Les discussions
Récupérer mon compte disons demain
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer
L'inscription sur site copains d'avant
Bonjour Je n'arrive plus à retrouver mon compte depuis que j'ai changé d'opérateur. Je n'ai plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.je voudrai...
Bloquée dans la case de dialogue
Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue
Suppression par erreur instagram
Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?
Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram
Ca m'a fait la meme chose
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Comment récupérer mon compte snapchat ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Hackkrunker
Résolu/FerméBonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...
Compte ameli bloque
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...
Trouver l'identité de quelqu'un
Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...
Quelle application pour partager son book ?
Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...
Web radio qui ne marche pas à mon travail
Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...
Suivi de ma commande sur ebay
Bonjour, Je viens d'acheter quelque chose sur Ebay d'une valeur de 20 €, le vendeur est professionnel et les évaluations sont très bonnes (98%), le...
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon télép
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...
Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place
Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...
Bloquer un mot ou thème précis
RésoluBonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...
Bloqué sur facebook marketplace
Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Comment faire pour débloquer les deux site
Résolu/FerméBonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...
Facture
bonjour pour la location des 400€ pour les appareils free on pas vous les donner on a pas reçu les étiquettes ps est que on peut faire un arrangemen...
Sos compte publicitaire facebook piraté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...
Publicité refusée par erreur
Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?
Ma page
Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.
Facebook pour récupérer ma page
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment identifier une adresse ip à partir d'un compte instagram
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connaître une adresse ip a partir d'un compte Instagram et si oui comment. Merci d'une réponse ...
Message international
Bonsoir, je reçois des messages d'un numéro à 12 chiffres +95 9 671 168946. Pouvez vous me dire d'où ils proviennent ? Merci
Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur facebook
Bonjour, J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que j...
Appel inconnue
Bonjour, j ai manquer un appel audio sur Instagram seulement il est indiquer erreur et si je clique sa me met appel inconnu. La personne a essayer de ...
<<sos>>pour ma page facebook
Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook
Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero
Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Bloquer mon fc
Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...
Récupérer son compte snapchat
Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...
Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller
Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...
Comment ouvrir un compte paypal en guadeloupe. ?
Bonjour, Comment ouvrir un compte PayPal en Guadeloupe. ?
Avis
Bonjour, j’ai une page professionnel Facebook mais impossible d’avoir l’onglet avis alors que dans mes paramètres il est activé comment faire ? Merci ...
Bonsoir , je viens de passer d'orange à sosh , je ne rappelle pas être demandeur
Bonjour, Bonsoir , je viens de passer d'Orange à Sosh , je ne rappelle pas être demandeur.Et depuis peu je reçois toujours les mails et ne peux en e...
Compte piraté inaccessible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Comment accéder a mon compte sportcah
Bonjour, Salut je n'arrive pas à accéder a mon compte sportcah
Compte facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...
Je me suis inscrit pour un moi et plus de compte
Bonjour, Je me présente Dominique Je n'es plus de compte je me suis inscrie pour un moi et plus de compte
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Partages de publication
Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...
Utilisation de mon avatar?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...