Paypal avec desjardin

dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marouane Elamraoui -
bonjour,
je me suis créer un compte paypal avec mon compte de banque de desjardins mais pour confirmer que mon compte à bien été enregistrer, il faut que je vois 2 transaction qu'ils ont été fait sur mon compte paypal à partir de mon compte de banque (ou le contraire), mais je ne sait pas comment accéder à ces information.

pouvez vous m'aider svp
A voir également:

3 réponses

Marouane Elamraoui

Oui cela peut y arriver et paypal fait un dépôt dans ton compte d'un montant de 0,2 à 0,5 USD puis tu dois récrire le montant exacte sur paypal pour confirmer l'enregistrement de ton compte.
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Regarde simplement si paypal a fait a retrait sur ton compte . ( donc tu regarde ton relever de compte ) .
Si c'est bien le cas , tu verra le code a 4 chiffre dont ils parlent .
2
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non paypal a MIT un montant d'argent sur mon compte de banque
c'est pour cela que je doit me connecter a mon compte Desjardins...
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

NOn , tu doit te tromper .

Quand tu crée un compte il te DÉBITE un montant ( je sais plus si c'est 2 ou 5 euros ) .
En aucun cas il te donne de l'argent .
0
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jai lu dans le couriel qu'il m'ont envoyé qu'ils ont dait un dépôt (et non un emprun) sur mon compte de banque et que celui-ci devrait apparaitre de 3 à 5 jours..
0