Les discussions

Bloquée les sites

Bonjour, Comment je bloque les sites x sur mon portable Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cesel45

Me desinscrire de twoo

Bonjour, je veux me désinscrire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Compte bloque après piratage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...

KheeGz

Option "rejouer" ou "replay" disparu

Bonjour, J'ai voulu rejouer un snap, mais impossible de le faire. Je suis alors allée dans les réglages mais l'option replay n'y était pas. Mon ...

AurelienT29

Demande de programation java

s'il vous plaît pouvez vous m'aider à faire les programmation java et autres? Merci

DesTunK

Insérer tv dans site web

Bonjour, Je compte créer un site web sur OverBlog, et insérer une fenêtre BFM TV où les personnes venant sur mon site pourraient regarder cette chaî...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
didierTaho

Probleme d'acces à mon compte

Bonjour, je ne peux pas acceder à mon compte facebook et yahoo prière me résoudre ce problème

Cesel45

Commande woodbrass

Bonjour, pour mon anniversaire, je souhaite commmander une guitare électrique et du matériel musical sur le site Woodbrass. J'habite en Israel, et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
WoodbrassOfficiel

Woodbrass serieux???

salut je voudrai acheter une guitare sur woodbrass.fr et je me demande si ce site est bien sérieux. Merci de vos réponses Configuration: Windo...

WoodbrassOfficiel

Ouverture de ports internet

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'habite dans une résidence étudiante où l'accès à Internet est inclus dans la location de la chambre....

tek-no-panz

Fichier insupprimable

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai télécharger une fichier vidéo mais au lieu d'avoir le fichier habituel je me suis retrouvé avec 2 fichiers avec le b...

land97

Coment telecharger un mp3 en ligne

Bonjour, SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT TELECHARGER UN MP3 EN LIGNE "c.a.d depuis le net vers mon pc" et merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...

banacha

Comment mettre un raccourci d'un site sur le bureau d'accueil

Résolu

Bonjour, Avant quand j'étais sur un site, je cliquais droit et dans les propositions, j'avais "créer un raccourci", il suffisait de répondre ok et le...

DYLLEN76

Ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement qui dé...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

La sécurité sur internet

Bonjour Comment se protéger contre les dangers (virus, spam, hackers,...) se trouvant sur Internet ? Merci pour vos réponses ...

choubaka

Angeline

bonsoir jais perdu mon compte

Dyzeno

Bluestacks ne veux plus s'ouvrir

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai télécharger BlueStacks, j'étais dessus tranquillement, quand j'ai du redémarrer mon pc suite à un problème de souris t...

allagui

Connection message

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi quand j'ouvre facebook tout fonctionne, mais impossible de rentrer dans mes messages, je vois que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
netsoftnet

Stockage en ligne avec synchronisation

Résolu

Bonjour , je cherche un site comme permet de stocker mes fichiers (musique,image,photo) en toute sécurité (sans que ça soit publié en public(je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gaïden.Kawai

Adblock plus casse copains d'avant help !!

Bonjour Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à Copains d'Avant avec Adblock Plus y'a plus rien qui marche, toutes les fonctions sont cassées qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lamenik

Lol, et y a plus grave dans la vie hein...

Bonjour, Après avoir lu ces posts , j'ai eu l'impression que la troisième guerre mondiale était arrivée prématurément, chez pas mais bon, faut arret...

DorisOups

Relier internet sur deux ordi

j'aimerais brancher internet sur deux ordinateur a partir de ma live-box

tek-no-panz

Mise a jour facebook

Suite a une mise a jour de facebook je n'ai plus acces a ma page .quelqu'un pourrai me dire comment faire svp merçi

pistouri

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour a toute la communauté je voudrais savoir comment je peut demandé a mon ordi de traduire les petites étoiles d'un code en mots,voila mon pro...

jmarion3

Supprimer pubs de fichiers ts

Bonjour, j'ai réussi a transferer les enregistrements effectues sur le disque dur de ma freebox (v5) vers le disque dur de mon ordinateur. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FBv5

Baisse incompréhensible de connexion

Bonsoir à tous ! Voilà depuis à peu près une semaine ma connexion internet a chuté de manière très significative en effet j'étais en moyenne à 3mb/s e...

Poligonne

Facebook

je veu décupire mon facebook il et désactive seul je sais pas comment le recupire

madmyke

Changer son operateur

Bonjour, je suis actuellement chez Neuf SFR mais je voudrais changer d'operateur pour aller sur internet. Comment savoir si je ne vais pas perdre e...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver l'annonce de l'image

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerai acheter une clé à choc que j'ai trouvé sur internet pour pas cher mais le problème et que je n'arrive pas à t...

poupougne13

Solde paypal

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte PayPal et j'aimerai savoir si mon compte doit être crédité par l'acheteur avant d envoyer un colis car cette ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de renvoi de matériel

Bonjour, Qui peut m'aider et m'envoyer le formulaire d'envoi de matériel free svp, j'arrive pas à le trouver sur leur site, surtout que j'ai rés...

poupougne13

Connexion

Résolu

Bonjour Est-il possible de supprimer ma liaison ethernet de la LiveBox sagem 660c au pc fixe Xp Sp3 et d'utiliser seul mon pc portable en Wifi Cause...

edoum

Comment savoir les débit de sa conexion adsl

Résolu

salut je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer. Merci

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rezomiky85

Facebook dur google

Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

cinemascott2

Ouverture nelle ligne fixe suite demenagement

Bonjour, Je vais demenager, je suis abonné fixe chez sfr. Qui dois-je appeler pour ouverture nelle ligne fixe, france telecom firect ou passer ...

bendrop

Site pour faire des achats en ligne crédité par mes parents

Bonjour, Vu que j'aime bien parfois acheter des trucs sur Internet (matériels ou non) , j'aimerai savoir si il existe un site me permettant d'avoir ...

Aycce

Voila; je souhaite ne plus faire parti de votre moteur facebook

Bonjour, je ne voudrai plus faire parti de votre moteur de recherche pour des Raisons personnels. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bendrop

Adresse mail et mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...

InformatiqueSuisse

Ssl_error_rx_record_too_long

Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement q...

Malekal_morte-

Problème facebook/spotify

Résolu

Bonjour, Je possède un compte spotify Premium, on m'avait proposé de relier mon compte a Facebook ce que j'avais accepté mais maintenant je veux suppr...

jpmontreal

Bonjour suprimer mon compte

Fermé

bonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soyonzen

Accès internet

Je suis passé de seven à windows 10 la semaine dernière En déplacements je ne puis plus me connecter ?? Comment faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Dade34

Je ne retrouve pas la personne desirer

Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Wifi

Bonjour, comment je pourais retrouver mon mot de passe wifi Merci

tribun

Desabonner d'un site de rencontre

bonjours , Je rencontre de réel difficulté a me désabonner du site de rencontre tonplanq.com, s'il vous plait aidez moi....

kaeloo77

Historique

comment effacer l'historique de google?merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
3IR3

Problème avec google image sous safari

Bonjour, Je n'arrive plus à pré-visualiser les images sur google sans qu'un nouvel onglet s'ouvre directement sur le site web de l'image. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
needsomehelp
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000