Les discussions
Commande de maillot sur sammydress
Bonjour, J'ai commandée trois maillots sur sammydress et quand je lis des forums sur ce site je vois que ça n'as pas l'air super fiable. Le statut...
Reception messages lu pas lu?
Bonjour, bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nou...
[tor] problème fichier torrc vide
Bonsoir, je souhaite héberger mon site sous le réseau Tor, en cherchant sur le net je suis logiquement tomber sur le site du projet tor, là il est exp...
Cb pour téléphone portable
cher internaute je suis à la recherche d'une application pour faire de la cibi par téléphone portable je sais qu'il existait une application comme til...
Tres vieille ligne téléphone
Bonjour, J'habite à la campagne profonde en bout de ligne téléphonique ligne qui doit avoir plus de 30 ans,donc tout petit debit.Comment la faire re...
Connection capée à 10mbits/s au lieu de 100mbits/s
Bonjour, Il y a une semaine, ma connexion a cessé de marcher pendant un cours instant et quand elle c'est remise en marche (je n'ai rien fait) et éta...
Panne de facebook
bonjour a tous je viens de me brancher sur mon Facebook et je m'aperçoit que je n'ai plus rien que ce passe t il pouvez vous me venir en aide ...
Page google chrome décalée partout
Bonjour, j'ai récemment eu un léger problème, après avoir redémarré mon ordinateur à cause q'un autre petit problème technique (bug d'ouverture Steam,...
Piratage de mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte que dois je faire merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Fanfiction.net ne marche pas
Bonjour, j'essaye d'aller sur fanfiction.net mais ça me met page web inaccessible et je ne sais pas quoi faire pour que sa remarche
Bonjour, je voudrais savoir comment empecher l'acces facebooke a mes enfants Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Domande
Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour déb...
Probléme de mot de passe
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma page facebook s'affiche à moitier Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Impossible de me connecter à internet / windows 10
bonjour voilà mon problème il est impossible de me connecter à internet avec la wifi ou le cable ethernet le réseau est non identifié j'ai déjà ess...
Questionnaire en ligne
Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...
Création de jeux à utiliser en ligne
Bonjour :) Voilà, je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à créer des grilles de jeux de mots mêlés, casés, fléchés, ect... Ainsi que des pet...
Configuration tv samsung sur frrebox
Bonjour le player indiqué que la connectio est en cours...combien cela peut il prendre de temps ?
Mon compte est sans arrêt bloqué par facebook
Bonjour, Vous m'avez bloqué mes deux comptes à un jour d'intervalle ! je pense que c'est du à une personne qui m'en veut mais qui et pourquoi ...
Fanfiction.net help!
Bonjour, je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ... Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces...
Ne plus recevoir de commentaire
Bonjour, mais es ce k les publications qu'on n'avais envoyé à mes amis vont apparaitre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Debloque pub
Bonjour, S.V.P me dire comment remettre les pubs sur mon PC merci bcp Pierrette Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Routeur reboot tout seul quand wi fi utlisé (numericable)
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur depuis quelques temps ; problème que je n'avais jamais rencontré auparavant. Dès que j'utilise le moindr...
A l'aide historique qui ne veut pas s'effacer
Bonjour, mon historique est chargé et ne veut ps s'effacer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Mail tester que veux dire
Bonjour, je voulais vérifier si l'adresse de quelqu un etait toujours valide, voila ce que le site mail tester me dit: Mail servers found for d...
Télécharger gratuitement des livres sur internet
Bonjour, J'aimerai savoir le site pour télécharger des livres de jeunesse (en particulier Tara Duncan tome 10) Merci Au revoir Configuration...
Récupérer ses favoris
Bonjour, Voilà je voulais savoir car j'aimerais que mes favoris internet qu'y se trouvent sur mon téléphone soient sur mon pc mais voilà je ne sai...
Je n ai plus de coonexion face book
Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.
Bonjour, J'ai copié coller le texte qui apparaît lors ce que je veux ouvrir internet (Google) "Le certificat de sécurité de ce site Web présente ...
Copier-coller et informations personnelles.
Bonjour, Avant de poser ma question, je précise que je suis nouveau sur le site, donc je n'ai pas forcément une bonne maîtrise du forum. Voici ...
Effacer geneanet de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai entré une fois geneanet et je ne peux plus m'en séparer.Je reçois des messages sans arret qui ne m'intéressent pas.Merci pour l'aide ...
Page internet décalé , illisible
RésoluBonjour, Depuis ce matin , quand je vais sur un site , la page est décalé vers la gauche , donc j'ai la moitié de la page internet en blanc , et l'...
Page facebook inacessible
RésoluBonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...
Comment instaler whatsapp sur mon ordinateur portable
salut, je voudrais savoire comment instaler whatsapp sur mon ordinateur portable.merci
Relation entre skype et facebook pour discussion video
RésoluBonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...
Moi de passe oublié
Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Probleme de connexion, facebook inaccessible.
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas connecter
Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Page facebook innacessible depuis ce matin
RésoluBonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible
Impossible d'envoyer des messages ou de me connecter
Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d envoyer une réponse à une annonce sur wannonce, je ne peux même pas m'inscrire alors qu'avant tout...
Infos concernant ndd
bonsoir, j'aimerai avoir un NDD + un site+ un hébergeur. Je sais qu'il faut enregistrer le NDD chez un registrar, qu'il vaut mieux avoir un registrar ...
Message envoyé et distribué
Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...
Carton rouge
Bonsoir à tousse je suis l'administrateur d'une page face book qui s'appelle résulta ligue1 je suis à la recherche des symboles carton rouge et jaune ...
Problème de connexion après une coupure de courant.
Bonjour à la communauté. J'espère être sur le bon forum. Alors le problème est comme indiqué dans le titre, l'ordinateur de bureau de mon ado ne...
Problème snap chat
Bonsoir , j'ai accidentellement bloqué une personne sur snap chat , je l'ai donc débloquer mais pu moyen d'envoyer un snap , les snap sont en attentes...
Que signifie ce smiley ><
En essayant de pêcho une meuf, elle m'a envoyée ce smiley et je ne sais vraiment pas ce que sa veut dire --> >
Comment entrer en communication
Résolucomment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter
Ouverture de ligne internet impossible
Bonjour, Voilà maintenant 10 jours que j'ai aménagé dans une nouvelle résidence étudiante et que j'ai fait ma demande d'abonnement chez Free. Je su...
Comment télécharger un fichier directement depuis un lien ?
Bonjour, J'ai un compte uploaded, mais la question s'applique à tous les sites de partage de fichier. Pour télécharger un ficher via un link il fa...
Cable téléphone
Bonjour, dans mon appartement au 4è étage le cable n'arrive pas il se trouve au 3è étage li faudrait qu'il soit raccordé pour se connecté à inte...
Enregistrer une page - avec le contenu des liens
Bonjour, Je cherche à rendre disponible hors connexion une page internet (jusque là pas de soucis), mais en enregistrant également le contenu des ...