Dossier zipé
Bonjour, comment en,voyer un fichier zipé merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment en,voyer un fichier zipé merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, sans faire exprès j'ai changé la date de naissance et au lieu d'être à 1999 je l'ai mis à 2003 il m'on dit que c trop jeune pour avoir snap j...
Bonjour, j je veux un conte mais je ne sais pas en creer
Bonjour* comment debloquer mon compte facebook
Bjr Je ne trouve pas le moyen ni sur internet ni sur les forum le moyen de supprimer integralement des comptes tweeter ? Ps: certain on deja réussi...
Bonjour* En fait j'ai pris une photo sur Snapchat et je l'ai pas enregistrer et mon téléphone s'est éteins parce que j'avais plus de batterie, je l...
Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que j'ouvre la page il n'y a qu'une seule photo qui apparait a chaque profil donc meme photo.J...
Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi
Bonjour, J'aimerai désactiver Twitter sans le supprimer, pour que, si j'ai envie d'y retourner une fois je puisse le faire. Mais je ne sais pas si c...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp
Bonjour, J'ai 2 adresses a superencontre je ne les utilise plus *** et *** prière de les enlever ils ont une certaine date une de 2011 et l'autre de...
Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter az mon compte? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site, du moins, un blog, et je n'ai toujours pas d'idée de nom, ni de slogan. Je ne veut...
Bonjour, excuser,ou vont les fichier ou dossier supprimé définitivement de son ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Bonjour. Voilà quand je glisse mon day template dans radionomy cela se generate et ensuite il me dit error. Capture ci-dessus Aidez-moi svp
Bonjour , En ce moment snapchat bug sur mon nouveaux portable ( Samsung galaxy J3 2016 ) , la qualité vidéo est mauvaise ( seulement sur snapchat ) et...
Bonjour, voilà mon problème, je joue sur Xbox One en ligne a plusieurs jeux tels que COD, Battlefield, Forza etc.. Et depuis quelques temps, ma connex...
BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci
Bonjour, Comment je fais pour voir mon numéro Merci
Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Bonjour, J'ai installé internet explorer sur windows 10 et je ne le retrouve pas ? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Chris Config...
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...
Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...
Bonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre. C'est délicat Je sais qu'il habitait d...
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet
Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...
Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...
Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.