Les discussions
Bloquée les sites
Bonjour, Comment je bloque les sites x sur mon portable Configuration: iPhone / Safari 8.0
Me desinscrire de twoo
Bonjour, je veux me désinscrire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bloquer les notifications fb dans boîte mail
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...
Compte bloque après piratage
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...
Option "rejouer" ou "replay" disparu
Bonjour, J'ai voulu rejouer un snap, mais impossible de le faire. Je suis alors allée dans les réglages mais l'option replay n'y était pas. Mon ...
Demande de programation java
s'il vous plaît pouvez vous m'aider à faire les programmation java et autres? Merci
Insérer tv dans site web
Bonjour, Je compte créer un site web sur OverBlog, et insérer une fenêtre BFM TV où les personnes venant sur mon site pourraient regarder cette chaî...
Probleme d'acces à mon compte
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon compte facebook et yahoo prière me résoudre ce problème
Commande woodbrass
Bonjour, pour mon anniversaire, je souhaite commmander une guitare électrique et du matériel musical sur le site Woodbrass. J'habite en Israel, et ...
Woodbrass serieux???
salut je voudrai acheter une guitare sur woodbrass.fr et je me demande si ce site est bien sérieux. Merci de vos réponses Configuration: Windo...
Ouverture de ports internet
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'habite dans une résidence étudiante où l'accès à Internet est inclus dans la location de la chambre....
Fichier insupprimable
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai télécharger une fichier vidéo mais au lieu d'avoir le fichier habituel je me suis retrouvé avec 2 fichiers avec le b...
Coment telecharger un mp3 en ligne
Bonjour, SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT TELECHARGER UN MP3 EN LIGNE "c.a.d depuis le net vers mon pc" et merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Comment mettre un raccourci d'un site sur le bureau d'accueil
RésoluBonjour, Avant quand j'étais sur un site, je cliquais droit et dans les propositions, j'avais "créer un raccourci", il suffisait de répondre ok et le...
Ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement qui dé...
La sécurité sur internet
Bonjour Comment se protéger contre les dangers (virus, spam, hackers,...) se trouvant sur Internet ? Merci pour vos réponses ...
Angeline
bonsoir jais perdu mon compte
Bluestacks ne veux plus s'ouvrir
Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai télécharger BlueStacks, j'étais dessus tranquillement, quand j'ai du redémarrer mon pc suite à un problème de souris t...
Connection message
Bonjour, Depuis le début de l'après-midi quand j'ouvre facebook tout fonctionne, mais impossible de rentrer dans mes messages, je vois que j'ai de...
Stockage en ligne avec synchronisation
RésoluBonjour , je cherche un site comme permet de stocker mes fichiers (musique,image,photo) en toute sécurité (sans que ça soit publié en public(je veux q...
Adblock plus casse copains d'avant help !!
Bonjour Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à Copains d'Avant avec Adblock Plus y'a plus rien qui marche, toutes les fonctions sont cassées qu...
Lol, et y a plus grave dans la vie hein...
Bonjour, Après avoir lu ces posts , j'ai eu l'impression que la troisième guerre mondiale était arrivée prématurément, chez pas mais bon, faut arret...
Relier internet sur deux ordi
j'aimerais brancher internet sur deux ordinateur a partir de ma live-box
Mise a jour facebook
Suite a une mise a jour de facebook je n'ai plus acces a ma page .quelqu'un pourrai me dire comment faire svp merçi
Mot de passe oublier
RésoluBonjour a toute la communauté je voudrais savoir comment je peut demandé a mon ordi de traduire les petites étoiles d'un code en mots,voila mon pro...
Supprimer pubs de fichiers ts
Bonjour, j'ai réussi a transferer les enregistrements effectues sur le disque dur de ma freebox (v5) vers le disque dur de mon ordinateur. Le pro...
Baisse incompréhensible de connexion
Bonsoir à tous ! Voilà depuis à peu près une semaine ma connexion internet a chuté de manière très significative en effet j'étais en moyenne à 3mb/s e...
je veu décupire mon facebook il et désactive seul je sais pas comment le recupire
Changer son operateur
Bonjour, je suis actuellement chez Neuf SFR mais je voudrais changer d'operateur pour aller sur internet. Comment savoir si je ne vais pas perdre e...
Je n'arrive pas à trouver l'annonce de l'image
Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerai acheter une clé à choc que j'ai trouvé sur internet pour pas cher mais le problème et que je n'arrive pas à t...
Solde paypal
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte PayPal et j'aimerai savoir si mon compte doit être crédité par l'acheteur avant d envoyer un colis car cette ...
Formulaire de renvoi de matériel
Bonjour, Qui peut m'aider et m'envoyer le formulaire d'envoi de matériel free svp, j'arrive pas à le trouver sur leur site, surtout que j'ai rés...
Connexion
RésoluBonjour Est-il possible de supprimer ma liaison ethernet de la LiveBox sagem 660c au pc fixe Xp Sp3 et d'utiliser seul mon pc portable en Wifi Cause...
Comment savoir les débit de sa conexion adsl
Résolusalut je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer. Merci
Facebook dur google
RésoluBonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...
Ouverture nelle ligne fixe suite demenagement
Bonjour, Je vais demenager, je suis abonné fixe chez sfr. Qui dois-je appeler pour ouverture nelle ligne fixe, france telecom firect ou passer ...
Site pour faire des achats en ligne crédité par mes parents
Bonjour, Vu que j'aime bien parfois acheter des trucs sur Internet (matériels ou non) , j'aimerai savoir si il existe un site me permettant d'avoir ...
Voila; je souhaite ne plus faire parti de votre moteur facebook
Bonjour, je ne voudrai plus faire parti de votre moteur de recherche pour des Raisons personnels. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresse mail et mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...
Piratage
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...
Ssl_error_rx_record_too_long
Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement q...
Problème facebook/spotify
RésoluBonjour, Je possède un compte spotify Premium, on m'avait proposé de relier mon compte a Facebook ce que j'avais accepté mais maintenant je veux suppr...
Bonjour suprimer mon compte
Fermébonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci
Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...
Accès internet
Je suis passé de seven à windows 10 la semaine dernière En déplacements je ne puis plus me connecter ?? Comment faire Merci
Je ne retrouve pas la personne desirer
Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...
Wifi
Bonjour, comment je pourais retrouver mon mot de passe wifi Merci
Desabonner d'un site de rencontre
bonjours , Je rencontre de réel difficulté a me désabonner du site de rencontre tonplanq.com, s'il vous plait aidez moi....
Historique
comment effacer l'historique de google?merci
Problème avec google image sous safari
Bonjour, Je n'arrive plus à pré-visualiser les images sur google sans qu'un nouvel onglet s'ouvre directement sur le site web de l'image. Je n'ai...