Bug Internet DNS IP v4
Mayhts
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Mayhts Messages postés 36 Statut Membre -
Mayhts Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontré ce problème hier soir en voulant allé sur internet, ma connexion ne marchait plus ! Il était noté à côté des barre de connexion : Pas d'accès Internet, sécurisé.
En allant dans l'utilitaire de résolution de problèmes, ce dernier me dit que mon DNS ne répond pas (je parle de l'IP v4 et non de l'IP v6) j'ai essayer tout les solutions, redémarrer l'ordinateur, désinstaller la carte réseaux puis redémarrer mon ordinateur, dans l'invite de commande (admin) ipconfig /renew bref j'ai tous essayer, sans succès... Pourrais-je avoir de l'aide svp ? (Je suis sur un adaptateur wifi relié à une livebox et je suis sous windows 10)
Merci d'avance
En allant dans l'utilitaire de résolution de problèmes, ce dernier me dit que mon DNS ne répond pas (je parle de l'IP v4 et non de l'IP v6) j'ai essayer tout les solutions, redémarrer l'ordinateur, désinstaller la carte réseaux puis redémarrer mon ordinateur, dans l'invite de commande (admin) ipconfig /renew bref j'ai tous essayer, sans succès... Pourrais-je avoir de l'aide svp ? (Je suis sur un adaptateur wifi relié à une livebox et je suis sous windows 10)
Merci d'avance
A voir également:
- Bug Internet DNS IP v4
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
Mais je ne comprends pas le fait qu'il fasse tourner le serveur de sa boite chez lui alors qu'il ne travaille pas chez lui, son service info doit s'amuser.