonjour, Peut on nommer un compte INSTAGRAM au nom d'une entreprise. Merci de votre réponse Pierre
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Que signifie l'expression" lol" ?
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon snap pourtant cest le bon mdp qui sais comment je peux faire svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]
Bonjour, j'effectue maintenant depuis quelques temps des achats sur un site étranger (hong kong) avec un compte Paypal. Jusqu'à présent, j'util...
Bonjour, Je viens de recevoir de l'argent de l'étranger (en dollars) par PayPal. C'est 250$. Mais dès réception, paypal me prends carrément 13,30$...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte snapchat, il y'a systématiquement le message suivant qui s'affiche: "Désolé, nous ne pouvons pas ...
bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...
Salut à tous c'est pour savoir si il existe pas un logiciel ou une application pour augmenter ses abonnés instagram gratuitement ?? --
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
3 fois que je demande de l'aide ici mais toujours aucune réponse.. :'( En gros je n'ai plus de connexion internet depuis que j'ai fais une certaine...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.